“Peux mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Mellieha
paris
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai parcourus pas mal ce forum avant de partir. J'ai vu que beaucoup d'avis différents avaient été postés. Pour ma part j'ai passé 1 semaine en aout avec ma copine afin de décompresser et passer de belles vacances. Tout d'abord à l'arrivée pas de suprises, de l'extérieur l'hotel fait vraiment "cité". Non pas que j'ai une dent contre les cités "j'y habite" mais plutot que lorsqu'uon part en vacances on espère etre dépaysé et avoir un cadre vraiment génial. Bref de l'extérieur c'est vraiment pas ca l'hôtel est mal entretenu etc etc je n'y reviendrais pas, cela a déjà été abordé dans les commentaires précédents. Une fois entrée, l'intérieur est trés sympatique et bien entrenu. Le hall est frais et plutot vaste, et l'accueil du personnel est correct sans être extra. On me remet les clés de la chambre, on m'indique comment y aller, et nous voila parti vers notre chambre. Déja premiere déception, ma chambre était au rez de chaussé se qui veut dire que concernant la super vue sur la mer... on dira plutot vue sur la piscine... aprés j'ai été un peu décu de l'intérieur de la chambre, je n'ai pas croisé de moisissure et ou autre déconvenu comme certains mais c'est vrai qu'elle manque de fraicheur, les rideaux sont vieux, la douche à besoins d'être renouvelée enfin j'étais un peu déçu sur ce point. Ah oui j'allais oublier, je dois vous parler d'un point quelque peu "génant". Un soir ma copine se ponpone tranquillement dans la salle de bain lorsque j'entends un cris. Inquiété j'accours me disant qu'elle s'était peu être blessée, et là elle me montre un cafard énorme sur le lavabo. ni une ni deu je l'attrape "malgrés qu"il essayait de s'enfuir" et le met dans les toilettes. Autant dire que ce petit épisode m'a un peu refroidis, je n'avais jusqu'à présent pas d'avis spécialement négatif sur l'hotel mais là oui!!! bref passons, il faut savoir que les chambres sont équipées d'un petit frigo ainsi qu'une climatisation (très précieuse par cette chaleur), second problème, le frigo ne fonctionnait pas, et la clim fuyait sur le faux plafond. Je me suis donc rendu à la réception dès le lendemain matin afin de signaler tous ces déconvenues...A l'accueil, plusieurs autres clients fesant parts de leurs déconvenus et souhaitant changer de chambre...Bref arrive mon tour, je lui explique, concernant le cafard, le réceptionniste ne paraissait pas étonné et m'a indiqué que le nécessaire sera fait pour que cela ne se reproduise pas, et concernant les soucis techniques, les techniciens passeront pour régler le frigo et la clim. Dès le lendemain le frigo fonctionnait de nouveau et la fuite sur la clim était réglée "ou plutôt diminuée" on va donc dire qu'ils ont été réactifs. Concernant le restaurant, je rejoins les avis disant qu'il n'est pas extra en effet la cuisine n'est pas super mais est correct il ne faut pas exagérer. je pourrais vous parler longtemps de cet hotel, quoi qu'il en soit sachez qu'il s'agit d'un hôtel correct mais qui comporte tout de même de sacré défaut et je pense que pour le même prix vous pourrez trouver un meilleur hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
haute-savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Je vous déconseille fortement cet hotel. Tous d'abord quand vous arrivez, vous voyez un grand batiment tout en long bleu et blanc malpropre et mal entretenu, heureusement il est sur la plus jolie baie (mais ça ne sert pas à grand chose). La chambre en elle-meme rien de spécial, par contre nous sommes tombé sur une salle de bain horrible : tous les joints étaient moisis, baingnoire jaune avec des traces de l'ancien tapis de fond, une pomme de douche fixe et pas pratique pour trauver la bonne température... Le bacon : des crisalides et toiles d'araignées partout, table basse et chaises jaunatres/grises.... Peinture de la soit disante renovation mal faite... Ils nous ont aussi annoncé une radio et une TV par satellite : attention on ne reçoit pas de chaines ou très peu, la seule est la chaine de l'hotel avec un film par jour qui tourne en boucle, la radio HS.
Peu d'animation, en fait chaque section est partagée avec les anglais dans un batiment, les français dans un autre... donc les animations aussi, ce qui fait qu'il ya eut 3 animations dans la semaine, sauf pour les enfants ou il y a 3 danses (mm) tous les soirs, mais peu participe et fini tot (tout). L'hotel est exentré de tout, il faut soit louer une voiture soit galèrer dans les bus avec des chauffeurs très peu sympatiques, après 21h bus toutes les heures en été mais faut-il le savoir, on la sut 3 jours après.
Parlons de la nourriture, franchement pire qu'une cantine, jus de fruits du matin infecte (poudre, je pense), toujours la meme chose, ce qui n'a pas été mangé est resevi sous une autre forme, beaucoup de frites, pour ceux qui aimaient c'est que vraiment ils ne mangent pas bien toute l'année, nous avons rencontré des personnes dont les enfants ne voulaient meme plus manger, d'ailleurs nous au bout de 3 jours nous en pouvions plus. Je tiens aussi a signaler qu'on nous avons croisé 2 cafards énormes dont un écrasé par un seveur qui lui courait après.
La piscine : 2 piscines, une coté anglais l'autre coté "français" avec un bar rarement ouvert. On ne voyait nos pieds.
Nous avons discuté avec animateurs, vacanciers, beaucoup sont décus.
Les points positifs : jolie vue sur la baie, de jolies ibiscus en bas, la chaleur, la mer
En tout cas heureusement nous avons rencontré une dizaine de personnes avec qui nous avons passé de bons moments. Pour nous la déseption a été dur car nous partons rarement, nous voulions de l'animation (j'avais demandé) et bien mangé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Avis mitigé sur cet hôtel et ses services:
Côtés positifs: bel emplacement au calme, sans route nationale qui passe devant l'hôtel.....L'hôtel a une adorable petite plage privée à l'eau transparente (et chaude!). Le jardin de l'hôtel est très joli et bien entretenu. Une agence Hertz au sein de l'hôtel facilite également bien les choses. Enfin, la vue sur la baie et les voiliers qui viennent y mouiller est très belle.
Côtés négatifs: surtout la nourriture assez déplorable (pour ne pas dire exécrable) : tous les jours des tomates, de la salade, du choux et des haricots en entrée (très, très peu de variantes...); côté plat principal, les mêmes plats ou presque le midi, resservis le soir, voire le lendemain...jusqu'à que les clients en viennent à bout. Sans être difficile (après tout nous sommes en vacances!), j'aurais apprécié quelques variantes, tels les grands standards des cantines et autres restaurants d'entreprises: steack haché frites, pizzas, poulet roti et autres crudités...
L'animation est quasi inexistante en journée et le soir (tours de magie de 4ème zone, concert de musique country). L'hôtel est donc peu adapté à une famille avec ado. Pas de club ado d'ailleurs. Le tout est donc très, très calme...idéal si on veut se reposer. En soirée, à part siroter un coca ou un digestif en admirant la vue, il n'y a rien à faire....mieux vaut le savoir.
Je conseille vivement la location d'un véhicule pour visiter Malte qui présente de véritables points d'intérêt (location très aisée puisque une agence est intégrée à l'hotel).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vienne isere
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

