“correct, sans plus” 3 5 étoiles

N° 4 sur 12 hôtels à Mellieha
MULHOUSE
“correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Joli complexe hotelier, apparemment rénové à l'extérieur mais pas à l'intérieur. Problème d'isolation phonique entre les chambres. Hotel isolé donc à ne pas conseiller à des voyageurs solo qui sont, par ailleurs, casés dans des chambres au RDC donnant sur le parking, d'où bruit, pas de vue et impossibité d'aérer la chambre la journée ou la nuit.
Niveau nourriture, plutôt moyen et répétitif. A déconseiller : la formule tout inclus qui est chère et restrictive et pas compatible si l'on veut effectuer des visites car l'hôtel est loin de tout. Personnel correct, sans plus, très peu parlent le français donc révisez bien votre anglais avant de partir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel situé tout au nord de Malte, pratique pour aller à Gozo mais pas pour rayonner dans l'île. Chambre grande et propre, buffet petit déjeuner varié, la salle par contre vite vite remplie et bruyante, heureusement la terrasse est agréable quand le temps le permet. Personnel sympa sans plus. Bref, hotel correct, excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel très confortable, personnel souriant et aimable. La nourriture est bonne et variée.
Surtout, l'hôtel est très bien situé pour ceux qui souhaite fuir les stations balnéaires. Ici pas d'Hôtel les uns sur les autres, juste 2 Hôtels côte à côte et c'est tout ! Le ferry pour Gozo est à côté, les arrêts de bus pour parcourir l'île aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avions choisi une chambre panoramique au 4ème étage. La chambre est grande et propre, la vue excellente. Par contre, l'éclairage de la salle de bains est très insuffisant. Les serviettes sont changées tous les jours et les draps 2 fois dans la semaine.
Pas de room service.
Côté restauration, tout est fait sous forme de buffets quasiment identiques tous les jours!
L'option "all inclusive" que nois avions choisie est manifestement mal maitrisée par le personnel (ou mal organisée par la direction) puisque, malgré le bracelet de couleur qu'on nous met en arrivant, il faut montrer la carte de la chambre et signer pour chaque consommation.
Le spa est propre et confortable, le personnel manque un peu d'expérience.
Conclusion : un très bon rapport qualité/prix mais 3 étoiles et non 4.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Florence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'emplacement est très bien, juste en bord de mer ; la chambre était propre et très grande ( j'y étais allé avec des amis, donc j'ai eu l'occasion de voir leur chambre aussi et la leur était également très spacieuse ! ) le personnel était très sympa et les services offerts pour le prix payé étaient excellents et abondants.
Le petit déjeuner offrait une variété de nourriture et convient à tout type de régime.
J'ai aimé tout et j'y reviendrai sûrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Altkirch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre arrivée commença par une déception: nous avons payé un supplément de 126€ pour une chambre confort vue mer. On nous a refilé une petite chambre vue sur un morceau de plage, avec balcon 3 x plus petit que les autres, pris entre 2 murs! Heureusement, nous avons pu échanger le lendemain pour une vraie chambre vue mer. Donc, méfiez-vous si vous optez pour ce supplément, d'autant plus que nos enfants avaient une chambre "normale" bien plus grande que la 1e et...vue mer de l'autre côté. Chambres bien insonorisées. Jamais de pain frais (industriel sous vide, mais il paraît que c'est général à Malte...), viennoiserie 1 fois dans la semaine, entrées et desserts souvent semblables, mais plats principaux variés et bons. Animations pas terribles, mais nous n'étions pas là-bas pour cela. Le reste est OK: accueil, confort...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wimereux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

hotel sympa pieds dans l eau
personnel sympathique
nourriture trés correcte mais un peu répétitive surtout entrées
piscines eau salée manque douches pour rinçage
communication facile avec la valette gozo et comino
chambres parfaites avec balcon tv lcd frigo et bouilloire
bars sert cocktails dans des verres en verre pas plastique
bémols
location seviettes de bain 2.5 euros
clim bruyante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramla Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
N°4 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha
Hotel Ramla Bay Malte
Ramla Bay Hotel Mellieha
Ramla Bay Malta
Hotel Ramla Bay Resort
Malta Ramla Bay
Ramla Bay Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramla Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.