“sejour rendu inoubliable par une equipe d'animation TOP (of travel)” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Bay Resort Hotel

Paradise Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Mellieha
Villiers-sur-Marne, France
“sejour rendu inoubliable par une equipe d'animation TOP (of travel)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel satisfaisant.Un nombre de piscine suffisant permet de ne pas se retrouver les uns sur les autres , des transats en grand nombre.La mer est accessible depuis l’hôtel . les chambres sont sommaires mais au vu du temps passé à l'intérieur sont suffisantes.Le all inclusive est loin d'être intéressant à cause d' un système de ticket qui le rend complexe .Les repas restent corrects malgré le peu de variétés proposés.Un personnel pas très souriants .Malgré toutes ces notes peu positives , nous avons passé un séjour superbe avec nos enfants grâce à une équipe d'animation EXTRAORDINAIRE. Un grand merci à Mathilde, Ursuline, Selim,Issam, Fuzzy pour ces journées et soirées inoubliables , Vous êtes de grands artistes.Mes enfants se souviendront longtemps des parties de Ping Pong.

• Suédois en premier
Beuzeville-la-Grenier, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent séjour à l'hotel Paradise Bay (Malte) ..Super bien accueillit .Buffet, repas, tres diversifié et bon : que se soit du petit dej au repas du soir ..Chambres faites tout les jours .Les excursions sont à faire .(paysage magnifique ) L'animation est au TOP : Bravo à l'équipe !!! ;) RAVI de se séjour ..(O . Seine maritime )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Canet en Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pas accueillant, mal entretenu, et laxisme à tous les étages. Pas de sourire, pas de merci ni de salutations : une spécialité maltaise surement. A l’arrivée, avec une réservation de plus de 3 mois pour une chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire pour une adulte, vous avez droit à une chambre avec 3 petits lits en 80 . Réglé rapidement. Vue sur mer, dans cet hôtel correspond à vue sur une voie rapide (merci pour le bruit de circulation à partir de 6 heures) et les quais d'embarquement des ferries, panorama bien différent des photos du site internet. On vous propose des serviettes pour la piscine, mais il n'y en a plus de disponibles: attente 48 heures et 5 demandes. Au restaurant, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un buffet, il n'est pas rare que des aliments tombent au sol, ou que des verres soit renversés; Tous le monde y piétine, marche dedans et y glisse: 1 heure après, c'est toujours pareil, pas de nettoyage, et les serveurs font le tour et ignore même vos remarques. Donc sol glissant, sales et dangereux. Belles piscines d'eau de mer, mais sans surveillance: interdiction de plonger ou sauter: tout le monde s'en moque, des gobelets, des verres et des canettes y trainent, vous marchez sur les mégots de cigarettes, et des anglais se mouchent et crachent devant vous sans aucune gène ! En 10 jours, le tour de la piscine nettoyée 3 fois ! Dans les couloirs du 2e et 3e, moquette puante, sale et déchirée, je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles ! Service des chambres très moyen, des taches de coca sur le bureau restent 3 jours, tasses à café pas lavées et remises en place; un test: laisser une chaussure au milieu de la chambre: on fait le ménage 2 jours de suite sans coucher la chaussure, un vrai gag! Pour un prix de 170 € par jour en demi-pension pour 3 personnes, l’hôtel vous propose des petits plus (je veux dire qu'il faut payer en plus!) le coffre fort de la chambre, la wifi, le café ou le thé malgré la mise en place d'une bouilloire électrique et du service de tasses, les shampoing et les savonnettes, et le summum, la carafe d'eau au restaurant est payante !!!! Au bar, le prix des boissons est très correct, même pas cher, mais des cocktails servis dans des verres à eau, pas très classe! Commandez une canette de Icetea par exemple, 33 cl, versés dans un verre de 20 cl, et les serveurs accumulent les canettes non vidées et revendent des verres complémentaires ! Quelques points positifs : Un buffet honnête, bien que sans fruits, des chambres spacieuses, une literie confortable sauf pour le lit d'appoint en 80 de large pour une adulte, de belles piscines, 3 ou 4 personnes souriantes et sympas après 4 ou 5 jours ! et des animateurs sympa. Et surtout ne cherchez pas un responsable pour vous plaindre de quoi que ce soit : il n'y en a pas et le laxisme est le mot d'ordre de cet hôtel. Dommage, car avec un peu plus de rigueur, et quelques travaux, on arriverait à mériter la 3e étoile et à tenter la 4e.
C'est la première fois que je mets de critique sur un hôtel, mais là, pour un 4 étoiles, c'est la première fois que nous sommes aussi déçus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté baie, mais là aussi certaines chambres sont à éviter, ou alors éviter ce...
Goussainville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé mes deux filles et moi une semaine en all incluse dans cet hôtel.
La chambre très bien : spacieuse, propre et bien équipée. Mais nous avons rencontré un couple qui n'a pas eu la même chance que nous et qui séjournait dans une autre partie de l'hôtel. A croire qu'une partie de l'hôtel n'a pas été rénovée !!!
Les repas sont corrects, les excursions sont très sympas, un petit point négatif sur les piscines d'eau de mer (assez difficile de se baigner la tète dans l'eau !!).
Le top de ce voyage c'est bien l'équipe de Top of travel : Issam, Célim, Fuzzy, Mathilde et Ursuline. Une équipe plus que sympathique, attachante, disponible, et dynamique. Merci pour tout. Un petit coucou de "maman poisson et ses deux petits poissons " à Malthilde, un autre au roi lion, une bise de la petite princesse à Célim, gros bisou à Ursuline et une pensée toute particulière pour Issam.
En conclusion, un séjour très agréable et à refaire ++. Séjour du 22 aout au 29 aout 2013

