“Séjour trés tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |
N° 6 sur 12 hôtels à Mellieha
Limoges, France
“Séjour trés tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour cet hôtel, tout dépend du but de votre séjour : si vous souhaitez être au coeur de la fiesta maltaise : c'est raté : allez dans ce cas vers Sliema. Et si vous rechercher un 4 étoiles à la française, ben rester en France. Ce ne sont pas les même normes !
Si votre but est de prendre le temps de visiter en autonomie, d'être le soir au calme, loin des hôtels les uns sur les autres et des animations de St Julians et Paceville, et de vous reposer, c'est parfait !

Ravie de de ce séjour, en octobre 2013.
Hôtel très tranquille, très calme, option All Inclusive parfaite pour garder un budget pour visiter !
Restauration en buffet, variée et thématique, avec vue sur Comino.
Bar du bas, face à la mer et avec terrasse, très agréable en soirée (parfois un peu de vent), avec boissons à volonté. Wifi disponible. De nombreux chats vous tiennent compagnie (et vous ne pouvez pas vous empêcher de leur donner à manger)
Personnel très sympa.
Nous avons eu un souci avec notre TO (go voyages, non résorbé d'ailleurs), aucun souci avec l'hôtel.
Point de départ pour Gozo et Comino, et emplacement très pratique pour faire le tour de l'île par étape.
Location de voiture plus que préconisée, pour faire les choses à votre rythme (surtout en roulant à gauche, pas évident au départ). Parking à côté de l'hôtel. Routes principales neuves (Et oui, Malte est dans l'U.E.) et routes secondaires complétement praticables.
Chambre avec balcon avec vue sur piscine et mer, propre et bien équipée.
Spa dispo et accessible.
Baptême de plongée possible dans la crique, face à l'hôtel, via une école de plongée accolée à l'hôtel (si c'est une 1ere, parler anglais est nécessaire pour comprendre les explications)

Bref, rien à dire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lausanne, Vaud, Switzerland
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

acceuil déplorable,nourriture immangeable,chambre sale et vieillote,frigo inutilisable,air conditionné inutilisable,pas d internet,pas de foehn,pas d eau wc,linge non changè,une bouteille d eau plate pour 2 pendant 3 jrs,pas de plage de sable,salle de sport impropre,et hotel au trou du c...du monde,bus a 200m de l hotel et non devant l hotel,je déconseille a quiconque de choisir cet hotel!c est un EMS,DEGOUTEE POUR soi disant 4 etoiles qui ne mérite meme pas 1 étoile,a bon entendeur.....

Astuce pour la chambre : je vous déconseille cet hotel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel convenable mais ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles.
Buffet très médiocre. Une literie et les chambres très correct. Hôtel agréable mais sans plus.
Les piscines sont à l'eau salées et donc très apprécialble. La vue est magnifique sur les 2 îles (Comino et Gozo) avec un accès au ferry ou bateau direct.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis mitigé sur cet hôtel. J'ai passé 15 jours la bas. L'accueil fut sympathique, nous sommes arrivés tard le soir, et la personne de l'accueil à été très accueillante, et il a fait l'effort de parler français, c'était cool! De plus nous avions une assiette froide qui nous attendait dans la chambre si nous avions faim. La chambre: petite pour 3 personnes, une seule armoire sans étagère, dc les fringues sont restées dans les valises durant ces 2 semaines. La literie est à revoir, en tt cas pour moi, et mettez des lits doubles pour les couples, plutôt que deux lits simples, svp. J'ai demandé le lendemain s'il était possible de changer de chambre, il y en avait des plus grandes et apparemment dispos, une personne des relations clientèles a noté ma requête, j'ai du aller la voir le lendemain car n'ayant pas de nouvelles de sa part. Elle m'a dit en anglais allemand pas très clair, qu'il y avait rien de dispos..... Pas très aimable en plus, pour une responsable ! Taille de la chambre mis de côté, je suis en vacances dc je passe, en plus la salle de bain est bien, et on donne sur les terres arides, côté plantations des habitants et parking, avec un balcon équipée de chaises et table. Plutôt bien, car au final, côté mer et piscine, bp bp trop chaud et très bruyants. Nous nous étions au calme et avec vu sur le soleil couchant. Les piscines sont bien , d'eau de mer pour chacunes ça change c'est bien. Du mal à trouver des transats cette dernière semaine mais normal avec l'affluence. Le bar de la piscine ferme plutôt qu'indiqué, dommage, et le personnel pas top. Le restaurant principal, selon les jours c'était bon d'autres moins bon, peut être une question de cuisiniers. Un peu trop de pommes de terre, cuisinées à toutes les sauces, et pas tjs cuites. Mais certains soirs les plats étaient bons, et les soirées thèmes, maltaises, chinoises, ..., étaient réussies. Le pt déj bien, tjs du choix. Nous avons testés juste le resto italien, bonnes pizzas, même la pâte, et copieuses, bon bar à salades. La plage est sympathique avec son ponton, et le personnel souriant. L'animation, il faut revoir vos animateurs car même ils sont très sympathiques, Elisabetph parlait un peu français et était marrante, ils avaient du mal à mettre l'ambiance, on entendait plus l'ambiance de l'hôtel d'a côté, et svp offrez un nouveau matériel sono à votre Dj Marco, le son se coupe ttes les 3 chansons ou fait sauter les plombs de la plage. Ça craint pour un Dj! Et puis qu'il ai plusieurs playlist de musiques aussi, car 2 semaines de même chansons au bout d'un moment ça donne plus envie de danser. Je trouve que l'hôtel est bien situé au nord de l'île, possibilité de partir vers les îles, ou de prendre le bus vers les autres villes. En plus endroit très calme, un seul hôtel a coté, qui changent des complexes hôteliers bruyants. Le Spa est très bien, j'ai testé massage et épilation, le personnel prend soin de tt, même de la toux qui me tenait depuis plusieurs jours, et sont doués. Les tarifs sont vraiment compétitifs. L'espace piscine jacuzzi est bien et calme, et qd les enfants et parents font trop de bruits, le personnel sort de son espace et vient remettre le calme.
En d'autres termes, il faudrait qq arrangements pour que l'hôtel soit encore plus attractif. Mais j'ai passé un bon séjour, d'où ma note moyenne!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons été très déçus de nos deux semaines à Malte, l'image de l'hôtel riviera que l'on s'imaginait est bien loin de celle de la réalité. L'hôtel est mal situé, si vous aimez vous promèner le soir après avoir mangé, vous pouvez oublier car il n'y a RIEN, vous pouvez prendre des bus bien évidemment mais les trajets sont mals organisé et celui ci est long (30-45 mn). De plus le personnel n'est pas vraiment souriant, et est lent au niveau du service. Si vous aimez bien manger, je ne vous conseille pas cet endroit à moins que vous aimiez les pommes de terre tous les soirs !!! En deux semaines le sol n'a pas été lavé une fois, de plus nous avons eu la visite de fourmis/mouche dans notre chambre que les femmes de ménage n'ont pas pris la peine de ramasser.. Cela devenait écœurant de marcher pieds nus sur le sol.. L'animation est digne de jeunes qui viennent de faire 2 jours de BAFA, aucune ambiance.. Pour le prix trouvez vous un autre hôtel.

