“vieillot et isolé” 2 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |
N° 8 sur 12 hôtels à Mellieha
Rennes, France
“vieillot et isolé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour de 8 jrs en demi pension du 02 au 09/08. Ne mérite pas ses 4* même NL. Je séjourne régulièrement ds des hôtels 2* en france qui sont mieux que celui ci. Tout d'abord, vous êtes accueilli par une odeur de renfermé digne de musée, et ensuite par une personne qui passe son temps à regarder sa montre: charmant! Le personnel ds l'ensemble n'est pas souriant. Chambres classiques, vieux couvres lits "grand mère", murs et plafonds - eh oui- en papier(vous faites connaissance avec les voisins comme ça). Moquette ds le couloir très sale, assiette avec restes de nourriture trainant ds le couloir( tte la journée à 35°C...). et le buffet 1/2 pension oblige: au petit déjeuner très moyen, aucune variété. Ils ne font même pas la différence entre la marmelade d'orange et la confiture d'abricot: bien pour les anglais ou allemands(l'hôtel en est rempli). Et le soir, je leur décerne 4* ds l'art d'accomoder les restes du midi, voire du soir précédent ou du petit déj au choix; c'est très gras et tout est congelé. Pas les tomates, le pain type campagne et les olives qui sont trés bons. Seuls points positifs: la piscine intérieure car personne n'y va a cette saison et la situation pour aller à Gozo(très joli). Mais un conseil, louez une voiture pour les ballades. beaucoup de travaux à côté de l'hôtel et déviation en place actuellement.
Bon séjour et gare aux coups de soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Évreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel loin de tout. Obligation de prendre le bus pour pouvoir accéder à des commerces. Hôtel bruyant si chambre vu sur campagne car travaux à proximité et déco un peu "vieillotte", un coup de refresh ferait le plus grand bien.
Piscine extérieur et intérieur non chauffée (ou vraiment très peu), impossible d'y baigner un enfant en bas âge. Très peu d'animation.
Nourriture de base, plat des plus classiques, pattes, riz, frites, pattes, riz, patate sautée (oh !)

Très bon séjour malgrès tout car pays sympa et habitants accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bon hotel avec personnel tres agreable.buffets varies avec boissons incluses en demi pension.ne convient pas a des jeunes qui veulent sortir le soir mais sympa pour des familles au calme.pratique pour visiter les iles de gozo et comino.location de voiture conseillee si la conduite a gauche et le comportement au volant des maltais ne vous font pas peur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Saussaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre voyage (en demi-pension), je pense qu'il ne faut pas plus que la demi pension car les plats proposés sont vraiment les mêmes tous les soirs et c'est un peu dommage. Le petit déjeuner est assez bon et varié mais le diner est plus "cantine", avec peu de choses hormis des pâtes tous les soirs.
La piscine extérieur est très agréable et la vue sur mer de la chambre est top elle-aussi. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à payer un supplément pour la vue sur mer car la vue sur le parking et le "désert" (oui c'est bien le mot) n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Par contre nous déconseillons aux personnes aimant les endroits animés d'aller dans cet endroit car hormis le bruit des vagues et de grands espaces désertiques avec 2/3 hôtels à côté il n'y a vraiment rien à faire.
Pour visiter il faut prendre le bus (pas cher) mais attention aux déconvenues car plusieurs fois les chauffeurs ne s'arrêtaient pas, étaient très mal aimables... un peu dans le même esprits que les maltais qui ne sont pas très accueillant. hormis quelques personnes...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
apt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

très bon hotel de très bonnnes vacances, grande chambre avec balcon propre personnel sympa
super buffet de petit déjeuner comme je n'en ai jamais vu.
j'y ai passé 10 jours. personnel très serviable. Nous avons utilisé l'autobus qui est au pied de l'hotel pour nous déplacer et visiter. Des guides venaient nous chercher pour gozo et Malte. tout est très bien agencé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Queenstown, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Un arrivée tardif à 1h du matin nous a valu le droit d'avoir un accueil peu chaleureux "bonjour, votre clé, bonsoir", heureusement par la suite le reste du personnel (hors réception) c'est avéré plutôt serviable et aimable, surtout aux restaurants où le service, bien que lent, était plutôt agréable.

Des chambres spacieuses, nettoyées tous les jours.

Un spa somptueux avec accès gratuit aux piscines et jacuzzi intérieurs jusqu'à 23h.

La restauration était correcte, grand choix de nourriture renouvelé quotidiennement mais dans l'ensemble trop gras. La nourriture ressemble d'avantage à un 2 ou 3 étoiles.

Hôtel très grand mais si on y regarde de plus près on remarque des défauts (murs endommagés, ascenseur qui fonctionne une fois sur 2, odeurs qui remontent dans la salle de bain, peinture pas refaite etc.) On est loin du grand grand luxe mais on s'y sent bien si on n'est pas pointilleux.

Géographiquement il est à l'écart de tout, pour nous qui voulions être dans un coin calme c'est l'idéal ! L'animation, les bars et restaurants sont à 15-20 minutes à pied de l'hôtel, autour c'est juste un silence aux murmures de vagues face à Gozo et Comino.
Un service développé de bus permet de se balader assez facilement sur l'île (2,60€ pour un pass 1 jour) et 3 des lignes ont un arrêt au pied de l'hôtel.

Gros point fort : Proximité des ferrys pour Gozo et Comino !

En bref, je recommande pour les personnes parlant un minimum anglais (une seule personne parle français à la réception, les autres étaient pour la plupart des saisonniers venus du monde entier, ne sauront que parler anglais), qui souhaite un endroit calme, loin des villes et de l'animation, de préférence favorisant la location de voiture. Cet hôtel est d'avantage un 3* ne vous attendez pas à un grand luxe aussi bien côté infrastructure que service hôtelier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hôtel soit disant 4*. Vraiment déçu par cet hôtel et ses prestations médiocres, ses chambres, ses piscines, sa cafétariat, ses animations, son personnel peu aimable et peu souriant!!
L'hôtel propose un supplément pour avoir une chambre vue sur la mer sauf qu'elle donne aussi sur la route et sur la terrasse animation. Pas terrible!!!
En plus il est au milieu de nul part, il n'y a vraiment rien à faire sur place.
Il n'y a pas de plage non plus.
Non vraiment à déconseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Riviera Resort & Spa

Adresse: Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°7 des hôtels de luxe à Mellieha
N°8 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Malte
The Riviera Resort And Spa
The Riviera Hotel Mellieha
Riviera Resort Spa Malte
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.