l'hotel bien situe a besoin de faire un gros effort sur la qualité de la restauration proposé ,qualite prix pas a la hauteur d'un 5 étoiles.
personnel ne parlant pas le francais ou trés peu,cela devient vite un handicap.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Hôtel situé à une heure de la capitale, point de départ de tous les transports pour les visites en bus (moyen le plus pratique).
Belles chambres avec vue sur la mer. Propreté des locaux.
Par contre la restauration est de très médiocre qualité et peu variée.
Animation inexistante en cette période avec une population âgée et à 80% anglaise.
Très belle île à visiter pour ses monuments et ses criques mais pas pour un séjour à la plage.
Si vous visitez l'île de Gozo, il est vivement souhaitable de louer une voiture. Sinon toutes les déplacements sur Malte peuvent se faire en bus à un prix très raisonnable avec la possibilité d'un pass à la journée à 3,5€ par personne.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

excellent hotel , a l'arrivée un peu paniqué par son ambiance "usine"(+de 750 chambres ), mais une fois arrivé dans la chambre.........superbe vue sur la mer le rêve , rien a reprocher sauf peut-etre un manque d'entretien des chambres au point de vue technique :prise cassée, lampes démontées........
surtout n'ayez pas peur au point de vue eau courante c'est de l'eau desalinisée donc marron au depart, mais tres vite elle devient correcte mais par contre non potable : a savoir.

le gros reproche a faire sur cet hotel c'est les horaires de repas en particulier le soir ( plus de service et plus de buffet , desservis à 20h30 !!quand on rentre d'excursions il faut manger au lance -pierre : tres desagreable !!!!!pour nous les français!!)
sinon service irreprochable .un buffet plus que correct un peu repetitif peut-etre.....et anglais........
le dejeuner du matin est super , grand choix au buffet.
en conclusion tres bon sejour dans un pays superbe au point de vue artistique: nous reviendrons

• a aimé — la vue sur la baie
  • n'a pas aimé — les heures de diner trop stricte
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

L'hotel bénéficie d'une vue superbe car toutes les chambres donnents sur la mer.
j'ai trouvé les chambres petites pour 4 personnes.
La plage également petite ne vous permet pas d'y bronzer (trop de monde).
Il manque par contre des activités pour les ados qui n'ont rien à faire le soir.
La nourriture est pas mal pour le nombre de personnes qui y sont servies; par contre par toujours propre.
Les piscines n'étaient pas trés propres non plus (eau trés trouble en fin d'aprés midi).
Il y a par contre un trés bon club de plongée.
Il est indiqué de louer une voiture car l'ile est petite et celà permet de visiter tranquillement et à son rythme le peu qu'il y a à voir sur l'ile.
Les maltais sont des gens charmants et agréables et les restaurants trés bons.

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — TROP GRAND
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Hotel Malta
Mellieha Bay Hotel Malte
Mellieha Bay Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mellieha Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.