“Paradise Bay, le paradis maltais ! '' Paradise Bay, Maltese paradise"” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Bay Resort Hotel

Paradise Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Mellieha
“Paradise Bay, le paradis maltais ! '' Paradise Bay, Maltese paradise"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai entendu parlé de cet Hôtel mais je ne voulais pas y aller parce que je trouvais la ville très loin du centre . Mais grande surprise j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Les employés sont très courtois et très avenants toujours souriant. Avec la piscine, le bar, les animations nous avions tout à notre disposition pour ne pas nous ennuyer et vivre des vacances au calme et reposant.
De plus un arrêt de bus à proximité de l'hôtel nous permettait de nous rendre où nous voulions pour seulement 1.50 la journée.
Les prix sont juste abordables, les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
En résumé ma famille et moi avons passé de belles vacances à Paradise Bay Hotel
et s'il fallait le refaire nous le referons !
Ne vous faites pas raconté allez le découvrir :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Michelle, Paul et Auguste:
Séjour de 7 jours en couple plus un cousin fin Avril 2014. Hôtel super, cadre très agréable, très propre. Vastes chambres, bien équipées avec belle vue mer. Cuisine variée, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu avoir de l'eau: Il suffit d'en commander au restaurant (c'est comme partout dans les pays chauds) ou encore d'acheter ses bouteilles en dehors pour la journée (3 euros les 6b de 2 litres). Piscines intérieures et extérieures très agréables. Personnel disponible, très agréable et courtois. Bus en face de l'hôtel pour les visites, à tarif très intéressant ( 1.50euro par personne et par jour!) Ferrys à 5mn à pieds pour les îles de Comino et Gozo. Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un peu gênant et encore!...Nous ne comprenons pas les critiques de certains à propos de cet hôtel.
Nous le recommandons sans complexe et y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel club standard pour touristes aimant rester au bord de la piscine. Tous les repas sont de type "européen", peu d'efforts pour préparer des spécialités maltaises.
Même si on loge en demi-pension ou pension complète, les boissons pour les repas du midi et du soir sont payantes (même l'eau).
Animations du soir assez bruyantes (audible depuis les chambres) mais finissent en général vers 22h.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de ville accessible à pied, mais arrêt de bus au pied de l'hôtel . L'avantage de cet hôtel est la proximité avec le port du ferry pour aller sur Gozo (5 minutes en voiture, largement faisable a pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St Quentin en Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je pense que, selon où se situe votre chambre, vous n'avez pas droit au même traitement. Ou alors, certains se sont trompés d'hôtel!
C'est la 1ère fois que j'écris un avis négatif, et je ne pense vraiment pas être une touriste désagréable et super exigeante..
Ce 4 étoiles ne les vaut pas. Nous avions une chambre dans l'aile au-dessus de la piscine intérieure. Je pense qu'on était plus au calme que dans "l'amphithéâtre" principal, la vue était belle et nous n'avions aucun voisin. Mais alors, quelle saleté... Partout. En plus, tout l'équipement était vétuste et abimé, de la salle de bain aux lits.
En ce qui concerne les équipements communs (piscines, restaurant, etc), on sent que ça a été rénové. Certainement aussi les chambres du bâtiment principal. Mais alors quel calme! Trop calme, du personnel apathique et peu souriant, et AUCUNE animation. A part des soirées très ciblées pour retraités britanniques, avec un synthé et un chanteur...
La plage de l'hôtel est très mal située, et donne sur les embarcadères des ferrys: à éviter! Nous sommes allés en bus à Mellehia Bay, c'est à 5 minutes. Aucun commerce aux alentours, le petit shop est pratique pour acheter l'eau (ne buvez pas celle du robinet) mais c'est tout. Heureusement, nous avions la demi-pension!
Passons aux points positifs (j'ai quand même mis 3/5!). Bien desservi par les bus, très bel environnement, buffet satisfaisant (attention TOUTES les boissons sont payantes!).
Bref, pour une semaine et par rapport au prix, ça passe :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

