“ERIC D.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Mellieha
“ERIC D.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai occupé cet hôtel fin septembre pour une semaine et j'ai été conquis par son accueil agréable, ses coktails excellents,sa chambre et salle de bain formidable,sa plage exquise,ses soirées animées par des spécialistes du show (Un gros bonjour à son magicien), sa cuisine, breakfast et repas délicieux et rafinnés,ses jardins extraordinaires et pleins de variétés de plantes différentes,ses chats caressants.
Alors si vous voyagez à Malte, n'oubliez pas l'Hôtel Mellieha Bay.
Grazzi.
Eric.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
BOUCHES DU RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour une semaine ( Fin septembre ) , nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel qui , bien que construit en fin des années 1960 ( 1969 ?) est d'une qualité plus qu'honorable . Contrairement à ce que nous avions lu sur certains avis le personnel était souriant et aimable et la propreté des lieux remarquable . Plusieurs piscines , des plages accessibles au pied de l'hôtel , un environnement ( Baie de Mellieha vaste , calme et protégée ) magnifique , des jardins luxuriants et trés bien entretenus . Seul bémol : une insonorisation à revoir entre les chambres et les couloirs d'accès ( suivant l'éducation de certains touristes envers leurs congénères ...) Enfin la nourriture était trés correcte et fraîche à tous les repas de la journée . Bref un excellent séjour dans cet hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

dommage que le personnel ne parle pas un peu francais que quelques serveur sont a cotes de leur pompes le menages laisse a desirer mes on viens de rentrer et on en garde un super souvenir grace au animateur et a quelques vacancier super merci au 3 animateur italiens bulgare et evidament samsons ces une magnifique ile un souvenir memorable on reviendras malgrer ces quelques critiques .aufet ci lon vous mes a la chambre e747 ne pas avoir peur de marcher ces le couloir de la mort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon compagnon du 21 au 28 août au Mellieha Bay Club. L'accueil a été très moyen, le personnel n'est pas franchement agréable. Ils ne cherchent pas à parler français ni à comprendre l'anglais que nous essayions de parler. La chambre quant à elle était très bien, toutes les chambres ont vue sur la mer et le ménage est très bien fait. Par contre un rafraichissement de l'hôtel serait à prevoir. Au niveau de la reception il y a des odeurs très dérangeantes. Pour ce qui est du restaurant, il faut aimer les petits déjeuners typiquement anglais : haricots blancs à la tomate, charcuteries, tomates, fromages... très peu de produits sucrés. Sinon le soir le buffet est très varié mais ce n'est pas non plus une grande nourriture, cela fait plus cantine.
Evitez les piscines, l'eau est trouble, très sale et je confirme les propos précédents il y a enormément de guèpes partout autour des piscines.. La plage quant à elle est très propre mais levez vous tôt si vous espérez avoir des transats car les gens posent des serviettes très tôt le matin et reviennent en milieu d'après midi ! Nous nous sommes embrouillés avec des vacanciers à cause de ça. Sinon l'hôtel est bien situé un arrêt de bus est tout proche pour vous emmener à la Valette. Nous avons demandé à louer une voiture à la reception et nous avons eu une très bonne voiture pour seulement 35€/jour. Bref un hôtel pour séjourner sans probleme mais il ne faut pas regarder les détails ! Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VERGAVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

du 9 au 23 juillet 2011.
Le séjour est agréable,l' hôtel est correct,les personnels sont accueillants,les animation de bon gout avec l'animateur Samson qui par son savoir faire et sa bonne humeur,toujours à l'écoute des vacanciers.
pour moi,c'est un véritable rayon de soleil pour l'hôtel.
CLAUDINE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

hotel avec du potentiel, vue superbe et joli jardin,petite plage ,mais piscine trouble et verte toute la semaine ,mauvais hygiène ,,guèpes autour de la piscine et flottant dans l'eau,pas d'espace de vie extérieur ,c'est bien pour ceux qui souhaitent passer leurs vacances dans une salle climatisée à 18 degré ,accueil récetion et restaurant digne d'un établissement pénitentière,animation nulle. si vous souhaitez aller à malte ,choisssissez un autre hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Pour confirmer l'avis d'Héliades400 le Mellieha Bay hôtel est un très bon hôtel, dont toutes les chambres disposent d'une vue magnifique sur la Baie. Le personnel de l'hôtel est fort agréable et toujours serviable. Si vous rencontrez un quelconque soucis durant votre séjour en matière de logistique concernant votre chambre ils répondront à votre demande très rapidement, ce qui n'est pas le cas dans grand nombre d'hôtel. Pour commencer, d'aspect extérieur l'hôtel est très charmant, bien que visuellement un peu triste au premier abord. La réception et grand nombre de parties communes ont été rafraîchies, et cet hôtel datant de 1960 conserve un très beau potentiel et est très accueillant. Le jardin qui s'étend le long entre mer et bâtiments est très sympathique et très bien entretenu. Deux piscines (bien entretenues) sont à la dispositions des résidents, et une plage de sable fin privative se trouve en contrebas à quelques mètres du restaurant. Concernant la nourriture, on est loin d'une ambiance cantine comme certains peuvent le décrire, il ne s'agit pas d'un restaurant du michelin s'est évident mais les buffets sont variés et très bien fournis, petit déjeuner copieux de type anglo-saxon et buffet poisson et viande le soir. Le prix des boissons pour ceux n'ayant pas choisis la formule all inclusive reste accessible et le personnel vraiment charmant, accueillant et serviable. Pouvoir dîner les soirs sur la terrasse face à Mellieha Bay reste fort agréable et apporte un charme incomparable. Les chambres sont spacieuses et bénéficient de tout le confort nécessaire pour passer un séjour agréable. Seul bémol peut être, la qualité de la literie (un peu molle) mais ce n'est qu'un avis personnel et il faut bien être critique... Les chambres sont propres et offre une vue magnifique avec petit balcon, pas de déçu. Elles sont nettoyées quotidiennement. Concernant la télévision, petit écran avec une réception de TV5 monde (seule chaîne française) avec interférence régulière mais ce n'est qu'un détail, la tv n'est pas la préoccupation principale des vacances... A côté de la plage vous trouverez un stand watersports où vous pourrez faire tous types de loisirs, louer un jet ski... Pour les commodités, un arrêt de bus se trouve à quelques mètres de l'hôtel permettant de vous à tout point de l'île. Nouveau réseau de bus et nouveaux équipements, très bien desservit (fini les bus jaunes et rouges faisant le folklore). Comptez 2,60€ pour un Ad Day Ticket ou 12€ pour 7jours. L'hôtel peut également réserver un Sightseeing bus pour faire le sud ou le nord de l'île : 15€ la journée avec en bonus l'Harbor Cruise (à faire absolument). Concernant la location de voiture, un parking se trouve à l'entrée de l'accueil et comptez 30€ Hors taxe à la journée, le véhicule étant livré avec un demi plein (conduite à gauche pour rappel). Cet hôtel nous a enchanté tout le long de notre séjour et nous y retournerons très volontiers. Cet île est fabuleuse et l'hôtel est d'excellente qualité et ne vous décevra pas.
Pour les voyageurs Plein Vent, le correspondant sur place sera à votre écoute et vous apportera tous les renseignements nécessaire. Un grand merci à lui.
Le Mellieha Bay Hôtel est une valeur sûre : personnel accueillant, serviable, agréable, un cadre magnifique et exceptionnel (sans déception), un point de départ pour toutes vos excursions sur l'île.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.