“A éviter” 2 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Mellieha
Chateuneuf
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Mauvais accueil. Personne ne parle,ou ne veut, parler le français. Impression de déranger le personnel de restauration directif et pas souriant. J'ai pourtant été aimable les premiers jours. Pas le droit de choisir sa table ni de dîner en terrasse, voilages fermés qui empêchent de voir la vue mer. Nourriture anglo-saxonne ( viande bouillie) salle bruitante du type cantine . La chambre "upgradeé" et correct, la vue sur la baie de Mellieha est magnifique. Malheureusement le bâtiment datant des années 70 n'est pas insonorisé, donc on entend les portes claquer les gens marcher, parler, tirer la chasse, enfin impossible de dormir après 7h30, heure à laquelle commence le ménage et les lits tirés sur le sol, infernal. Ambiance maison de retraite assurée, avec le personnel qui oublie que nous sommes en vacances. Nous avons passé un séjour désagréable. Malte, Gozo et Comino sont des îles magnifiques, allez y, mais choisissez un autre Hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tarare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel un peu vieillot beaucoup de personnes du 3 eme âge le personnel pas très gracieux ils ne parlent pas le français donc pour se faire comprendre c'est dur le restaurant ressemble a une grande cantine .cependant la vue est très belle sur la bay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est vraiment vieillot, même s'il est en cours de rénovation, cela ressemble plus à une maison de retraite qu'un hôtel club. Les chambres sont petites, insonorisées comme un mobile home et décorées comme la véranda de ma vieille tante en 1977, la clim, la télévision et la douche d'ailleurs doivent aussi dater de cette époque. La plage privée ainsi que d'autres parties de l'hôtel font penser à un vieux voyage en es Yougoslavie. La salle de sport est elle aussi d'époque, la table de ping pong a du recevoir une météorite il y a quelques années. La piscine intérieure est tellement chlorée qu'on a les yeux explosés rien qu'en rentrant dans la pièce. Les piscines extérieurs sont pas mal (même si l'une était fermée pour rénovation pendant le séjour), et que l'autre était hygiéniquement entourée de moquette ... oui oui de moquette, sûrement très tendance en 1973. Aucune ambiance, pas de musique, pas d'animation, le terrain de tennis doit être fermé lui aussi depuis les années 80, vu qu'il y a des trous d'obus dedans et des arbres y poussent en plein milieu. Bref, on a bien compris de toute manière que ce club n'est pas fait pour les moins de 60 ans qui veulent attendre la mort paisiblement au bord de la méditerranée. Le wifi n'est pas gratuit (nous sommes pourtant en 2014), mais l'accès minitel est sûrement compris dans la formule. L'amabilité du personnel reste également à revoir (sauf au bar...). Pour tous les couche tard, sachez qu'il est formellement interdit de parler en terrasse après 22h00 et que tout réveil après 7h30 du matin est impossible.
Points positif : Le buffet, bien que pas énormément de choix, la nourriture est plutôt de qualité. La vue qu'offre toutes les chambres de l'hôtel.
La ville n'est pas à côté, il vous faudra 10-15 minutes pour arriver au pied de Mellieha, mais 45 minutes sont en réalité nécessaire pour accéder au centre ville (oui oui, ça monte dur ...)
C'est peut-être qu'une simple question de génération, nous sommes parti entre amis de 25 ans à 45 ans...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bien dormi, bien mangé, dommage que nous n'avions pas pris All Inclusive, c'est quand même plus pratique, mais nous avions loué un scooter donc nous avons pu faire le tour de l'ile et des restaurants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bois de la pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

lors de mon voyage à Malte nous étions hébergés dans cet hôtel sympa, bien exposé, un peu loin de la ville cependant mais bien desservi par les bus locaux.*
Les prestation sont très correctes, les repas variés et présentés sous forme de buffets.
Hotel propre et des extérieurs bien entretenus, très fleuris où l'on peut flâner le long d'allées verdoyantes plus ou moins ombragées avec différentes petites terrasses où l'on peut se reposer...
La vue sur la baie est splendide et l'on peut s'adonner a différents sports.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonnes prestations lorsque l'on a un budget limité.
Localisation : dans une baie sympa, proche de l'arrêt des bus permettant de rejoindre La Valette en 1h
Les Chambres : évidemment pour un hôtel de plus de 40 ans, il manque un bon coup de peinture. L'ensemble fait vétuste, mais c'est correct (à condition quand même de ne pas trop être regardant sur la propreté).
Le personnel : ils font bien leur travail, mais le sourire semble en option, en particulier au bar!
Le restau : c'est plutôt bon et varié, il manque un effort sur la présentation pour pouvoir dire que c'est au top (look de cantine). Personnel toujours aussi peu souriant.
Le Bar : en formule All Inclusive, les rations d'alcool servies sont plus que généreuses, c'est nous qui demandions souvent des verres moins "chargés", par contre ce sont des alcools de fabrication locale (mais la bière et le vin sont bons)
La Clientèle : beaucoup de british, pas trop de russes. Moyenne d'âge élevée pendant notre séjour, avec des animations en conséquence, préférer les sorties à St Julian avec une voiture de loc pour vraiment trouver de l'ambiance moderne
A recommander : les massages d'1 heure à 26€, trop bien pour le prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en demi pension. Buffet du soir de bonne qualité et varié avec des spécialités maltaises. Chambre spacieuse et propre avec vue sur la mer et la baie. Ménage fait tous les jours. Personnel agréable. Mais l immeuble fait gros complexe touristique et il est vieillissant. Station de bus à 5minutes à pied.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.