“Ravis....” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 hôtels à Mellieha
Mulhouse, France
“Ravis....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je reviens tout juste d'une semaine dans cet hôtel et franchement je trouve que certains commentaires négatifs sont grotesques ! Compte tenu des prix pratiqués il ne faut pas s'attendre au Ritz !
Il est vrai que les peintures extérieures pourraient être rafraichies, mais on n'est pas constamment à les regarder...
Rien à dire sur l'accueil des animateurs Français PleinVent au demeurant forts sympathiques, ainsi que sur les serveurs du bar qui faisaient des efforts pour parler français.
Buffet correct en quantité et qualité.N'oublions pas que nous sommes à Malte oû la présence des anglais pendant 150 ans a laissé des traces....) Je recommande cet hôtel, point de départ de visites culturellement très intéressantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 mai 2012 (couple avec 2 enfants).
Le CLUB MELLIEHA BAY ne vaut pas ses 4*.
Le personnel n'est vraiment pas accueillant.
Le restaurant (buffet) n'est pas bon du tout (nous avons fini la semaine au restaurant près du Club).
L'hôtel qui date de 1969 est vieillot, les chambres tristounes, le balcon est très etroit.
Par contre, les chambres sont très propres et la vue est superbe.
L'eau de la piscine interieure est très trouble donc sale.
Les 2 piscines exterieures sont sympas mais l'eau etait glacée, tous le monde squatte les transats mais il n'y a personne dans l'eau, dommage.

La moyenne d'âge est 75 ans, c'est quand même bon à savoir avant de s'y rendre.
Ce n'est vraiment pas adapté pour une famille avec enfants en bas âge. Il y a des escaliers partout donc très difficile d'accès avec une poussette, une vraie galère rien que pour descendre à la piscine.
Nous avons vraiment regretter d'y avoir séjourner (surtout vu le coût).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Cet hôtel est parfait. Le seul problème, qui n'est pas vraiment un problème, c'est qu'il est énorme et étendu sur toute la baie. Ce qui fait que lorsqu'on loge dans un chambre à l'opposé de la salle de repas, il faut parcourir 4 couloirs avant d'arriver vers les salles principales. Sinon les piscines sont biens équipées, la plages est parfaite, mais il faut y aller en début d'après midi sinon il n'y a plus de soleil car il est caché par les bâtiments. Au niveau des chambres, si vous êtes plusieurs à partir, soyez le premier à choir votre lit car le canapé qui sert de troisième lit est extrêmement dur.. La salle de bain est bien équipée et le balcon est très propre.
On y mange très bien et le service est agréable.
Si vous choissisez de ne pas manger à l'hôtel le midi, il y'a de très bon restaurant à côté.
Pour les fumeurs, il y'a un distributeur de cigarettes dans l'hôtel et il y en a aussi en vente dans la petite boutique dans la salle d'acceuil et dans les restaurants du coin.
Enfin bref, j'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, à refaire.

Astuce pour la chambre : Il faut aller au dernier étage, c'est là où il y a la meilleure vue et aussi où il y a le moins...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
taluyers
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

je reviens tout juste de cet hotel où j'ai séjourné une semaine..
Si le personnel est assez accueillant bien que ne parlant pas français, le bâtiment est tout à fait vétuste et mériterait une cure de jouvence !!
Les chambres sont agréables mais très sonores, la salle de bain viellissante et la literie défoncée ..
La propreté semble de mise mais des bestioles noires courent dans les couloirs ...seraient ce des cafards ??
Mais le cadre est idyllique et le jardin très fleuri et bien entretenu ..et Thierry, le référent de Plein Vent est adorable et fait tout son possible pour satisfaire les clients !!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
BEAUVOISIN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un hôtel très bien situé, toutes les chambres ont "vue mer" avec un balcon.Le jardin est très bien entretenu.Le personnel est aimable.Le buffet est très correct. Côté propreté rien à dire. Mentions spéciales à SANSON et MARCO pour les animations du soir et à THIERRY le représentant de "PLEIN VENT"; ils sont tous les 3 à notre écoute et servent d'interprètes si on leur demande.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

J'ai occupé cet hôtel fin septembre pour une semaine et j'ai été conquis par son accueil agréable, ses coktails excellents,sa chambre et salle de bain formidable,sa plage exquise,ses soirées animées par des spécialistes du show (Un gros bonjour à son magicien), sa cuisine, breakfast et repas délicieux et rafinnés,ses jardins extraordinaires et pleins de variétés de plantes différentes,ses chats caressants.
Alors si vous voyagez à Malte, n'oubliez pas l'Hôtel Mellieha Bay.
Grazzi.
Eric.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
BOUCHES DU RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour une semaine ( Fin septembre ) , nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel qui , bien que construit en fin des années 1960 ( 1969 ?) est d'une qualité plus qu'honorable . Contrairement à ce que nous avions lu sur certains avis le personnel était souriant et aimable et la propreté des lieux remarquable . Plusieurs piscines , des plages accessibles au pied de l'hôtel , un environnement ( Baie de Mellieha vaste , calme et protégée ) magnifique , des jardins luxuriants et trés bien entretenus . Seul bémol : une insonorisation à revoir entre les chambres et les couloirs d'accès ( suivant l'éducation de certains touristes envers leurs congénères ...) Enfin la nourriture était trés correcte et fraîche à tous les repas de la journée . Bref un excellent séjour dans cet hôtel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 17 à Qawra
4.0 5 étoiles 1 054 avis

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels familiaux à Mellieha
N°6 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.