“séjour malte en demi pension” 4 5 étoiles

Mellieha Bay Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Mellieha
port de bouc
“séjour malte en demi pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous avions déjà réservé cet hôtel par l'intermédiaire de plein vent il y a 5 ans. nous y sommes retournés cette année toujours avec plein vent. l’hôtel est parfaitement tenu et tranquille. en cas de problème, il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous aider. les repas sont corrects. pour les petits déjeuner continentaux il n'y a pas trop de choix mais il y a la quantité... ça compense...
sinon, il y a des animations le soir par l'équipe de plein vent, et une piscine couverte, la plage de sable juste en bas de l’hôtel.
un conseil pour la voiture si vous en louer une ne pas passer par l’hôtel ou négocier bien avec le loueur car il rajoute 30 euros d'essence au prix de la loc en argumentant que cela correspond à la moitié du plein mais c'est faux ' j'en ai fait les frais...) .
bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très grand, trop de monde (déjà en avril)
Mauvaise insonorisation des chambres, on entend le(s) voisin(s) ronfler et les gens circuler dans le couloir.
Aménagements paysagers bien entretenus, piscines et plage agréables.
Personnels à l’accueil sympathique, moins au restaurant
Proche d'un arrêt de bus, mais tout de même à 1h20 de la capitale !

Je le conseille si vous cherchez un hôtel pour profiter du soleil, plage et piscines
Si vous souhaitez visiter/découvrir l'ile en priorité préférez un hôtel plus proche de la capitale (gare routière bus)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil Chaleureux, personnel avenant et à votre écoute. Buffet varié, renouveler et avec des produits locaux.
Chambre à rafraichir mais propre et hôtel très bien situé. Toutes les chambres ont vue sur mer!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant suivi les avis sur ce site, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel était vraiment impeccable, très moderne et propre, beaucoup de lumière. Le personnel très compétent (ils m'ont trouvé un médecin qui s'est déplacé le jour même), le petit-déjeuner copieux même à 10h (le service ferme à 10H30, c'était appréciable!). Le resto qui va avec l'hôtel , au coin de la rue, était très bien aussi (L'Avenue), avec 10% de remise. Les bus sont proches , compter 30 min pour La Valette). Quartier agréable, avec cafés, bars, restos, mais calme le soir. Nous avons bénéficié d'un prix d'hiver en réservant directement sur le site de l'hôtel (5 nuits pour le prix de 4).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
st andre dapchon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

tres bel hotel bien situe a la pointe de l ile service de bus tres pratique pour la vallete une vue magnifique de toute les chambre restauration correcte legere animation hotel un peu viellissant mais tres bon rapport qualite prix voyage a refaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon mari. Personnel très compétent, les chambres sont climatisées et propres. L'hôtel a un magnifique jardin. Le seul bémol: - une odeur désagréable dans le hall avant d'entrer dans le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes partis aux vacances de printemps (fin avril début mai) une semaine en demi-pension avec Plein Vent.

Même si l'hôtel n'est vraiment pas beau architecturalement, les chambres sont spacieuses (nous y étions avec un enfant), la salle de bains est fonctionnelle et le parc est splendide (les plus chanceux pourront y croiser des caméléons).
Nous étions en rez-de-jardin, au milieu des fleurs avec une très belle vue sur la baie.

Côté nourriture, le buffet du matin est plus que correct, il y a plus de choix salé que sucré mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Concernant le dîner, c'est très "anglais" mais il y a quand même du choix (et pas de bœuf bouilli comme nous avions pu lire avant de partir...) et c'est très correct.

Le personnel de l'hôtel ne parle pas forcément français mais ils sont très serviables (recherches d'informations, conseils, etc) et le personnel Plein Vent sur place est toujours prêt à nous rendre service.

La piscine chauffée avec vue sur la baie est très sympa (et pas très fréquentée, du coup nous l'avons eu plusieurs heures pour nous tout seul !).

A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.