• Séjour du août 2013
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de rentré du riviera nous étions du 21/07au 04 /08 l endroit est magnifique avec une belle vue sur comino et gozo mais l hotel est viellissant et la propreté laissent à desirer.Les chambre sont grandes la literie pas mauvaise,les repas étais bons,par contre aucunes animation en soirée il y a 5 animateurs a par romana qui s active toute la journée les autres sont la en touristes, le personel du restaurants est sympathique ainsi qu au bar de l entrée mais au bar de la piscine ils ne savent pas sourire ainsi que à la plage du hola beach pas sympa du tout surtout Elias.Langlais est de rigueur autrement il faut tout deviner personne ne vous dit rien, nous avons fait plusieur visite mais trop de monde à cette periode surtout au blue lagoon il faut y aller tot le matin par le premier bateau 8 h30 et repartir pour 10h car l endroit est magnifique, apres 10 h c est la catastropheLile de Malte est très belle à visiter avec beaucoup d histoire et de beau paysage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes partis début Juin 2013 avec une couple d'amis, mais dans une voyage organisé.

Nous avions lu les commentaires sur trip advisor, mais optimistes nous nous sommes dit " les avis sont pas trop récents, on va se laisser le bénéfice du doute ..."

Alors pour la petite info : Il faut toujours croire les avis de TRIP ADVISOR !!!!

Bref , je vais pas faire un bis répétita avec l'avis de BICHON-BOUBOU, car nous sommes partis avec eux et qu'ils ont tout dit ...

Mis à part les cocktails, l’alimentation, les barmaids, les animatuers rien n'était au top comme on pourrait l'attendre d'un hôtel les pieds dans l'eau ... Mis à part notre débrouille !!

Nous avons profiter du soleil, des piscines ( pas terrible, en état imite et pas forcément propres ), mais correctes pour se rafraîchir.

D'ailleurs la propreté c'est pas le top non plus ...!!!

Les activités proposées par tous les vendeurs à l'extérieur de l’hôtel sont pas mal pour pas trop cher en plus sinon c 'était trop coûteux par les intervenants de l'hôtel...

Enfin, petit bémol mais PAS DU TOUT lié à l’hôtel ... Il y a des dizaines de méduses, absolument partout ... je préfère prévenir ;-)

Par contre nous avons vraiment bien mangé ...

Heureusement le soleil était au rendez - vous !!!!

Ps : pour la petite info bis
il faut 2h20 d'avion depuis toulouse + 1h de bus jusqu'à l'hôtel .. Et le pire c'est que de l'hôtel il faut 1 HEURE 30 de bus pour aller à la Valette ( la capitale ) ... dur dur !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Riviera Resort & Spa

Adresse: Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
N°8 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Malte
Barcelo Riviera
The Riviera Resort And Spa
Riviera Resort Spa Malte
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.