“hotel agreable mais isole” 4 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Mellieha
Sète, France
“hotel agreable mais isole”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bon hotel avec personnel tres agreable.buffets varies avec boissons incluses en demi pension.ne convient pas a des jeunes qui veulent sortir le soir mais sympa pour des familles au calme.pratique pour visiter les iles de gozo et comino.location de voiture conseillee si la conduite a gauche et le comportement au volant des maltais ne vous font pas peur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Saussaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre voyage (en demi-pension), je pense qu'il ne faut pas plus que la demi pension car les plats proposés sont vraiment les mêmes tous les soirs et c'est un peu dommage. Le petit déjeuner est assez bon et varié mais le diner est plus "cantine", avec peu de choses hormis des pâtes tous les soirs.
La piscine extérieur est très agréable et la vue sur mer de la chambre est top elle-aussi. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à payer un supplément pour la vue sur mer car la vue sur le parking et le "désert" (oui c'est bien le mot) n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Par contre nous déconseillons aux personnes aimant les endroits animés d'aller dans cet endroit car hormis le bruit des vagues et de grands espaces désertiques avec 2/3 hôtels à côté il n'y a vraiment rien à faire.
Pour visiter il faut prendre le bus (pas cher) mais attention aux déconvenues car plusieurs fois les chauffeurs ne s'arrêtaient pas, étaient très mal aimables... un peu dans le même esprits que les maltais qui ne sont pas très accueillant. hormis quelques personnes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
apt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

très bon hotel de très bonnnes vacances, grande chambre avec balcon propre personnel sympa
super buffet de petit déjeuner comme je n'en ai jamais vu.
j'y ai passé 10 jours. personnel très serviable. Nous avons utilisé l'autobus qui est au pied de l'hotel pour nous déplacer et visiter. Des guides venaient nous chercher pour gozo et Malte. tout est très bien agencé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un arrivée tardif à 1h du matin nous a valu le droit d'avoir un accueil peu chaleureux "bonjour, votre clé, bonsoir", heureusement par la suite le reste du personnel (hors réception) c'est avéré plutôt serviable et aimable, surtout aux restaurants où le service, bien que lent, était plutôt agréable.

Des chambres spacieuses, nettoyées tous les jours.

Un spa somptueux avec accès gratuit aux piscines et jacuzzi intérieurs jusqu'à 23h.

La restauration était correcte, grand choix de nourriture renouvelé quotidiennement mais dans l'ensemble trop gras. La nourriture ressemble d'avantage à un 2 ou 3 étoiles.

Hôtel très grand mais si on y regarde de plus près on remarque des défauts (murs endommagés, ascenseur qui fonctionne une fois sur 2, odeurs qui remontent dans la salle de bain, peinture pas refaite etc.) On est loin du grand grand luxe mais on s'y sent bien si on n'est pas pointilleux.

Géographiquement il est à l'écart de tout, pour nous qui voulions être dans un coin calme c'est l'idéal ! L'animation, les bars et restaurants sont à 15-20 minutes à pied de l'hôtel, autour c'est juste un silence aux murmures de vagues face à Gozo et Comino.
Un service développé de bus permet de se balader assez facilement sur l'île (2,60€ pour un pass 1 jour) et 3 des lignes ont un arrêt au pied de l'hôtel.

Gros point fort : Proximité des ferrys pour Gozo et Comino !

En bref, je recommande pour les personnes parlant un minimum anglais (une seule personne parle français à la réception, les autres étaient pour la plupart des saisonniers venus du monde entier, ne sauront que parler anglais), qui souhaite un endroit calme, loin des villes et de l'animation, de préférence favorisant la location de voiture. Cet hôtel est d'avantage un 3* ne vous attendez pas à un grand luxe aussi bien côté infrastructure que service hôtelier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hôtel soit disant 4*. Vraiment déçu par cet hôtel et ses prestations médiocres, ses chambres, ses piscines, sa cafétariat, ses animations, son personnel peu aimable et peu souriant!!
L'hôtel propose un supplément pour avoir une chambre vue sur la mer sauf qu'elle donne aussi sur la route et sur la terrasse animation. Pas terrible!!!
En plus il est au milieu de nul part, il n'y a vraiment rien à faire sur place.
Il n'y a pas de plage non plus.
Non vraiment à déconseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

hôtel très très moyen...
beaucoup de tapage nocturne (l'hôtel reçoit des groupes de colonie de vacances)
Personnel très serviable mais assez froid
zone balnéaire certes mais aucune boîte de nuit, bar ou restos aux alentours si ce n'est qu'un ou deux...
nouveau réseau de bus pas au point du tout donc séjour épouvantable si pas de voiture
chambre propre mais clim marchant une fois sur deux
buffet : toujours la même chose, pâtes en sauce le midi pâtes sautées le soir, etc.
animation en hôtel sympa et pratique pour se rendre à Gozo

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons eu la chance d'être surclassé et donc d'avoir une suite avec vue sur la mer. Normalement, nous aurions dû avoir vue sur le parking. Donc première bonne surprise et donc note peut être plus élevée. Nous sommes partis début septembre pour une semaine en demi pension. Hotel au trois quarts remplis.

Les plus :
- le spa : ma femme a choisi un massage et a été completement satisfaite
- la piscine intérieure avec petit jacuzzi et petite piscine chauffée. Il y avait pas beaucoup de monde, nous avons pu en profiter tous les soirs
- chambre ou plutôt petit appart avec belle vue sur la mer, Comino et Gozo
- les deux piscines extérieures
- proche de ligne de bus
- la situation de l'hotel, proche des ferry pour blue lagoon et Gozo (10 minutes à pied)
- le calme
- les animations pas trop bruyantes le soir. Chaque soir on avait droit à un chanteur,soirée karaoké ou soirée à thème.
- un centre de plongée (PADI) qui accepte les CMAS

Les moins :
- la nourriture au buffet. Très peu variée et assez quelconque. Petits déjeuner correctes mais sans plus. Il manquait un petit plat spécial par jour. Le bistrot est sympa.
- la situation si vous voulez faire plein de visites. En bus pour atteindre la Vallette il faut compter entre 1h10 et 1h30.
- la plage privée. Pas de plage de sable fin mais il en existe une derrière l'hotel en face et quasi déserte (5 minutes à pied en traversant l'hotel en face). De toute façon, on ne va pas à Malte pour ses plages.
- les cocktails du bar coupés à l'eau.
- l'organisation du centre de plongée. Rdv à 8h45 pour plonger à 11h çà m'énerve un peu. Le centre n'était pas responsable car nous devions attendre des touristes qui ne sont jamais venus au rdv... Plonger au sud de l'ile alors que la plupart des sites sont au nord.

J'aurai été plus sévère si j'avais été en all inclusive mais en demi pension cet hotel a rempli son role.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Riviera Resort & Spa

Adresse : Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°7 des hôtels Spa à Mellieha
N°7 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Malte
The Riviera Hotel Mellieha
The Riviera Resort And Spa
Riviera Resort Spa Malte
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.