Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les bronzés à Malte...” 3 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |  
Services
N° 8 sur 12 hôtels à Mellieha
lyon
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les bronzés à Malte...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

hôtel très très moyen...
beaucoup de tapage nocturne (l'hôtel reçoit des groupes de colonie de vacances)
Personnel très serviable mais assez froid
zone balnéaire certes mais aucune boîte de nuit, bar ou restos aux alentours si ce n'est qu'un ou deux...
nouveau réseau de bus pas au point du tout donc séjour épouvantable si pas de voiture
chambre propre mais clim marchant une fois sur deux
buffet : toujours la même chose, pâtes en sauce le midi pâtes sautées le soir, etc.
animation en hôtel sympa et pratique pour se rendre à Gozo

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 101 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    325
    388
    230
    97
    61
Consultez les avis pour
256
562
22
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'être surclassé et donc d'avoir une suite avec vue sur la mer. Normalement, nous aurions dû avoir vue sur le parking. Donc première bonne surprise et donc note peut être plus élevée. Nous sommes partis début septembre pour une semaine en demi pension. Hotel au trois quarts remplis.

Les plus :
- le spa : ma femme a choisi un massage et a été completement satisfaite
- la piscine intérieure avec petit jacuzzi et petite piscine chauffée. Il y avait pas beaucoup de monde, nous avons pu en profiter tous les soirs
- chambre ou plutôt petit appart avec belle vue sur la mer, Comino et Gozo
- les deux piscines extérieures
- proche de ligne de bus
- la situation de l'hotel, proche des ferry pour blue lagoon et Gozo (10 minutes à pied)
- le calme
- les animations pas trop bruyantes le soir. Chaque soir on avait droit à un chanteur,soirée karaoké ou soirée à thème.
- un centre de plongée (PADI) qui accepte les CMAS

Les moins :
- la nourriture au buffet. Très peu variée et assez quelconque. Petits déjeuner correctes mais sans plus. Il manquait un petit plat spécial par jour. Le bistrot est sympa.
- la situation si vous voulez faire plein de visites. En bus pour atteindre la Vallette il faut compter entre 1h10 et 1h30.
- la plage privée. Pas de plage de sable fin mais il en existe une derrière l'hotel en face et quasi déserte (5 minutes à pied en traversant l'hotel en face). De toute façon, on ne va pas à Malte pour ses plages.
- les cocktails du bar coupés à l'eau.
- l'organisation du centre de plongée. Rdv à 8h45 pour plonger à 11h çà m'énerve un peu. Le centre n'était pas responsable car nous devions attendre des touristes qui ne sont jamais venus au rdv... Plonger au sud de l'ile alors que la plupart des sites sont au nord.

