“Séjour convenable” 3 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Mellieha
“Séjour convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel convenable mais ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles.
Buffet très médiocre. Une literie et les chambres très correct. Hôtel agréable mais sans plus.
Les piscines sont à l'eau salées et donc très apprécialble. La vue est magnifique sur les 2 îles (Comino et Gozo) avec un accès au ferry ou bateau direct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis mitigé sur cet hôtel. J'ai passé 15 jours la bas. L'accueil fut sympathique, nous sommes arrivés tard le soir, et la personne de l'accueil à été très accueillante, et il a fait l'effort de parler français, c'était cool! De plus nous avions une assiette froide qui nous attendait dans la chambre si nous avions faim. La chambre: petite pour 3 personnes, une seule armoire sans étagère, dc les fringues sont restées dans les valises durant ces 2 semaines. La literie est à revoir, en tt cas pour moi, et mettez des lits doubles pour les couples, plutôt que deux lits simples, svp. J'ai demandé le lendemain s'il était possible de changer de chambre, il y en avait des plus grandes et apparemment dispos, une personne des relations clientèles a noté ma requête, j'ai du aller la voir le lendemain car n'ayant pas de nouvelles de sa part. Elle m'a dit en anglais allemand pas très clair, qu'il y avait rien de dispos..... Pas très aimable en plus, pour une responsable ! Taille de la chambre mis de côté, je suis en vacances dc je passe, en plus la salle de bain est bien, et on donne sur les terres arides, côté plantations des habitants et parking, avec un balcon équipée de chaises et table. Plutôt bien, car au final, côté mer et piscine, bp bp trop chaud et très bruyants. Nous nous étions au calme et avec vu sur le soleil couchant. Les piscines sont bien , d'eau de mer pour chacunes ça change c'est bien. Du mal à trouver des transats cette dernière semaine mais normal avec l'affluence. Le bar de la piscine ferme plutôt qu'indiqué, dommage, et le personnel pas top. Le restaurant principal, selon les jours c'était bon d'autres moins bon, peut être une question de cuisiniers. Un peu trop de pommes de terre, cuisinées à toutes les sauces, et pas tjs cuites. Mais certains soirs les plats étaient bons, et les soirées thèmes, maltaises, chinoises, ..., étaient réussies. Le pt déj bien, tjs du choix. Nous avons testés juste le resto italien, bonnes pizzas, même la pâte, et copieuses, bon bar à salades. La plage est sympathique avec son ponton, et le personnel souriant. L'animation, il faut revoir vos animateurs car même ils sont très sympathiques, Elisabetph parlait un peu français et était marrante, ils avaient du mal à mettre l'ambiance, on entendait plus l'ambiance de l'hôtel d'a côté, et svp offrez un nouveau matériel sono à votre Dj Marco, le son se coupe ttes les 3 chansons ou fait sauter les plombs de la plage. Ça craint pour un Dj! Et puis qu'il ai plusieurs playlist de musiques aussi, car 2 semaines de même chansons au bout d'un moment ça donne plus envie de danser. Je trouve que l'hôtel est bien situé au nord de l'île, possibilité de partir vers les îles, ou de prendre le bus vers les autres villes. En plus endroit très calme, un seul hôtel a coté, qui changent des complexes hôteliers bruyants. Le Spa est très bien, j'ai testé massage et épilation, le personnel prend soin de tt, même de la toux qui me tenait depuis plusieurs jours, et sont doués. Les tarifs sont vraiment compétitifs. L'espace piscine jacuzzi est bien et calme, et qd les enfants et parents font trop de bruits, le personnel sort de son espace et vient remettre le calme.
En d'autres termes, il faudrait qq arrangements pour que l'hôtel soit encore plus attractif. Mais j'ai passé un bon séjour, d'où ma note moyenne!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très déçus de nos deux semaines à Malte, l'image de l'hôtel riviera que l'on s'imaginait est bien loin de celle de la réalité. L'hôtel est mal situé, si vous aimez vous promèner le soir après avoir mangé, vous pouvez oublier car il n'y a RIEN, vous pouvez prendre des bus bien évidemment mais les trajets sont mals organisé et celui ci est long (30-45 mn). De plus le personnel n'est pas vraiment souriant, et est lent au niveau du service. Si vous aimez bien manger, je ne vous conseille pas cet endroit à moins que vous aimiez les pommes de terre tous les soirs !!! En deux semaines le sol n'a pas été lavé une fois, de plus nous avons eu la visite de fourmis/mouche dans notre chambre que les femmes de ménage n'ont pas pris la peine de ramasser.. Cela devenait écœurant de marcher pieds nus sur le sol.. L'animation est digne de jeunes qui viennent de faire 2 jours de BAFA, aucune ambiance.. Pour le prix trouvez vous un autre hôtel.

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de rentré du riviera nous étions du 21/07au 04 /08 l endroit est magnifique avec une belle vue sur comino et gozo mais l hotel est viellissant et la propreté laissent à desirer.Les chambre sont grandes la literie pas mauvaise,les repas étais bons,par contre aucunes animation en soirée il y a 5 animateurs a par romana qui s active toute la journée les autres sont la en touristes, le personel du restaurants est sympathique ainsi qu au bar de l entrée mais au bar de la piscine ils ne savent pas sourire ainsi que à la plage du hola beach pas sympa du tout surtout Elias.Langlais est de rigueur autrement il faut tout deviner personne ne vous dit rien, nous avons fait plusieur visite mais trop de monde à cette periode surtout au blue lagoon il faut y aller tot le matin par le premier bateau 8 h30 et repartir pour 10h car l endroit est magnifique, apres 10 h c est la catastropheLile de Malte est très belle à visiter avec beaucoup d histoire et de beau paysage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes partis début Juin 2013 avec une couple d'amis, mais dans une voyage organisé.

