“Bonne vacances” 4 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Mellieha
Thiais
“Bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Je reviens d'un séjour à cet hôtel en couple. Etant agent de voyage je vais essayer de vous donner le maximum d'informations en toute objectivité.
L'hôtel est propre de manière générale, personnel francophone toute la journée ( aussi bien à la réception qu'au restaurant ) . La chambre est spacieuse, propre, mais mal insonorisée (table a repasser, sèche cheveux et mini bar ). La restauration est très correcte, beaucoup de choix ( sauf en dessert, principalement des gateaux; peu de fruits et pas de yaourts ).
L'hôtel dispose de 4 piscines dont une intérieure.
En ce qui concerne l'animation, très bonne équipe avec de bons spectacles suivis d'une soirée dansante.
En ce qui concerne la localisation, l'hôtel est au nord de l'île, éloigné de toutes commodités. Arrêt de bus en face de l'hôtel pour toutes destinations sur l'île. Il est également situé en face de l'embarcadère pour Gozo et Comino.
A savoir, très peu de plages sur l'île
En résumé, bon hôtel et très belle detination mais loaction de voiture conseillée ( conduite à gauche ). Une semaine suffit pour visiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

1 : reception : il faut payer internet, mini bar, coffre fort ( 18€ ), serviette de plage ( 5€ / semaine - 10€ de caution ), pas de concierge ( donc aucunes info pour les activités ), les receptionistes ( maltais ) ne savent pas renseigner leurs clients, pas de voituriers, les receptionistes de nuits dorment sur les canapes de l'entree.

2 : le bar : barman feneants, desagreables, sales, impolis, pas aimables.
niveau consomation : bas de gamme ( pas des vraies marques d'alcool ), quantitées insuffisantes, pas de verres appropriés aux alcools, tout est servis dans des verres de cantine.
all inclusive : boissons gratuites de 10h à 23h30 alors que le bar ferme à 1h.

3 : restaurant ( ou sauna ) : pas de climatisation le matin et le midi ( temperature moyenne de 35 à 40 degrés ), nourriture tres epicee, les couverts sont sales, les verres sont sales, les tables ne sont jamais bien dresses ( il manque toujours un couverts ), mauvaise tradution de la nourriture, pour les non inclusives meme les caraffes d'eau sont payantes.

4 : piscines / bar piscines : eau de la piscine trop salee, pas assez entretenue. au bar : invasion d'abeilles autour du bar et alentour, les clients se font regulierement piquer en allant chercher une boisson, malgres les plaintes la direction ne fait absolument rien. tous les dimanches les maltais envahissent l'hotel en le degradant ( une maltaise est venue laver ses propres habits dans la piscine avec sa lessive ).

5 : les chambres : une chambre a innondee le couloir ( fuite du plafond ), le sol etait encore mouille 3 jours apres ( sans oublier l'odeur de moisissure ), la climatisation fonctionne qu'a partir de 20h ( oubliez vos sieste journalière ), des cafards vous accompagneront dans vos salle de bains pendant votre sejour, et si votre chambre donne sur la route ( c'est a dire en face de la zone portuaire, ou il y a le ferri pour gozo ) oubliez vos nuits paisibles.

6 : plage : ne vous fiez pas aux photos, vous vous baignerai dans le port du ferri couvert d'algues, de pollution, et de nuisances sonnores.

7 : discothèque : inexistante. ( fermée en 2006 ).

8 : localisation : trop excentree, loin de tout ( rien a 10km au allentour ), avec la mise en place de la nouvelle compagnie de bus en moyenne 40 min pour avoir un bus et 2€30 les 2h de validites du ticket, ne vous fiez pas aux horaires affiches dans les arrets de bus, souvent, les bus ne passent pas ou ne s'arretent pas. 5 h allez retour pour allez a la capitale de la valette dans une chaleur toujours etouffante, 40 ° a l'exterieur et 10° dans les bus, emmenez votre trousse a pharmacie car rien n'est disponible a l'hôtel et le docteur viendra pour la modique somme de 60€...

sur le site si il y avait une notation en dessous de "epouvantable" nous la cocherions directement.

si ca c'est le paradise (paradis) a quoi doit ressembler l'enfer?

your dream make come true : ¨même le slogan est un mensonge.

