“vacances j'oublie tout !!!!!!!!” 4 5 étoiles

Paradise Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Mellieha
Torcy, France
“vacances j'oublie tout !!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En premier remerciements à l'équipe d'animation pour ces deux semaines de plaisir. Un 14 Juillet de fête. Merci donc et je commence par les filles Ursuline, Mathilde, Issam, Celim, Fouzzi et Sabri.Continuez comme ça vous êtes formidables !!! Quant à l'hotel.. Chambre très spacieuse. Les transports pour les visites de l'ile sont au pied de l'hotel. Par contre il faudrait que l'hotel change sa façon de servir les boissons à table le midi et le soir, car nous obtenions notre carafe d'eau, une fois le repas terminé. Et cette situation s'est renouvelée à chaque service... Rien à dire sur la propreté ni le confort. La clim est bruyante, heureusement que le ventilateur fonctionne parfaitement. Malte est une destination qui doit être conseillée. La mer (même si vous ne plongez pas) est turquoise et il y a des visites très sympas à faire.

EVELYNE B.

• Suédois en premier
C Ste H
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent séjour de 2 semaines au Paradise Bay grâce à une équipe d'animation EXCEPTIONNELLE !
Dès l'arrivée l'accueil est chaleureux, personnalisé. C'est vraiment très agréable de se sentir attendus. Les animateurs connaissent instantanément tous nos prénoms et savent nous mettre à l'aise en s'adaptant à chacun, sans jamais rien imposer.
Les activités sont variées et de qualité. Mathilde, Ursuline, Celim, Issam, Sabri et Fuzzy sont "TOUT SIMPLEMENT" épatants ! Présents du matin au soir, toujours avec le sourire, ils ont du talent (et de l'énergie) à revendre.
Ils aiment ce qu'ils font, ils nous ont offerts des vacances inoubliables et nous vous souhaitons de partager d'aussi bons moments en leur compagnie !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cagny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes un couple avec un bébé de 16 mois : le lit pour bébé était déjà présent dans la chambre à notre arrivée. Nous sommes arrivés tard le 1er jour mais le buffet nous avait tout de même était réservé. Un animateur nous a même trouvé du lait pour le bébé !

La chambre était vraiment très grande et confortable, nettoyée quotidiennement par du personnel de confiance puisque nous avons laissé trainer certaines affaires de valeurs sans aucun vol ou déplacement de ces objets.

Il y a 4 piscines à l'eau de mer, toujours très propre. Au mois de juillet il était très facile de trouver des places sur des transats. La piscine au niveau supérieure est vraiment notre préféré avec la vue sur la mer et la musique.

Pour la nourriture, nous n'étions pas en all inclusive. Le petit dej' et le dinner sont vraiment très bon avec du choix. Même en mangeant les derniers il ne manquait rien nous avions toujours du choix. Le restaurant de l'hôtel au rez-de-chaussée propose des menus très très copieux à tout petit prix (20 à 25 € pour 2 avec les boissons !).

Et pour finir le meilleur : LES ANIMATEURS !!! Une équipe formidable, notre gros coup de coeur des vacances. Milles mercis à Fuzzy, Sabri, Celim, Issam, Ursuline et Mathilde qui sont d'une gentillesse, d'une disponibilité et d'un dynamisme sans limite !
Des animations sont proposées tous les jours à toute heure : impossible de s'ennuyer au Paradise Bay Hotel (même si c'est vrai que l'hôtel est isolé du reste de l'île)..

De plus, des excursions touristiques à Malte, Comino ou Gozo vous sont proposés par le tour opérateur, même si les tarifs sont un peu élevés (57€ la journée pour visiter l'île de Gozo (avec le déjeuner)).