J'aurai été plus sévère si j'avais été en all inclusive mais en demi pension cet hotel a rempli son role.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Après un séjour à La Valette, nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement, près du ferry pour l'île de Gozo et de Comino. La situation de l'hôtel correspondait effectivement à notre attente (ferry à 15 mn à pied et départs toutes les 45 mn). La piscine est spacieuse et on peut à toute heure avoir son transat. Par contre, la nourriture n'est pas celle d'un quatre étoiles : toujours la même chose, les restes d'hier, d'avant-hier.....la salle du buffet ressemble à une cantine .... Pour ce qui est de la chambre, celle-ci est propre et confortable, mais ATTENTION, à ne pas être situé en face du HOLA BEACH, où vous avez le droit à la musique amplifiée jusqu'à 2 heures du matin sans relâche, sans compter que les chambres sont mal insonorisées. A aucun moment , il ne s'agit d'un 4 étoiles !!!! Et ne comptez pas disposer d' un accés internet.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je reviens d'un séjour à Malte où j'ai passé 8 jours dans cet hôtel. Je rejoins les avis donnés en général sur cet hôtel, loin d'un 4*, 3 maxi. L'accueil est très limite, le personnel de la réception n'est pas franchement agréable, une seule personne parle français, mais on ne l'a vue qu'une fois, donc très difficile pour se faire comprendre et aucun effort de leur part. Le pire je dirais est la nourriture, bien que n'étant pas du tout difficile, là, je dois dire que j'ai été très déçue par le restaurant (bien que j'avais lu les avis avant de partir et qui correspondaient tout à fait à la réalité). Tous les jours la même chose, midi et soir et la cuisine maltaise est vraiment particulière !! aucune variété, tout le temps les mêmes entrées, le plat principal se résume à des pates et pommes de terre quasiment et toujours les mêmes viandes, et les éternels gâteaux en dessert, ne comptez pas manger de yaourt, fromage blanc ou compote. Seules des pommes le matin, de la pastèque et parfois du melon, aucun goût. En résumé, c'est une vraie cantine, rien d'un resto 4*. Quant à l'emplacement de l'hôtel, la situation est agréable face à la mer, vous avez vue sur l'ile de Gozzo et de Comino, si vous prenez une chambre de ce côté là, sinon, c'est vue sur piscine avec un peu de chance ou vue sur un parking, bcp moins sympa !! Il se situe loin de tout, une bonne heure pour aller à la Vallette en bus, l'arrêt se trouve juste à côté. Si vous voulez vraiment du repos, c'est calme, donc l'idéal, mais par contre, le soir, c'est un peu ennuyeux surtout si vous êtes jeune et que vous avez envie de sortir le soir, il faut absolument choisir un autre hôtel, il y en a plein en ville. Il n'y a vraiment rien à faire le soir, car absolument rien à proximité, aucun magasin, rien.
Le point positif à Malte, c'est que vous pouvez circuler très facilement en bus, le réseau est vraiment bien fait et facile, pas cher du tout. Il y a aussi les bus rouges à étage comme à Paris, qui vous font visiter toute l'île, c'est sympa, il faut se renseigner à l'accueil de l'hôtel, c'est plus cher que les bus de ville mais ça vaut le coup de le faire une fois si vous n'avez pas pris d'excursion.
Au niveau des chambres, elles sont correctes, spacieuses, propres dans l'ensemble, toutes avec balcon. Ils ne changent pas les draps tous les jours et les serviettes ne sont pas systématiquement remplacées, parfois, il faut réclamer..
Sinon, Malte est à voir, grande richesse culturelle et historique. Personnellement, je ne pense pas y retourner, car lorsqu'on a tout vu, pas grand intérêt à revoir, mais en tous les cas, pas dans cet hôtel!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Commercial
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le site est bien fait, mais la réalité est tout autre chose!!! Surtout ne pas prendre la formule AI, c'est de la pure arnaque (ex : dans cette formule vous avez droit aux chaises longue mais si vous souhaitez un parasol c'est en option donc c'est parti pour des euros en plus...d'autre part, dans cet hôtel il y a plusieurs restaurants, mais vous avez droit à juste un seul, et pour commander à boire, ne serais ce que de l'eau, on vous le sert au verre, (minimum d'attente 20 minutes pour un verre d'eau, ce qui veut dire que vous avez quasi fini de manger quand on vous l'apporte, et si vous demandez une bouteille d'eau on vous facture....). Le personnel est très désagréable, pas un seul sourire en 15 jours, et aucuns efforts pour parler le Français, alors qu'ils le comprennent très bien. A chaque fois que vous souhaitez rentrer quelque part, salle de restaurant, à la piscine ou ailleurs on vous demande de présenter votre carte de chambre, alors que l'on vous a collé un bracelet de couleur au poigné pour la formule AI !!! La nourriture = degOlasse !!! Les animations du soir = néant De la chambre, la vue sur la mer ou sur la piscine, c'est résumé en fait vue sur le parking en travaux, donc pas de grâce matinée... Dommage car l'hôtel à une structure qui permettrait de passer un bon séjour. Enfin une note positive, Malte à une belle histoire, des endroits à découvrir sympa, et à permis de rencontrer des touristes sympa aussi ! Mais je vous invite à choisir un autre hôtel que celui-ci !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tournai
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, le seul point négatif et pas le moindre est la nourriture. Tous les jours la même chose au petit déjeuner, pour le repas du soir peu de variation ( on l'impression de manger les restes de la veille ). Les desserts peu variés : pastèque, pommes, gateaux, flan et rebellotte. Sinon, l'hôtel est très propre et les piscines très agréables. Pour se déplacer, il a de nombreux pas chers à 5 minutes à pied de l'hôtel. Pour garder ces étoiles, il faut absolument changer au point de vue norriture.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour la première fois, je prends la peine de donner des infos car si notre expérience peut vous aider,j'en serai très heureux...
Nous avons séjourné du 07 juin au 17 juin.
Ceci est un hôtel...oui parce qu'on tente d'y dormir.....mais jamais, je dis bien jamais 4 étoiles. Au maximum 2 étoiles
Pourquoi ?
1. Quand on dit éloigné de tout, c'est très éloigné de tout.... 4 kms minimum de Mellieha Bay...et pour ceux qui auraient des idées de marche, sachez que la route monte d'abord pendant 2 kms avant de redescendre tout autant...Bon, on arrive donc à Mellieha Bay où
il n'y a pratiquement rien....Vous tenterez alors d'aller à Mellieha....et on ajoute 2 kms d'une route qui monte à nouveau....Le car ? le dernier est à 21h30....

