“Le personnel est très gentil, ils vous accueillent vraiment chaleureusement!” 4 5 étoiles
Avis sur Ramla Bay Resort

Ramla Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Ramla Bay Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marfa L/O, Mellieha, Île de Malte MLH 7100, Malte   |
N° 4 sur 12 hôtels à Mellieha
The Hague
“Le personnel est très gentil, ils vous accueillent vraiment chaleureusement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Le Ramla Bay Resort est un hôtel vraiment beau, et son personnel était très très gentil. Ils décident de vous faire passer les meilleures vacances de votre vie et ils y parviennent! Les chambres sont très agréables et convenablement nettoyées, la cuisine est très bonne!

Je recommanderais vraiment cet hôtel! J'ai passé un très bon moment!

Merci)

Guert de Hollande!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hongrois en 1er
Lasnne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Joliment situé en bord de mer, aménagements esthétiques, chambres confortables, buffets corrects, petit personnnel aimable, l'hotel est très isolé, et on n'en sort qu'avec une voiture de location ou en allant prendre un bus.

La clientèle est donc, dans une certaine mesure, "captive", et est plus assimilée à des "vaches à lait" qu'à des hôtes, d'autant plus que la Direction est d'une bêtise et d'une rapacité rarement rencontrées !

L'eau de l'hôtel n'est pas potable. On en profite donc pour vous vendre la bouteille d'eau à trois fois le prix du commerce de détail à la superette de l'hôtel, et quatorze fois plus cher à table !
Ce qui, pour une semaine à quatre, représente un fameux budget ! Les clients qui ont tenté de recharger une petite bouteille à l'unique distributeur d'eau du petit déjeuner se sont fait littéralement engueuler, avec intervention de la Sécurité, menaces, etc !

Si la chasse d'eau de votre salle de bain coule sans arrêt, mieux vaut vous y habituer ! La nôtre n'a pas été réparée malgré des rappels quotidiens pendant une semaine !

Les draps de lit sont si étroits qu'il est impossible de les border sous le matelas : nous avons donc passé nos nuits quasi directement sur ces matelas, les draps se transformant en saucissons dans un coin !

La petite plage est fort sale, jamais ratissée, et nous y avons même trouvé des tessons de bouteille, et passé notre temps à ramasser dans l'eau les sacs de plastique et autres déchets que nous reportions à la poubelle.

Par ailleurs - rentabilité oblige - il arrive que l'hôtel loue cette petite plage pour des événements extérieurs, et en interdise l'accès aux résidents !

Pour des raisons d'économie de personnel (?), la buvette de la plage est fermée avant 5 heures, et la piscine à 6 heures ... en plein soleil !

Par crainte de resquilleurs-fantômes, la Direction fait contrôler votre "carte de résident" à chaque entrée au restaurant, où l'oubli de ce document déclenche de véritable hurlements, dans une ambiance assez "goulag" ; en demi-pension, le repas de midi ne peut se prendre qu'à la piscine, à des prix fort élevés (mais il faut reconnaître que c'est général à Malte).

Bref, le Ramla Bay, sous des dehors plaisant, est plus exigeant pour ses hôtes que pour lui-même, ne songe qu'à tirer un maximum d'argent de sa clientèle, et déclenche de véritables psycho-drames à la moindre "incartade" ...

• a aimé — Architecture, bord de mer,
  • n'a pas aimé — Le racket systématique de clients, peu considérés
  • Conseils/Astuces — Louer une voiture pour retrouver une certaine indépendance :-)
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ramla Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels romantiques à Mellieha
N°4 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha
Hotel Ramla Bay Malte
Ramla Bay Hotel Mellieha
Ramla Bay Malta
Hotel Ramla Bay Resort
Malta Ramla Bay
Ramla Bay Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramla Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.