Nous avions lu les commentaires sur trip advisor, mais optimistes nous nous sommes dit " les avis sont pas trop récents, on va se laisser le bénéfice du doute ..."

Alors pour la petite info : Il faut toujours croire les avis de TRIP ADVISOR !!!!

Bref , je vais pas faire un bis répétita avec l'avis de BICHON-BOUBOU, car nous sommes partis avec eux et qu'ils ont tout dit ...

Mis à part les cocktails, l’alimentation, les barmaids, les animatuers rien n'était au top comme on pourrait l'attendre d'un hôtel les pieds dans l'eau ... Mis à part notre débrouille !!

Nous avons profiter du soleil, des piscines ( pas terrible, en état imite et pas forcément propres ), mais correctes pour se rafraîchir.

D'ailleurs la propreté c'est pas le top non plus ...!!!

Les activités proposées par tous les vendeurs à l'extérieur de l’hôtel sont pas mal pour pas trop cher en plus sinon c 'était trop coûteux par les intervenants de l'hôtel...

Enfin, petit bémol mais PAS DU TOUT lié à l’hôtel ... Il y a des dizaines de méduses, absolument partout ... je préfère prévenir ;-)

Par contre nous avons vraiment bien mangé ...

Heureusement le soleil était au rendez - vous !!!!

Ps : pour la petite info bis
il faut 2h20 d'avion depuis toulouse + 1h de bus jusqu'à l'hôtel .. Et le pire c'est que de l'hôtel il faut 1 HEURE 30 de bus pour aller à la Valette ( la capitale ) ... dur dur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lanquais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes partis entre amis du 01 au 08/06, pour commencer cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, cet établissement est très vieillissant, la propreté et l'hygiène laissent à désirer, il ne faut pas s'attarder sur certains détails... nous avons fait la découverte de plusieurs cafards, un au niveau du Spa, deux sur la terrasse du restaurant principal, un dans le couloir menant à nos chambres et comble de tout, dans notre salle de bain !!!

L'établissement propose diverses excursions (à des prix assez élevés) mais si on veut se débrouiller par nous même c'est tout un périple, aucune documentation n'est à notre disposition (brochures, plan des lignes de bus, ...) et si notre anglais est lamentable, ne comptez pas sur la réception pour vous renseigner !! En revanche le reste du personnel (femmes de chambres, barmaid, animateurs) c'est avéré plutôt serviable et aimable, surtout aux restaurants où le service, bien que lent, était plutôt agréable.

Côté chambre : pas de climatisation individuelle, c'est au bon vouloir de l'hôtel quant à sa mise en service. Belle chambre en revanche avec balcon individuel, literie en bon état. Quelques odeurs désagréables remontent par les canalisations. Quant à la Télévision par satellite, deux chaînes en français ( France 2 et TV5 Monde).

Coté piscine et Spa : nous avons retenu un massage suédois au Spa, or la réceptionniste s'est trompée sur le jour de notre réservation, aucune excuse de leur part sur leur erreur. L'état de la piscine intérieure laisse à déplorer, notre ami s'est coupé sous le pied, le carrelage intérieur de la piscine n'étant pas lisse. Hammam en panne toute la semaine.

Buffet et petit déjeuner copieux, bar offrant un large choix de cocktails en formule all inclusive.
Hôtel à proximité (20 minutes à pied, 4.60 €) du ferry vers l'île de Gozo, pour 12 € nous avons fait une excursion sur l'île et autours de l'île de Comino (visite des caves et arrêt de 2 heures au Blue Lagoon).

En bref, je recommande pour les personnes parlant un minimum anglais (une seule personne parle français à la réception, les autres étaient pour la plupart des saisonniers venus du monde entier, ne sauront que parler anglais), qui souhaite un endroit calme, loin des villes et de l'animation. Cet hôtel est d'avantage un 2 étoiles ne vous attendez pas à un grand luxe aussi bien côté infrastructure que service hôtelier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes partis en famille, avec les grands-parents et nos trois enfants. Quel bonheur!
Le personnel est aimable, toujours prêt à répondre à vos questions. La mentalité est la même sur toute l'île et celles avoisinantes (à visiter par bateau!) : "Si vous demandez, ils sont là!". Ce qui permet de visiter, en toute tranquillité et en toute sécurité, avec le bus local.
L'hôtel est très propre et bien entretenu. Les buffets sont diversifiés et de qualité. Le restaurant, chaleureux, est d'ailleurs fort prisé par les habitants.
La piscine extérieure est bien grande, avec un bassin pour les plus petits. Les deux piscines intérieures sont agréables, l'une des deux permet aux enfants d'y jouer en toute liberté (attention : cheveux très secs avec les produits!).
Les trajets en bus sont longs puisque l'hôtel est à une extrémité de l'île et que les routes sont sinueuses. Il vaut mieux partir pour la journée. L'avantage : les embarcadères sont à côté!
Visiter les villes avoisinantes avec un bus à deux étages, écouteurs aux oreilles, permet de découvrir la région avec l'historique des lieux.
Le port est très agréable, bordé de petites boutiques et de restaurants. Une galerie commerciale se trouve à proximité.
Si vous aimez organiser votre programme et que la marche à pied ne vous rebute pas, cette île est pour vous! L'hôtel est un bon point de chute pour se reposer et se détendre après des journées bien actives.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Riviera Resort & Spa

Adresse: Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°5 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Malte
The Riviera Hotel Mellieha
The Riviera Resort And Spa
Barcelo Riviera
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.