2. Les chambres : sans insonorisation...Ce que le voisin fait, vous le savez et si, comme moi, vous n'êtes pas loin de l'ascenseur....imaginez...
La literie : elle a vieilli....
Le frigo : il est fermé et afin d'obtenir le sésame, vous devez commander au bar
pour un montant minimum à y placer...
Clim : ne fonctionne que de 16h30 à 24h00
Le room service : impeccable...ceci est le seul point positif.

3. Les repas....
De nouveau,si on est dans un deux étoiles et que l'on paie en fonction, il n'y a rien à
dire, mais pas dans un 4 étoiles...
Le buffet des entrées : tomate , oignons et saucisson... ne rêvez pas voir l'un ou l'autre
fruit de mer...on est dans un 4 étoiles !!!
Plats: seules, les pâtes sont excellentes....les légumes, pas cuits... les viandes et
poissons...bof, bof, bof pas de saveur...très peu de variétés...
Le vin : le blanc et le rosé sont servis non rafraîchis...
Les desserts : gâteaux et pommes, pommes,pommes....
Déjeuner : les petits pains arrivent dans des sachets plastiques manifestement issus
de congélation...et vous avez encore des pommes, pommes,pommes...

Les tables: serviette en papier...et nappe (?)...

4. Les infrastructures :
oui quand on consulte leur site,cela paraît bien... mais
Face à la mer : OK et c'est son seul autre avantage, mais regarder sans cesse
l'horizon....
Le SPA : je n'ai pas utilisé mais si j'en crois ce que j'ai vu et entendu...
Piscine : oui elle est propre mais paraît beaucoup plus grande qu'en réalité....
Les essuies que vous pouvez obtenir via une caution : 'petits' et si vous voulez en
changer...on paye...
Il y a plein de salles de réunion.....oui cela doit être utile pour des entreprises...
Shop : journaux et souvenirs....c'est tout

Conclusion : Et oui, je me suis laissé avoir par les images du site...
Non, je ne vous conseille absolument pas d'y passer des vacances...
Une nuit de passage....OK mais c'est vraiment tout....

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 0.3 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 237 avis
À 5.7 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 605 avis
À 3.6 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 347 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.1 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 5 étoiles 1 315 avis
À 7.6 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 17 à Qawra
4.5 5 étoiles 891 avis
À 3.4 km
Pergola Club Hotel & Spa
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 020 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Riviera Resort & Spa

Adresse: Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°8 des hôtels familiaux à Mellieha
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 250
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Riviera Malte
Riviera Resort Malte
Hotel Riviera Resort Malte
Riviera Malte
Hotel Riviera Resort Et Spa Malte
The Riviera Resort And Spa
Barcelo Riviera
Riviera Resort Spa Malte
The Riviera Hotel Mellieha
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.