Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Bay Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Paradise Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte   |  
Services
N° 11 sur 12 hôtels à Mellieha
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel confortable avec 3 piscines extérieures et une intérieure. Chambres spacieuses avec superbe vue coté mer. petit déjeuner bien. Diner bien, manque un peu de fruits ( à part pastèques en été). Club de plongée a proximité.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    223
    401
    247
    131
    128
Consultez les avis pour
302
485
72
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jean-de-Monts, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

hotel très confortable et très bien placé face à la mer & aux iles de Gozo & comino avec une excellente équipe d'animation. Bravo à ces jeunes qui se defoncent pour animer cet hotel. La nourriture est très correcte pour une île et les chambres confortables.
Super le petit + plusieurs employés parlent français

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Esnandes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Avons fait le séjour du 3 au 10 octobre en indépendant. Cela a superbement commencé avec l'accueil à l'aéroport de Ridha et de Célim qui pète le feu, malgré l'heure tardive. Avons participé a 2 soirées, une Café/Théâtre et l'autre Cabaret. Ursuline, Mathilde, Issam et Célim ont passé du chant, au sketchs comique, à la danse en faisant participé le public. Bravo, pour ces moments et de votre dynamisme et de votre bonne humeur.
Hébergement bien mais un petit bémol sur les boissons à table. Pourquoi ne pas mettre une fontaine à eau fraîche à disposition, il fallait attendre de longs moments pour qu'un serveur aille au fin fond des cuisines ramener le breuvage tant attendu.
J'avais vu des critiques sur les lignes de bus et des horaires pas respectés. Alors là, je trouve que vu la fréquence des bus , en moyenne 3 par heure en semaine et 2 le dimanche, c'est amplement suffisant pour le touriste lambda. De toute façon si on avait loué une voiture, en aucun cas on aurait pu se déplacer si vite, vu la conduite à gauche. En plus les bus sont prioritaires partout et les chauffeurs des virtuoses de la conduite dans des rues étroites et dans un trafic dense.
Bravo encore à l'équipe de TOP OF TRAVEL du Paradise Bay avec sa pêche d'enfer !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou la climatiseur n'est pas sur votre toit de chambre et avec vu sur la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verderonne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour très agréable grâce à toute l'équipe d'animation de top of travel.
Nous étions un groupe de 50 personnes et nous avons été très bien accueillis dès l'aéroport par Ridha et Mathide.
Les autres membres de l'équipe, Celim, Issam , Ursuline avec à leur tête Fuzzy nous ont encadrés toute la semaine et nous ont offert de belles prestations.
Merci pour les jeux apéro !!! super les cocktails !!!!
Bonne chance à Fuzzy pour la suite de sa carrière à Tenerife.
La chambre assez grande pour 2 était faite tous les jours.
4 piscines dont une couverte et beaucoup de transats.
Les excursions proposées sont intéressantes mais il est agréable aussi de prendre le bus (arrêt devant l'hôtel) pour sillonner l'île à son rythme. Très beaux paysages et monuments. L'ile de Gozo est également à voir ; pratique, le départ des ferrys près de l'hôtel.
Un point négatif : le service des boissons à table, trop long et bien compliqué..
Bref, j'ai passé une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer doivent être plus calmes que celles qui donnent sur la route.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villiers-sur-Marne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hôtel satisfaisant.Un nombre de piscine suffisant permet de ne pas se retrouver les uns sur les autres , des transats en grand nombre.La mer est accessible depuis l’hôtel . les chambres sont sommaires mais au vu du temps passé à l'intérieur sont suffisantes.Le all inclusive est loin d'être intéressant à cause d' un système de ticket qui le rend complexe .Les repas restent corrects malgré le peu de variétés proposés.Un personnel pas très souriants .Malgré toutes ces notes peu positives , nous avons passé un séjour superbe avec nos enfants grâce à une équipe d'animation EXTRAORDINAIRE. Un grand merci à Mathilde, Ursuline, Selim,Issam, Fuzzy pour ces journées et soirées inoubliables , Vous êtes de grands artistes.Mes enfants se souviendront longtemps des parties de Ping Pong.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beuzeville-la-Grenier, Haute-Normandie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent séjour à l'hotel Paradise Bay (Malte) ..Super bien accueillit .Buffet, repas, tres diversifié et bon : que se soit du petit dej au repas du soir ..Chambres faites tout les jours .Les excursions sont à faire .(paysage magnifique ) L'animation est au TOP : Bravo à l'équipe !!! ;) RAVI de se séjour ..(O . Seine maritime )

