“Séjour parfait à tous les niveaux” 5 5 étoiles

Luna Holiday Complex a été ajouté à vos Favoris
Luna Holiday Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Marfa Rd, Mellieha, Île de Malte MLH 02 , Malte   |
N° 9 sur 12 hôtels à Mellieha
“Séjour parfait à tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre séjour de 8 jours début juin a été très agréable.
L'appartement était très agréable et grand.
Nous avons été surclassé, petit balcon face à la mer.
Le personnel est très symphatique et serviable.
Les petits déjeuners pas trop chers et bons.
Merci pour ce séjour, nous reviendrons, Malte est une île fabuleuse !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kyleborg, Manager de Luna Holiday Complex, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis très heureux de lire que vous étiez extrêmement satisfait de votre séjour.

Merci beaucoup d'avoir choisi de rester avec nous et n'hésitez pas à m'envoyer un email à l'avenir si vous souhaitez rester à Luna encore!

Je m'excuse si mon français n'est pas parfait.
Cordialement

Bobigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je recommande cet hotel, le prix est abordable 25 euros la nuit,
Nous avons réservés un studio vue sur la mer. Seulement le lit double ce n'est que deux lits simples collés l'un à l'autre. Deux jours après on nous a changé le studio par un appartement avec deux chambres et avec un vrai lit double ;) Mais les matelas ne sont pas très confortables.
Pour le méange c'est presque 2 fois par semaines, le changement des serviettes tout les deux jours. Vous avez une kitchenette pratique pour les repas équipé d'un petit frigo, un petit four,une bouilloire.... Attention pas de champoing, ni produit vaisselle !!!!!!
Une superette en bas de l'hôtel mais elle est cher. N'hésitez pas à faire vos courses dans le mini magasin à 5 minutes de l'hôtel.
Surout prenez pas de petit dèj dans le restaurant, franchement 7 euros par jour ca vaut vraiment pas la peine, c'est un ptit dèj 100 % anglais (pas de croissant, ni petit pain ...).
L'hôtel est bien servi, y a pleins de bus en bas de l'hôtel pour ceux qui passent la journée dehors.
Si non une très belle piscine sur le toit de l'hôtel, mais qui ferme à 18h !!!
Attention, prenez surtout pas de chambres qui donnent sur la route y a des travaux.
Y a du bruit du personnel à partir de 7 heure du matin dans les couloirs !!!!
Il y a un batiment à proximité qui contient 3 petits restaurants situés en bord de la mer qui permettent de manger dans un cadre magnifique à un prix abordable. Ce batiment a aussi un centre de plongée et de loisirs qui propose des trajets vers Comino en bateau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kyleborg, Manager de Luna Holiday Complex, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Merci pour vos commentaires sur le supermarché, nous nous assurons que nous prix de nos produits de la même façon que tout autre supermarché dans la région, en fait il est très populaire avex les local.

En ce qui concerne vos commentaires avec l'heure de fermeture de la piscine, nous étendrons que quand il est temps plus chaud.

Merci encore, et n'hésitez pas à m'envoyer un email si vous décidez de nous rendre visite.

Je suis désolé, mon français écrit n'est pas très bon.

Cordialement

Good Morning,

Thank you very much for your review, I am glad to read that you enjoyed your stay overall. Glad that you found us to be value for money.

Thanks for your comments on the super market, we make sure that we price our products the same as any other supermarket in the area, in fact it is very popular with the locals.

With regards to your comments with the closing time of the pool, we will be extending that when it is warmer weather.

Thanks again, and feel free to drop me an email if you decide to visit us again.

thanks once again

Regards
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L hôtel est situé à mellieha entre la plage et le village.. Mais pour grimper au village deux options possibles: le bus climatisé ou une montée infernale si vous avez des enfants. En effet pour accéder au village vous devez monter la colline par un trottoir peu large (les trottoirs sont plus petits qu en France), entre les gaz d échappements et la chaleur (oui je sais en même temps on y est allé en août).
Pour aller à la plage c est de la descente et 10 bonnes minutes de marche pour accéder à une plage / ponton.. Il faut marcher plus pour accéder au sable ou l idéal prendre le bus pour aller à paradise bay (un régal pour les yeux et pour la baignade)
Sinon pour ce qui est de la chambre, nous avions réserver un studio pour 2 adultes et un enfant avec vue sur mer. Et tant mieux! Car la fenêtre donnait à priori sur le nord avec le vent de la mer.. Je plains ceux qui ont vue sur la rue (chaleur étouffante et circulation). Hormis un ventilateur au plafond, la mauvaise surprise à ete de se rendre compte qu il fallait réserver une chambre "superior" pour avoir la climatisation inclus dans le prix du séjour (10€ par jour en plus si nous la voulions réellement).
Question équipement nous avions tout ce qu il nous fallait pour dîner le soir ( nous avions la formule b&b et le midi nous étions à l extérieur). Prévoyez si vous souhaitez y résider prévoir du liquide vaisselle. Celui ci et les produits nettoyants n étant pas dans les affaires mis à disposition.
Question propreté : la chambre à l arrivee était propre. Rien a redire.
Les draps et serviettes ont été changé une fois en milieu de séjour ( une petit note glissée sous la porte nous ayant indiqué quand cela serait fait pour mettre sous clefs nos effets personnels).
Le seul problème : l arrivée d eau froide dans la salle de bain (pas la cuisine pas de soucis). En effet, je pense que c est du au nombre total de chambre, l eau arrive avec peu de pression. Mais bon, on est en vacances donc on fait avec.
Pour ce qui est du petit déjeuner. Je ne vais pas mentir le menu est le même sur la semaine: au menu: pain, confiture, beurre, céréales de typer Coen flâkes et chocapic, du lait froid, du jambon, des tomates fraîches, de la salade de fruits (ou de la pasteque selon les jours), des saucisses, des œufs brouillés, des haricots à la sauce tomate de type heinz (boîte bleue), des tomates rôties, et du thé (un large choix d infusions) du café (décrit comme du kérosène par mon mari en comparaison du café servi en France, donc il a rajouté du lait) et jus d orange ou jus multivitamine.
Pour ce qui est du service du petit déjeuner, Carmen et Sylvia ont été adorables!! De grands sourires!! Juste un plaisir de les voir.
Pour ce qui est de la réception à l accueil de l hôtel: les filles sont agréables et serviables. Le seul problème qui a pu être rencontré par d autres français: j ai du servir de traductrice malgré mon anglais qui est loin d être parfait. Alors oui nous sommes allé dans un pays anglophone donc il est normal de "plier" à la langue locale. En revanche j au ou noter la présence de pas mal de francophone et trouve don juste dommage que le personnel à l accueil de parle pas un mot (hormis bonjour/au revoir ..) de français. L hôtel aurai out à y gagner pourtant.
Maintenant les sujets qui peut fâcher:
- la propreté des piscines: celle du bas de l hôtel est juste trouble, on sent le chlore (ce qui n est généralement pas bon signe car plus ça sent le chlore plus il y a de bactéries) et on voit les dépôt de saleté du haut de notre chambre...
- les activités: l hotel propose des soirées à thème : exemple: soirée karaoke, soirée western avec danse en ligne..
C est sympa sauf pour le volume sonore... Dieu merci nous étions au 4ème étage donc pas a proximité des ampli.. Mais quand il fait chaud et que les enfants ont déjà du mal à dormir pourquoi en rajouter avec du Abba "dancing queen" massacré 3 fois au karaoke à plein volume?? Ce n est pas la faute de l hôtel si les gens chantent faux mais pour les oreilles, baisser le son ne serait pas du luxe.
Sinon pour ce qui est de la vue: se réveiller avec la mer est très agréable: attention seulement à ne pas trop baisser la tête pour voir les tas de gravats (dus à certains travaux?)