venons de passer 2 semaines au Paradise Bay , bon rapport qualité prix , grande chambre , propre , repas du soir excellent (assiettes chaudes !) poissons tous les jours , proximité de Gozo et Comino (très jolies petites îles) très grande piscine en forme de poisson , piscine intérieure chaude, très belle vue depuis la chambre , bus au pied de l'hôtel pour 1eur50 aller retour et vous faites toute l'île , personnel très bien (il suffit de leur sourire !!) les moquettes demandent un rafraichissement mais peu importe , les hôtels de grands standing se trouvent a SLIEMA , paquebot de luxe etc ... beau pour les yeux mais, au Paradise Bay on y est bien , allez y je vous le recommande

Astuce pour la chambre : ns étions côté rue et vue sur Gozo et Comino très belle vue , par contre si vs préférez avoir du sol...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

premier séjour à Malte; hôtel très bien situé pour visiter Gozo et Comino; proche arrêt bus pour La Vallette; excellents repas; piscines sympa , avec une grande piscine couverte chauffée; chambre grande avec un balcon et vue sur la mer

Astuce pour la chambre : sea view rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ****, en couple, au mois de mars.
Nous avons réservé notre séjour sur un site de voyage, qui proposait un prix global vol (aller/retour) + l'hôtel.
Nous avons dû payer une grande partie de la réservation sur internet au moment du booking et le reste sur place à l'hôtel.

L'arrivée à l'hôtel :
L'hôtesse, qui a oublié d'être aimable, nous a demandé de payer les 90 euros restant, alors même que le site booking.com m'avait débité cette somme la veille.... nous tentons de leur expliquer mais on nous explique que c'est normal et qu'il faut quand même payer... N'ayant pas accès à mon relevé de compte pour leur prouver que je vais payer 2 fois, je cède et paie une nouvelle fois 90 euros. Toujours aussi aimable, on nous donne notre numéro de chambre, merci bon séjour !
La chambre :
Bruyante (vent qui siffle car fenêtre mal isolée), cafetière dégueulasse, sèche cheveux gras et collant, serviettes de bain trouées... bref pas digne d'un 4****. En positif, télé dans la chambre, table à repasser, rangements, salle de bain agréable, lit correct, ventilo, chauffage indiv. balcon avec vue sur la mer et un service de chambre au top !
Le Petit déjeuner :
Vraiment pas bon... jus de fruits coupés à l'eau et sans gout, tranche de "gras" de bacon, saucisses horribles, oeufs sans gout, confiture bizarre, fromage blanc acide.....
La piscine :
Correcte bien que pas assez chauffée (ca caille qd on sort de l'eau). Sauna payant.
Le personnel :
A l'accueil, une réceptionniste en particulier n'était vraiment pas aimable (il suffit de ne pas tomber sur elle...), les autres le strict minimum.
Les abords de l'hôtel :
Il n'y a pas grand chose, l'hôtel est très isolé.... pas facile pour faire des courses notamment.
Proche du ferry pour aller sur l'île de Gozo, compter moins de 5 euros pour y aller, nous conseillons de louer un scooter sur place pour faire le tour de l'île (30 euros environ).
A 1h30 de La Vallette en bus... mais hôtel bien desservi par les transports en communs.
Le restaurant de l'hôtel :
Une carte bien fournie, des prix plus qu'abordables, un personnel agréable, plats gouteux, vraiment pas mal. A préférer au self.
Buffet du soir au self :
HORS DE PRIX !
Départ :
Ayant eu accès à mon relevé de compte, je parviens à prouver que j'ai payé 2 fois le restant que je devais à l'hôtel, qui a admis avoir fais une erreur, a crédité mon compte e s'est excusé, et la plus aimable des réceptionnistes (celle dont je parle plus haut) s'est même permise de blaguer douteusement sur cet épisode qui aurait pu nous couter 90 € ! (ce qui n'est pas rien)

Ne vous attendez pas à un ****... et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Bay Resort Hotel

Adresse : Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 0968, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Bay Hotel Paradise
Paradise Bay Hotel Mellieha
Paradise Bay Malta
Paradise Bay Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.