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canet en Roussillon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pas accueillant, mal entretenu, et laxisme à tous les étages. Pas de sourire, pas de merci ni de salutations : une spécialité maltaise surement. A l’arrivée, avec une réservation de plus de 3 mois pour une chambre avec un grand lit et un lit supplémentaire pour une adulte, vous avez droit à une chambre avec 3 petits lits en 80 . Réglé rapidement. Vue sur mer, dans cet hôtel correspond à vue sur une voie rapide (merci pour le bruit de circulation à partir de 6 heures) et les quais d'embarquement des ferries, panorama bien différent des photos du site internet. On vous propose des serviettes pour la piscine, mais il n'y en a plus de disponibles: attente 48 heures et 5 demandes. Au restaurant, compte tenu du fait qu'il s'agit d'un buffet, il n'est pas rare que des aliments tombent au sol, ou que des verres soit renversés; Tous le monde y piétine, marche dedans et y glisse: 1 heure après, c'est toujours pareil, pas de nettoyage, et les serveurs font le tour et ignore même vos remarques. Donc sol glissant, sales et dangereux. Belles piscines d'eau de mer, mais sans surveillance: interdiction de plonger ou sauter: tout le monde s'en moque, des gobelets, des verres et des canettes y trainent, vous marchez sur les mégots de cigarettes, et des anglais se mouchent et crachent devant vous sans aucune gène ! En 10 jours, le tour de la piscine nettoyée 3 fois ! Dans les couloirs du 2e et 3e, moquette puante, sale et déchirée, je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles ! Service des chambres très moyen, des taches de coca sur le bureau restent 3 jours, tasses à café pas lavées et remises en place; un test: laisser une chaussure au milieu de la chambre: on fait le ménage 2 jours de suite sans coucher la chaussure, un vrai gag! Pour un prix de 170 € par jour en demi-pension pour 3 personnes, l’hôtel vous propose des petits plus (je veux dire qu'il faut payer en plus!) le coffre fort de la chambre, la wifi, le café ou le thé malgré la mise en place d'une bouilloire électrique et du service de tasses, les shampoing et les savonnettes, et le summum, la carafe d'eau au restaurant est payante !!!! Au bar, le prix des boissons est très correct, même pas cher, mais des cocktails servis dans des verres à eau, pas très classe! Commandez une canette de Icetea par exemple, 33 cl, versés dans un verre de 20 cl, et les serveurs accumulent les canettes non vidées et revendent des verres complémentaires ! Quelques points positifs : Un buffet honnête, bien que sans fruits, des chambres spacieuses, une literie confortable sauf pour le lit d'appoint en 80 de large pour une adulte, de belles piscines, 3 ou 4 personnes souriantes et sympas après 4 ou 5 jours ! et des animateurs sympa. Et surtout ne cherchez pas un responsable pour vous plaindre de quoi que ce soit : il n'y en a pas et le laxisme est le mot d'ordre de cet hôtel. Dommage, car avec un peu plus de rigueur, et quelques travaux, on arriverait à mériter la 3e étoile et à tenter la 4e.
C'est la première fois que je mets de critique sur un hôtel, mais là, pour un 4 étoiles, c'est la première fois que nous sommes aussi déçus.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté baie, mais là aussi certaines chambres sont à éviter, ou alors éviter ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 27 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
Nombre de chambres: 276
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte
Malte Paradise Bay
Paradise Bay Resort Hotel Malte/Mellieha
Malte Club 3000 Paradise Bay
Club 3000 Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Mellieha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.