“Très bon prix mais beaucoup de détails qui tuent !!” 3 5 étoiles
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   New St off Valley Rd, Mellieha, Île de Malte SPB 14, Malte   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Mellieha
Avignon, France
“Très bon prix mais beaucoup de détails qui tuent !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Alors tout d'abord nous ne regrettons pas cet hôtel car pas très cher 35€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 en octobre MAIS
-le ménage est fait en superficie -> ne bouger pas les meubles :s
-aucune pression dans la douche et très peu d'eau chaude
-le ménage dans la salle de bain laisse fortement à désirer
-la literie on en parle? Pas de lattes seulement une planche de bois
-couette blanche qui n'est plus blanche mais grise et tachée
-télévision vétuste des années 1900 avec très mauvaise qualité d'image
-balcon super sympa vue imprenable sur la baie de melliehna mais dans un état... Les chaises en plastique sont noires
-très mauvaise insonorisation
-parlons des buffet : petit déjeuner peu de choix mais ça passe!! Le pire c'est le buffet du soir que nous avons tenté le soir car nous étions fatigués: résultat-> Deguelasse c'est le mot et désolée cette mauvaise parole

Pour résumé je n'y reviendrai sans doute pas mais nous avons passé un séjour sublime grâce a cette belle île MALTE!! Des couchers du soleil visibles de notre balcon à couper le souffle !! Une vue imprenable !!

• Séjour du octobre 2013

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Farvagny-le-Grand, Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

On se sent en Angleterre, mais avec une vue magnifique, par contre. Chambre ; lit (sommier matelas) Ils doivent dater de la construction de l'hôtel , les chambre sont petites, trop petites.
Nourriture; niveau cantine améliorée, on peut mieux faire. Personnel; le service et le personnel sont très bien, sympa souriant ils ont envie de bien faire.
A quelques mètre l'église, pardon les églises sont superbes, et les restaurations très bien faitent, la rue commérante est toute proche. Par contre si on veut bouger, il faut impérativement louer une voiture, et si ont roule à gauhe, parlent anglais, etc, les petites voitures de location sont française, soit d'une qualité bas de gamme, mais avec le prix de loc d'une allemande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

nous revenons de 10 jours a l'Hôtel Panorama et je dois dire que la proximité des arrêts de bus (pour aller a la plage ou visiter l'île) est très pratique. A quelque minutes de la rue pricipale ou l'on trouve des restaurants, quelques bars, superette et pharmacie, l'hôtel est calme (une majorité de couples anglais dans les 65 ans), avec une belle vue et propre. Le personnel est assez agréable mais la nourriture est plutôt axée pour le goût anglais (plat de viande, de poisson, des féculants et légumes verts différents tous les soirs).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Un très bon rapport qualité/prix .
Une vue magnifique sur Mellieha , un personnel agréable et serviable même en plein milieu de la nuit .
Il faut prendre un chambre Vue mer sinon sans intérêt. Seul bémol , le lit un peu dur , et le petit déjeuner axé sur une demande anglaise .
L'arret de bus nous à permis de visiter toute l'île et de partir rapidement pour Gozo

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la 108 donnant à la sortie de l’ascenseur , mais pas bruyant je vous conseille la 307...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à Panorama Hotel et nous avons trouvé cet hôtel confortable.
Nous avions lu des avis où il était écrit que la literie n'était pas propre, pas confortable... Et bien nous avons été très surpris de voir que tout était propre, et que la literie était très confortable. Concernant, la SDB et les toilettes le ménage est réalisé tout les jours et la SDB que nous avions eu été parfaite pour ce type de ce séjour.
Pour les repas, le petit déjeuné vous trouverez un petit déj type anglais (oeuf, saucisse, haricot, thé...) puis vous trouverez également des petits biscuits sucrés et tartine a faire grillé soit même avec confitures pour tremper dans votre café ou chocolat. (soit assez type du Français) Puis pour ceux qui préféreront des céréales, il y a le choix également. Pour le repas du soir, c'est pas si fameux, mais on mange quand même assez diversifié.
Le personnel de hôtel est agréable (réceptionniste, les serveurs...)
L'hôtel est assez bien situé dans cette petite ville où vous trouverez de tout (supérette, pharmacie, restau de bonne qualité, magasin de souvenirs, parfumerie...) Egalement, il y a une très belle église qui vos le détour !
L’hôtel vous permettra de découvrir une belle vue sur la méditéranée avec un dégradé de couleurs qui vous fera rêver ! Pour les amateurs de repos constants la terrasse de l'hôtel vous permettra de prendre le soleil et de piquer des têtes dans la piscine. (qui est propre au passage). De plus, l'hôtel est très calme... :-)
Petit bémols, l'hôtel ne comporte pas de parking, mais en moyenne saison comme ici pour le mois de mai, vous trouverez toujours de la place.
N'hésitez pas à y aller, il vaut le détour !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la 303 vue sur la mer avec balcon, superbe vue et chambre plus que correcte.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel

Adresse : New St off Valley Rd, Mellieha, Île de Malte SPB 14, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Classé n°12 sur 12 hôtels à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Mellieha
Panorama Hotel Malte/Mellieha
Panorama Hotel Mellieha
Panorama Hotel Malta
Hotel Panorama Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.