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Mon conjoint et moi avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel. Je précise que nous avons entre 25 et 30 ans.
Dès notre arrivée nous avons eu un accueil expéditif, peu professionnel de la part du personnel à la réception. Il y a eu tout au long de notre séjour un certain nombre d'erreurs de leur part : chambre prévue pour une personne au lieu de deux, une seule serviette de bain pour deux (nous avons dû réclamer), une commande de boissons pour le mini bar livrée incomplète... il faut tout vérifier et ne pas hésiter à réclamer.
Le ménage dans la chambre est fait en "survol", les draps n'ont pas été changés de la semaine idem taies d'oreiller.
Autre point important : le soir aucune animation n'est prévue pour les clients si ce n'est un joueur de synthétiseur au bar de l'hôtel, on s'est vraiment ennuyé!
Globalement nous avons eu le sentiment que le personnel n'était pas ou peu formé à l'accueil et au service client. Par ailleurs la langue anglaise n'est pas bien maîtrisée par la plupart.
Attention à la déception pour les amateurs de remise en forme : la 'fitness room" est tout simplement inutilisable : aucune machine ne fonctionne correctement, tout est rouillé et hors d'usage. De plus la salle est toute petite, sale et ça sent le moisi.

En dehors de ça, le restaurant est de bonne qualité, les menus variés et assez typiques, le chef cuisinier efficace et professionnel, à noter quand même le manque de fruits frais : uniquement du melon et de la pastèque le soir!
Point très positif : la situation de l'hôtel. Entouré par la mer, nous avons pu éviter les plages bondées de Malte et profiter d'un accès privé à la mer par un escalier (super pour la plongée en apnée). Les piscines sont agréables et nous avons toujours trouvé des transats à disposition.