Pour conclure, Malte est une chouette destination où la nourriture est appréciable, avec des villes atypiques et des îles paradisiaques. Vous pouvez y aller les yeux fermés, de notre coté nous envisageons même d'y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec la vue sur la piscine, c'est magique la nuit avec les lumières et l...
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Séjour du 04 au 11 juillet 2013 :
Nous avons passé en famille une excellente semaine. L'équipe d'animation TOP of TRAVEL est très professionnelle et vraiment formidable. Merci encore à toute l’équipe ( Mathilde, Usrsuline, Issam, Celim, Sabri et Fuzzy) de nous avoir fait passer de bons moments de rires lors des spectacles et d'avoir toujours été à l'écoute de nos attentes ( surtout pour nos deux filles qui vous adorent).
Notre chambre était spacieuse. L'hôtel en générale était propre. La literie mérite d'être changé. Les petits déjeuners et les diners étaient très corrects et variés. L'hôtel reste cependant éloigné de tout mais bien desservis par les transports en commun. Nous avons loué une voiture via TOP of TRAVEL et avons eu l'occasion de visiter les différents sites de Malte. On vous conseille Marsasloxx , Mdina, La Valette, Gozzo et les 3 cités. Concernant les plages elle ne sont pas nombreuses. La plage privée de l'hôtel est plutôt sale. Pour les fans de plage, il vaut mieux privilégier la plage Pardise bay ou Golden Bay. La Blue lagon de Comino est magnifique mais trop bondée.

Anguilcourt-le-Sart, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

un hotel très bon confort, malgré un "all inclusive" assez restreint : toutes boissons hormis les cocktails de 10h à 23h, en dehors de ces heures, vous devez payer vos boissons. pas de bouteille d'eau seulement de l'eau au verre...ou allez à la superette de l'hotel acheter votre pack d'eau.
les chambres sont assez spacieuses, les lits confortables, la salle de bain très belle! le ménage reste assez spartiate pour un 4*.
les buffets du petit déjeuner sont peu variés, pas de vrai jus de fruit, et le café ou le chocolat chaud sortent de distributeurs. les buffets des repas ne sont pas trop mal mais manque de fruit !
au niveau activités, rien à redire, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés..des animateurs au top !! merci encore à rheda, mathilde, ursulline, celim, issam, fuzzy, sabri !!! vous êtes super et avez fait de notre séjour une vraie réussite...

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour du 27/06/13 au 04/07/13 Pour notre 18ème séjour en hôtel club en all inclusive nous avons choisi le PARADISE BAY HOTEL. L'équipe d'animation TOP OF TRAVEL est vraiment formidable, d'une disponibilité, gentillesse, sincérité, joie, etc. Elle fait partie des meilleures que nous ayons connu et de beaucoup, jeux cocktail sympas (seul moyen d'avoir un cocktail gratuit), car c'est un faux all inclusive: tickets de rationnement pour les glaces et les boissons alcoolisées ce qui ne nous a pas dérangé mais c'est sur le principe que je ne trouve pas cela normal, je n'ai jamais vu cela jusqu'à présent(photo 1). Questions au représentant de TOP OF TRAVEL sur place, sans doute touché par le syndrome de PETER qui s'est lancé dans des explications interminables pour défendre l'hôtel et non l'intérêt des vacanciers et qui maitrise mieux le Blanco que les traitements de texte (photo 3)
l'hôtel est vieillissant mais reste tout à fait correct, le ménage est succinct les lits sont faits sans soins (photo 2) . La nourriture qui au départ nous semblait correcte est devenue vite lassante, quasiment les mêmes plats toute la semaine.
La clientèle est majoritairement britannique mais très correcte et respectueuse par rapport à certain pays comme les Canaries, la maitrise de l'anglais est indispensable car peu de personnes parlent français parmi le personnel, heureusement pour certains l'équipe d'animation assure la traduction, lors de notre séjour il y avait des stagiaires de différents pays comme serveur et serveuses exploités par la direction : 50€ par semaine logés nourris (pas le droit aux croissants au petit déjeuner: haricots à la britannique), conditions de vie je pense assez difficile par exemple à un moment l'appartement où sont logées les filles comptait 11 personnes avec une seule salle de bain, je vous laisse imaginer l'ambiance!
Le WI-FI gratuit est disponible dans le hall de la réception sur pbhfree quand on arrive à se connecter.
Sans tabac respecté sauf parfois à la piscine.
MALTE est vraiment dépaysant, circulation à gauche, architecture de VALLETA, très fleuri loin derrière MADEIRE mais c'est quand même très beau.
Encore merci à l'équipe d'animation.
Michèle & Pascal
P@scal 29

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel correct , restauration lassante, pas de diversités, les desserts que des gâteaux et encore des gâteaux !! fruits ou autres inexistants !!!!!
Les serveuses en majorité sympa mais certaines font systématiquement la "Gueule".
Heureusement l'équipe d'animation au "TOP" à l'écoute et d'une grande gentillesse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.