“Pour personnes pas trop exigeantes” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 12 hôtels à Mellieha
“Pour personnes pas trop exigeantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sommes partis 10 jours dans cet hôtel excentré au Nord de l'ile, pour pouvoir aller à Gozo. Effectivement, son emplacement est idéal pour pouvoir explorer cette merveilleuse et si jolie ile de Gozo. Attention, si des bus passent bien en bas de l’hôtel, il faut compter environ 1h30 pour aller à la Vallette avec un seul bus (beaucoup d'arrêts). Si vous allez dans le Sud de l'ile, 3 ou 4 bus peuvent être nécessaires .... Ca peut un peu décourager de parfois faire 5h de bus dans la journée, ce qui nous est arrivé, car la fréquence est souvent de seulement 1 bus par heure.

L’hôtel en lui-même est tout de même très vieillot et mérite globalement plus un 2 étoiles (allez ! 3 étoiles parce qu'il st les pieds dans l'eau) qu'un 4 étoiles : vaisselle sale, heures à respecter pour aller diner, soit 18h45, soit 20h : si vous arrivez entre les deux, vous faites la queue car le restaurant ferme ses portes !
Difficultés à trouver une table dressée quel que soit le repas, machines à café et vaisselle anciennes, pas d'eau en libre accès, internet en wifi de temps en temps et seulement si le quota d'utilisateurs n'est pas déjà atteint.
Mais cet hôtel semble plaire aux Maltais, qui viennent nombreux y passer le week-end.
La piscine intérieure d'eau salée est bien agréable, les chambres spacieuses avec une très jolie vue.
L'accueil laisse plutôt à désirer : pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel (très très grand vraiment), pas d'au revoir ce matin quand nous sommes partis à l'aube ...
quant à cette équipe d'animation que tout le monde applaudit, je ne l'ai jamais vue : étions nous dans le même hôtel ? Un chanteur vient réveiller ceux qui ne sont pas montés par dépit dans leur chambre....
Car le soir, du fait de sa situation excentrée, il n'y a RIEN à faire aux environs.

Astuce pour la chambre : Choisir celles côté piscine permet d'avoir une jolie vue sur la baie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A voir selon les prix que l'on vous propose. L'ensemble fait un peu vieillot mais est très bien entretenu, propres et le personnel agréable. Les chambres très spacieuses, la salle de bain rien à redire, juste la literie qui n'est pas au niveau. 2 petits lits rassemblé mais avec l'énorme encadrement en bois reste 10 cm de trou entre les 2. Piscine salées, profondes à souhait et en grand nombre donc pas entassés les uns sur les autres. Le jacuzzi n'en est pas vraiment un (5 jets qui partent dans le dos mais pas un bain de bulle), le sauna est bien même si l'entrée est louche et l'intérieur un peu crado sous les bancs (fonctionne avec un monnayeur il suffit juste de demander la clé à la réception). Testé qu'une fois le restaurant à la carte, excellent rapport qualité prix, bonne nourriture. Et le buffet au petit dej assez varié mais gros point noir sur les jus d'eau-range et le café infect, malheureusement comme souvent. Bien desservi en bus, à 2 min à pied du ferry pour Gozzo. Pour nous en hors saison donc plus tranquille avec un tarif plus bas que la concurrence et juste pour 3 nuits nous étions satisfait, après à étudier selon ce que vous attendez en terme de prestation et ce qu'on vous propose ailleurs.

Astuce pour la chambre : Coté piscine au moins 2ème étage comme tout le monde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil, restauration, chambres, piscines, animations : OK (exception faite des barmans de mauvais poil de 10h à 23h)
Séjour génial grâce à l'équipe d'animation : Mathilde, Ursuline, Issam et Célim ils ont été ENORMES !!!!! Une pêche d'enfer, la banane tout le temps "ah ouais !!!!" les filles et des soirées trop sympas.
Charly et Eliott

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très bien situé pour aller à Gozo et Comino. Il est a 45 minutes- 1 heure de l'aéroport. L'hôtel est très correct. En revanche très peu d'employé parle français. C'est bien dommage. Le personnel n'est pas du tout souriant!!! Le buffet de l'hôtel est varié et très bon. Le paysage autour est très beau. Je recommande cette période car on a eu de très belle journée à 30° et il y a moins de touristes. Séjour à refaire.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je trouve que cet hôtel est vraiment bien.Les chambres sont bien aussi, bon les baignoires sont un peut petites mais sinon c'est bien.Les animateurs sont super cool et ils ont toujours du courage.Maintenant je vais parler des activités du soir : ça va c'était super bien.

Les ANIMATEURS JE VOUS FéLICITE VOUS ETES SUPER COOL.

ET LA JE PARLE à TOUTE LA TERRE VENEZ à L'HOTEL PARADISE BAY .
C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!
MATHILDE

En effet, un hôtel assez correct mais je pense qu'il vaut mieux éviter la fin de saison, car le manque de touristes remet en cause l'organisation des activités malgré tout le dynamisme des animateurs, la piscine intérieure est de plus en plus froide, le chauffage a du être coupé, du coup un jacuzzi froid ce n'est pas top surtout qu'on doit payer.... au niveau repas, c'est assez correct sauf le petit déjeuner du jour du départ....c'est toujours dommage de partir avec un dernier avis négatif....l'hôtel est un peu trop excentré, les bus sont nombreux mais le temps de route est toujours long...une bonne semaine malgré tout, cela a fait du bien de pouvoir être en tenue d'été et le retour en France est un peu rude ,0)
bravo aussi à l'équipe d'animation et au responsable de top travel qui est resté présent tout au long de la semaine.
La maman de Mathilde

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'avais réservé un vol last minute avec Air Malta et je devais encore trouver une chambre. C'était samedi et je partais le dimanche. Toutes les chambres consultées étaient déjà réservées, J'ai paniqué un moment. Ebookers m'a permis de trouver un arrangement à l'hôtel Paradise Bay tout au nord de l'île de Malte. Comme il faisait beau, je suis allée me baigner deux fois par jour à Mellieha Bay située à 5 minutes de route. A Paradise Bay, vous pouvez faire de la plongée ou prendre un bateau pour l'île de Comino. La plage est toute petite ; l'hôtel a cependant de nombreuses piscines extérieures et une intérieure.
Si vous prenez le bus public, vous voyagez pour 2.60 euros à travers toute l'île. Vous pouvez donc combiner facilement baignades et visites.
L'hôtel est très tranquille, car il est loin de tout; c'est donc une formule agréable pour les touristes qui désirent se reposer et éviter les endroits branchés fort bruyants ou pour ceux qui désirent faire une excursion ou un séjour sur l'île voisine de Gozo.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre côté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel confortable avec 3 piscines extérieures et une intérieure. Chambres spacieuses avec superbe vue coté mer. petit déjeuner bien. Diner bien, manque un peu de fruits ( à part pastèques en été). Club de plongée a proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.