Les excursions sont facilement réalisables en bus avec la compagnie ARRIVA, il suffit de prendre le bus au pied de l'hôtel arrêt MARFA ou Cirkewa. Prendre le 7 DAYS TICKET qui ne coûte que 12 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verneuil-sur-Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour à Malte du 11 au 20 Août. Dépaysant, chaud, paradisiaque. Partie entre amies (3 au total) nous avons été reçues comme des reines!!! Merci à Fuzzy (retrouvailles après 1 an dans s'être revu) pour toutes ses petites attentions!!!
Je vais commencer par l'hôtel : que dire...une chambre confortable pour 3, la literie je m'attendais à pire. Le ménage aucun problème tous les jours il a été fait!! Concernant les repas, là j'avoue c'est à revoir!!! Trop de répétition, trop de pâtisseries, trop de trop! Mais on s'adapte après tout on est en vacances c'est pas pour se plaindre.
Les piscines....wahouuuu surtout celle du haut avec une vue magnifique!!! Par contre, trop de sel...ne surtout pas mettre la tête sous l'eau.
Expédition bus....à faire et à refaire!!! Crise de fous rires assurés! Vive les gens des îles!!!
Je vais terminer par le meilleur l'ANIMATION!!!! Alors là, je dois dire TOP CLUB c'est du TOP de chez TOP!!!!! Fuzzy, Issam, Célim, Mathilde et Ursuline LES MEILLEURS!!!! Des spectacles à mourir de rire (d'ailleurs j'en pleure encore en y repensant), une joie de vivre communicative, à l'écoute de tous, très présents avec les vacanciers même une fois leur boulot terminé!!! Une mention spéciale pour le duo Fuzzy - Célim pour le japonnais....;-) surtout ne changez rien!!
Je recommande sincèrement rien que pour avoir le plaisir de rencontrer cette équipe de malades!!! Super vacances assurées avec eux!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ouest parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pour une fois, commençons par le meilleur car cette équipe d'animation est : dynamique, sympathique, énergique et chic (certains soirs). Elle est "Tout simplement" ... exceptionnelle !
Elle nous propose des activités diverses et variées, accessibles à tous dans la joie et la bonne humeur. Les animateurs se donnent au maximum et vous font profiter de leurs talents de comédiens, de danseurs, de chanteurs lors des spectacles le soir. Félicitations à Mathilde, Ursuline, Issam, Célim et Fuzzy (le roi lion) ils sont unis comme les 5 doigts de la main !

Nous avons passés 2 semaines du 5 au 19 août 2013 au Paradise Bay et sommes enchantés de ce séjour grâce à l'équipe d'animation de Top of Travel !

Pour ce qui est de l'hôtel en lui même :
Extérieur : 4 piscines ce qui laisse le choix d'en trouver une à son goût. Toutes à l'eau de mer mais 2 douches au niveau de la piscine intérieure (très utiles mais insuffisantes. Il en faudrait à chaque piscine). Des transats en nombre suffisant. Un accès direct à la mer (coté piscine) très agréable lorsque la mer est calme (prenez masque et tuba). Un autre accès à une petite plage (coté Ferry). Le sable n'est pas spécialement fin et l'on a vite les pieds sur les rochers lorsque l'on s'avance dans l'eau.
Bus au pied de l'hôtel, pratique pour les promenades en toute autonomie.

La chambre : nous avons eu la chance d'avoir une vue sur la baie, sans vis à vis (au dessus du toit du restaurant). Chambre spacieuse, seul point négatif, odeur d'égout lorsque l'on tire la chasse d'eau.

La restauration : problème d'organisation pour obtenir les boissons, il faut faire preuve de patience. Personnel pas toujours souriant. Pour les plats, on arrive à trouver de quoi se nourrir mais cela reste peu varié et en terme de fruits, c'est pastèque à 80%, de temps en temps pommes, oranges ou melons. Ca manque de laitage (yaourts, fromages blancs, ...)

Deux conseils :
1) éviter le 15/08 car l'hôtel est envahi de Maltais ce qui remet en cause le calme et le respect des autres (certains amènent leur radio, mangent et boivent dans la piscine, ...)
2) le All Inclusive n'est pas terrible, seuls les enfants y trouveront leur compte.

Heureusement cette équipe d'animation francophone a transformé nos vacances qui auraient pu être bien mais sans plus par des souvenirs magiques et un séjour inoubliable.

Béa et Mimi

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, choisir coté "baie" c'est à dire piscine. De l'autre c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.