enjoy.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Île de Malte, Malte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Bonjour à tous,
Nous sommes de retour du club 3000 paradise bay à malte et je tenais à donner mon opinion face à tout ce que j'ai pu lire avant notre départ. Avant tout je précise que nous ne sommes pas des béni oui-oui qui trouvent tout fantastique (voir mon avis il y a 2 ans sur les omayades à Agadir sur le routard). Le paradise bay a visiblement été refait à neuf, les chambres sont très spacieuses, la salle de bains très propre (joint de baignoire plus blanc que chez moi...) la baignoire neuve, la douche très opérationnelle avec un bon débit... Concernant le club personnellement nous n'avons rien à redire, 4 piscines dont une couverte ouverte même en plein été, transats de plage en surnombre autour des piscines et de la plage, donc pas le problème d'arriver à un endroit et de ne pas trouver de place (autour de la grande piscines + de 150 transats, à la plage une centaine également...), accès par un escalier à la "jetée" : plate forme avec une échelle à flanc de rocher idéale avec le masque et le tuba. Certes la plage est un peu petite, mais elle a l'avantage d'exister et d'être aménagée, en plus avec un bar. Concernant la nourriture, c'était très bon, souvent du poisson fort bien cuisiné, et on peut sans problème passer une semaine sans manger 2 fois la même chose. Les animateurs du club 3000 était très sympas et toujours disponibles. Merci en particulier à Julie, Greg et bien sûr tous les autres.
Seul bémol, nous sommes arrivés le 03/07, jour de la mise en place des nouveaux bus sur l'île et là ce n'était vraiment pas au point ! Compter en temps normal 1H30 pour aller à la vallette (20kms) mais certains de notre groupe ont mis 3H aller et 3H retour. Les taxis sont chers : 30 euros aller pour 20 kms, et vu la conduite "sportive" des maltais, nous ne nous sommes pas risqués à louer une voiture. Par contre les bus sont bon marché 2.60 euros le ticket pour la journée. Les maltais ne sont pas désagréables, ils répondent simplement à vos questions sans faire de courbettes comme en tunisie ou au maroc. Mai à chaque fois nous sommes tombés sur des gens aimables qui nous ont toujours donné la bonne information. Si vous allés là bas ne manquez pas le Blue Lagoon, c'est magnifique, mais allez-y le matin car à partir de 11h c'est noir de monde.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai avec plaisir. Nous avons fait ce voyage en groupe avec un Comité d'Entreprise mais pour notre part nous sommes une famille de 4 personnes avec deux adolescents de 12 et 14 ans.
A bientôt sur le routard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ambérieu en bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Service restauration et service chambre impécables. Personnel trés gentil.
Animations superbes er chapeau aux animateurs....
Prévoir des tampons aux portes battantes dans les couloirs au 4ième étage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai passé une semaine dans cet hotel en août 2010 avec le voyagistre FRAM. J'ai été déçu, l'hotel était vétuste et sans charme et la salle à manger ressemblait à une cantine. De plus la plage était inexistante et la piscine pas très bien entretenue.... L'hotel est excentré et à partir de 21h il n'y a plus de bus. Les 2 seuls points positifs: l'arrêt de bus devant l'hotel qui vous conduit dan stoute l'île et le ferry pour Gozo.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hotel sympa, pas tout jeune, mais qui propose plusieurs espaces de piscines, avec des solarium sympa. Attention les piscines sont toutes salées !!!!!
L'hotel est situé sur les berges du ferry pour GOZO, mieux vaut ne pas y aller pour la plage car elle face au ferry...De même pour les chambre, bien privilégié les vues sur piscine/baie (qui est superbe), car ce qu'il appel vue mer c'est la vue sur la berge du ferry et sur la double voies passante en dessous...Certes vous avez une vue sur Comino (petite ile entre malte et gozo)
Pour les chambres nous avions réservé une suite, et elle sont trés belle, rénové récement, elle offre un mobilier moderne et une décoration soignée...Par contre pour avoir apercue les autres chambres, il est vrai que la décoration reste un peu démodé.
Nous avions juste le petit déjeuné, assez divers mais identique tout les jours, vous retrouvez les classiques des grands buffets internationaux.
Pour le ménage, c'est assez sommaire, mais le lit est fait tout les jours !!!!
Personnel en général pas trés agréable !
Conclusion hotel mayen mais sympa pour farnienté dans les transats des piscines....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hotel situe non loin de Gozzo et Cominoto avec bus passant au pied - attention toutefois si vous ne voulez pas manger sur place en basse saison, peu de bus le soir ...
Préférez le cote Bay plutot que Sea car beaucoup plus calme sauf si votre chambre est au dessus de la piscine ... On peut se baigner a la petite plage de l'hotel ou celle de Paradise Bay 15 min a pied.
Bon rapport qualite/prix

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 304 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 070 avis

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, HostelWorld, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Paradise Bay Hotel Mellieha
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.