“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 12 hôtels à Mellieha
Villiers saint Fréderic
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le seul inconfort de cet hôtel : les matelas ! Les chambres sont très agréables et spacieuses .
Tout le reste de l'hôtel est très bien , le restaurant également .
L'équipe d'animateurs de top clubs était très sympa , attentive et disponible .

• Suédois en premier
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L' hôtel est bien situé face aux îles de Comino et Gozo. Préférez une chambre côté piscine vous aurez une belle vue sur la mer. L' autre côté est moins agréable malgré une vue sur les îles de comino et gozo et le ferry boat terminal ..
C' est la première fois que nous passons des vacances avec TOP OF TRAVEL. Il est rare de voir une équipe soudée à l' écoute des vacanciers et répondre aux attentes et besoins de chacun.
Une semaine de bonheur!!! Une équipe à suivre !!! A bientôt sur une autre destination. Christiane et Hubert.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pas vraiment un hôtel de charme, cette grande barre face au ponton bétonné de l'embarquement du ferry pour l'île de Gozo , situé au milieu de nulle part , mais un établissement tout à fait convenable si vous voulez passer un séjour "esprit Club de vacances" autour des trois piscines extérieures et de la piscine intérieure. ou louer une voiture et visiter Malte et ses deux îles. Bon rapport qualité prix .
Les chambres sont vastes, bien équipées et propres-nous avions pris l'option (en supplément) vue sur mer et piscine-notre chambre ne donnait donc pas directement sur l'embarcadère et la route qui mène à celui-ci. Les repas (1/2 pension) étaient tout à fait convenables et variés.
Nous voulions visiter Malte donc nous avons loué une voiture directement à l'hôtel mais il y avait sur place une équipe d'animation qui proposait de nombreuses activités toute la journée et le soir.
Il y avait sur le catalogue une petite plage, plus belle sur les photos qu'en vrai et pas en service lors de notre séjour... avec vue sur l'embarcadère du ferry .. préférer prendre le bus (il y en a très souvent) pour la grande plage de Mellieha à 10mn
L'hôtel est un peu loin de La Valette (21km et presque une heure de trajet) mais pratique pour visiter les deux îles de Gozo et Comino

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout juste rentré du Paradise Bay Resort, je viens vous apporter mon avis personnel.

L'hôtel est tout juste un 4* car il est vieillissant, pas de bon goût au niveau de la décoration....
Cependant, nous avions opté pour une suite et nous avons rien à dire sur les équipements tous présents ainsi que la surface.

La vue est magnifique ( mer d'eau turquoise , rochers, bateaux de plaisance ..)
et un atout important à 5 min du Ferry pour Gozo !!
On peut trouver également des petits bateaux de plaisance faisant la navette vers le lagon bleu/ile de Comino : tout à fait exceptionnel !!!

Au niveau des repas, ils sont variés, mais peu de choix et certains aliments ne sont pas de bons goûts.

Concernant l'animation du TOP CLUB/ TOP TRAVELS !!! C'est une équipe exceptionnelle, au service des personnes....qui donne du plaisir aux gens pour avoir fait beaucoup de clubs je n'ai jamais rencontré des animateurs comme eux !!

Diverses activités sont proposées, ( sport, jeux, et les animations du soir sont très sympathiques !!). Bravo d'ailleurs pour leurs soirées originales et divertissantes : cabaret, taratata, café théâtre....!!

Pour eux, c'est un séjour à renouveler et je vous invite avec enfants ou pas d'y aller.

Mon bon souvenir aux animateurs...
Anthony

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
malakoff FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je suis venue découvrir Malte du 27 avril au 11 mai avec ma fille et ma petite-fille de 12 ans qui ne s'est jamais ennuyée car l'équipe d'animmation"Top Of Travel" était formidable, inoubliable et attachante.
Avons bien apprécié les jeux cocktails et café ainsi que les spectacles. Cette équipe soudée, jeune et adorable nous a prouvé leur efficacité. Et surtout l'accompagnement le matin de notre départ (5 h du matin) où ils sont venus nous dire au revoir, tout juste s'ils n'avaient pas la larme à l'oeil. Merci encore à Ridha,Fuzzi, Ursuline , Mathilde,DJ Sabri, Célim, et Issam pour l'attention et l'oreille qu'ils nous ont prêtées lors de notre séjour car si il y avait un petit souci ils se sont toujours portés garant car nous parlions très peu l'anglais.
L'hotel était très bien sauf la literie qui a besoin d'être changée (chambre 433) sommier et matelas inconfortables.
Avons aussi apprécié les concerts donnés à l'hôtel ainsi que les soirées maltaises.
Les buffets copieux et variés nous allaient parfaitement.
Les piscines extérieures ne nous ont pas été trop profitables vu la température de l'eau mais à l'intérieur la piscine chauffée, l'aquagym et l'aquadance nous ont baignées souvent. Heureusement le soleil était au Rendez-vous et nous a bien chauffées car le contraste de climat avec la France est énorme.
Avons beaucoup apprécié également les massages prodigués par une professionnelle très douce et très gentille et compréhensible. Quelle détente !!!
Nous recommandons à tous de venir découvrir ce pays de la méditerrannée si agréable et si dépaysant en pleine évolution.
J'aimerai y revenir !!!!!!
Solange, Annie SAUZOT et Léane GOBRON.

Le Plessis Bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Contrairement aux avis que nous avions lu avant de partir, l'hôtel Paradise bay s'est révélé tout à fait correct.
Notre chambre était spacieuse, le ménage était fait tous les jours. L'hôtel lui même était propre. L'eau des piscine également. Les petits déjeuners et les diners étaient variés et copieux, l'équipe d'animation dynamique et sympa .
Nous n'avons noté que 2 points négatifs:
- la situation de l’hôtel assez loin de tout
- la plage privée de l'hôtel pas du tout aménagée, sale ...

Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

En général l'endroit est assez sympathique. Les animateurs sont très gentils et marrants. Par contre, le repas au resto est pas terrible, trop épicé,salé,trop cuit en bref ils se cassent pas trop la tête avec les plats, le personnel est serviable, les chambres sont propres. Mais dans la piscine intérieure qui est cool en gros on peut trouver des fois des trucs dégueulasse comme des pansements etc, les toilettes de la piscine sont pas toujours bien nettoyées. Les palmiers de Paradise Bay sont secs, on a l'impression qu'ils les arrosent jamais. Malgré tous les points négatifs la vue de la chambre sur la baie et la mer est fantastique, l'équipe des animateurs est super professionnelle. Et cela donne une bonne impression générale. Katia et Seb

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.