Bre f pour conclure nous avons quand même passé un bon séjour dans cet hôtel et le recommanderions tout de même. J espère que cet avis vous sera utile.

• Séjour du août 2012
Kyleborg, Manager de Luna Holiday Complex, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre avisI Je suis désolé mon français n'est pas très bon.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au Luna. Il est vrai en dehors de moi-même, nous n'avons pas quelqu'un qui peut parler français. Il est dommage que nous n'ayons pas rencontrer j'aurais été plus qu'heureux de faire de mon mieux en français.

Merci pour le commentaire sur les piscines, nous allons examiner cela. En ce qui concerne les activités en soirée nous cherchons à avoir un programme plus varié pour l'année prochaine 2013.

Merci encore une fois!

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel simple, et bien situé à Mellieha Bay et proche en voiture de Mellieha centre.
Nous avions une chambre avec kitchenette, bien pratique pour les repas du soirs et petits déjeuners. Celui de l'hôtel est très moyen nous concernant et surtout très anglais.
La petite supérette dans l'hôtel permet de faire certains achats à des prix corrects.
Je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel, mais notre séjour fut quand même agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Hotel agréable, les chambres studio sont assez grandes. Peu d'animation aux alentours. Nous sommes restés 5 nuits et le ménage n'a pas été fait une seule fois (ni changement de draps et de serviettes). Le petit-déjeuner est bien mais dommage qu'il soit servi dans la salle de restaurant en sous-sol, alors qu'il y a une jolie terrasse avec piscine où il serait possible de prendre son petit-déj. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
españa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai passé 5 nuits avec ma soeur dans un studio au Luna Park.
Nous avons été très satisfaites de notre séjour. Le studio était très bien, la vue sur la piscine et la mer imprenable et le petit balcon très agréable car nous avons pu y mettre table et chaises et manger dehors. Le personnel est très sympathique et disponible.
Attention toutefois à prendre un appartement vue mer car le côté route est bien moins agréable. L'hôtel dispose de 2 piscines, une au rez de chaussée et l'autre sur le toit (idéale)
L'endroit est à conseiller si vous souhaitez être à proximité des îles de Gozo et Comino tout en restant sur l'île de Malte mais il faut savoir que cette partie de l'île n'est pas très animée. L'hôtel se trouve à proximité d'une des seules plages de sable de Malte.
L'hôtel met en place des soirées à thème (karaoké, guitariste) et propose des buffets libre pour 13 euros (nous n'y avons pas goûté

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

J'ai réservé un studio supérieur (description sur le site de l'hôtel des différents types de studio). Il était très spacieux et très bien aménagé. Tout fonctionnait bien. Les seuls reproches sur cette chambre: le rideau de douche qui moisi et empuanti la SDB et le ménage pas fait assez régulièrement (1 fois en 5 jours).
En ce qui concerne l'hôtel en général, le personnel est aimable. Les piscines sont agréables mais prises d'assaut et ferment à 18h le soir ce qui est très tôt je trouve. Le petit-déjeuner est copieux mais pourrait être plus diversifié compte-tenu de la taille de la structure.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est à 400m env de la grande plage mais beaucoup + proche des rochers. L'arrêt de bus est tout près mais attention Mellieha n'est pas à notre avis le meilleur endroit pour bien visiter l'île. Les distances sont faibles mais les bus et les routes ancestraux!

• a aimé — confort de la chambre
  • n'a pas aimé — manque de propreté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Luna Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Holiday Complex

Adresse: Marfa Rd, Mellieha, Île de Malte MLH 02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°6 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Holiday Complex Malte/Mellieha
Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Hotel Malta
Luna Holiday Complex Hotel Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Holiday Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.