“Séjour Mellieha Bay” 3 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Mellieha
Saint-Vallier, France
“Séjour Mellieha Bay”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Point positif : vue magnifique sur la bai, plage privé et propre, des activités tel que le jetski et par ascensionnelle sont proposé non loin de l’hôtel, climatisation dans la chambre.

Point négatif : L’hôtel est trop éloigner du centre ville, très peu voir pas de restaurant ou bar dans les environs obligé de prendre le bus ou la voiture. La nourriture au buffet trop répétitif, chambre vétuste et vieillotte

Nous avons été dessus de l'éloignement géographique par rapport à la ville, car nous aurions préférez être prêt du port, des resto et des bars.
Je recommenderais néammoins cette hôtel pour des vacances en famille (piscine, plage) ou à des personnes qui souhaite des vacances reposante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous sommes partis à Malte dans cet hôtel du 08 au 15 juillet 2014. Je tiens a préciser que tout ce qui concerne l'agence de voyage "Plein vent" que du positif ! Super équipe jeune dynamique et à votre écoute. De l'aéroport a l'hôtel aucun problème!
Par contre une fois à l'hôtel aie aie aie... je vais commencer par les points positifs :
- une vue magnifique pour toutes les chambres
- demis pension plus que correcte avec le buffet très généreux attention cependant aux petits déjeuners presque que du salé!
- la piscine. Il y en a deux en fait. Une plus axé animation l'autre plus tranquille. On peut se baigner à n'importe quelle heure.
- la boisson mes barmans sont plus que généreux sur les doses.

Les points négatifs :
- si vous ne parlez pas anglais vous aurez beaucoup de mal à communiquer avec les membres du staff. Ils ne feront pas l'effort pour la plupart.
- à notre arrivée, nous et un autre coue avons eu des chambres cotes à cotes. Aucune des deux n'avait de pression dans les douches mais vraiment rien, genre un filet d'eau. Les lits sont tout simplement horribles des matelas avec ressorts ils doivenr au moins avoir 10 ans on a comparé avec d'autres couples de Français on était tous avec les mêmes problèmes.
- on a donc demandé a changer de chambre ce qui a été fait. Pour l'autre couple plus de problèmes pour nous une sale de bain immonde, pas faite, je passe les détails de la cuvette des WC. De quoi bien commencer le séjour. Après être descendu pour la 3 ème fois à la réception on a nettoyé notre chambre.
- propreté des chambre médiocre. J'ai trouvé plusieurs blattes mortes. Parfois le menage est fait parfois à peine. Les draps de lits jamais changés en une semaine.
- les couloirs oour accéder aux chambres sont interminables les assenceurs souvent en pannes.
- aucune isolation phonique. Une grâce matinée est impensable.
- les rideaux ne cachent pas la lumière du matin. A 7 h 30 il fait jour dans la chambre.
- j'oubliais on a passé la semaine avec les WC qui fuyaient et une odeur d'urine persistante. Blasés de changer de chambre on y est resté.

Ces problèmes sont connus du staff mais ils ne font rien. On nois a expliqué que l'hôtel était en rénovation mais franchement y a des limites.

En gros chambres vraiment horrible ATTENTION.
Sinon heureusement que l'équipe de plein vent était la ils vous dirigerons vers les excursions et restos intéressant s!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruoms, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les chambres ont toutes une vue exceptionnelle sur la baie; les jardins magnifiques et le village perché de Melieha. Le personnel est très à l'écoute tant pour les repas, à l'accueil ainsi que le personnel de service.L'hôtel est très propre, comme dans les villes et les villages de Malte.
Bien qu'il soit au calme, l 'hôtel est très bien desservi par le service de bus qui permet de se déplacer très facilement . Les prestations de l 'hôtel sont très correctes : 2 belles piscines;des jardins magnifiques, les repas sont très corrects avec un large choix de mets.Le personnel ne parle pas français mais fait des efforts pour comprendre les demandes des clients. Malgrè la chaleur , les hommes doivent prendre le repas du soir en pantalon ! on ne sait pourquoi!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur la mer, magnifique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Toutes les chambres ont vue sur mer et quelle vue !! Le personnel est sympathique et a fait des efforts pour comprendre notre anglais approximatif . Les jardins sont très bien entretenus et magnifiquement fleuris. Plage privée, 2 piscines, buffets variés, bus à proximité pour visiter l'île ou excursions organisées par l'hôtel : tout pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour sa vue magnifique sur les jardins, la mer et la ville. De beaux balcons dans chaque chambre permettent d'en profiter pleinement. Toutes les chambres ont vue mer.
Très agréables piscines, personnel attentif et repas tout à fait corrects avec des buffets diversifiés rendent le séjour des plus reposants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateuneuf
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Mauvais accueil. Personne ne parle,ou ne veut, parler le français. Impression de déranger le personnel de restauration directif et pas souriant. J'ai pourtant été aimable les premiers jours. Pas le droit de choisir sa table ni de dîner en terrasse, voilages fermés qui empêchent de voir la vue mer. Nourriture anglo-saxonne ( viande bouillie) salle bruitante du type cantine . La chambre "upgradeé" et correct, la vue sur la baie de Mellieha est magnifique. Malheureusement le bâtiment datant des années 70 n'est pas insonorisé, donc on entend les portes claquer les gens marcher, parler, tirer la chasse, enfin impossible de dormir après 7h30, heure à laquelle commence le ménage et les lits tirés sur le sol, infernal. Ambiance maison de retraite assurée, avec le personnel qui oublie que nous sommes en vacances. Nous avons passé un séjour désagréable. Malte, Gozo et Comino sont des îles magnifiques, allez y, mais choisissez un autre Hotel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tarare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel un peu vieillot beaucoup de personnes du 3 eme âge le personnel pas très gracieux ils ne parlent pas le français donc pour se faire comprendre c'est dur le restaurant ressemble a une grande cantine .cependant la vue est très belle sur la bay.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.