“Tout près du ferry pour gozzo face a la mer” 3 5 étoiles
Avis sur The Riviera Resort & Spa

The Riviera Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Riviera Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Mellieha
“Tout près du ferry pour gozzo face a la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011 par mobile

Piscine un peu fraiche salle de sport super les chambres bof mais possibilité de chambres communicantes petit déjeuner pas terrible restaurant Buffet correct pour le soir personnel très sympatique

• Séjour du février 2011

937 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Tres bon sejour dans cet hotel au calme ! Nous avions reservé une chambre avec vue sur la campagne mais comme c'etait pas la pleine saison ils nous ont donné une suite avec vue sur la mer (sans supplement ) Le top ! A notre arrivée la receptionniste parlait français et nous a tout expliqué avec le sourire ce qui est une constante la bas avec tout le personnel.... La chambre etait propre, claire, silencieuse,le seul bemol etant pour la restauration...la salle est grande ce qui la rend bruyante et les repas en buffet sont variés mais il ne faut pas s'attendre a de la grande cuisine.......je recommande quand meme vivement cet hotel ! (Il vaut mieux quand meme avoir une voiture car il est a l'autre bout de l'ile mais en contrepartie c'est calme) De super vacances !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons eu un coup de coeur sur internet en cherchant un bel hotel à Mellihea bay. Malheureusement, l'hotel est très très loin du centre ville et du quartier animé, les bus sont très peu fréquents, et la magnifique plage de Mellihea était très loin. Nous nous sommes retrouvés dans ce coin perdu, avec beaucoup de vent, dans un hotel aux prestations superbes mais tellement seul... Rien autour, rien à faire. Il faut payer 30€ de plus pour avoir la vue sur la mer, mais sinon ce sera vue sur le parking très sale de derrière. La chambre est digne d'un 3 étoiles, type chaine. Faussement luxueux. Les étoiles ne sont dues qu'aux 4 piscines. Pour un restaurant, nous avons voulu aller en centre ville mais c'était tout un périple.

Malgré ses piscines, je déconseille cet hotel, trop seul au milieu de nul part, avec un parking étrange sur lequel donnent les chambres.

Nous avions payé 65€ la nuit pour 2, et pour le prix, vous trouverez des hotels de charme sur la grande plage de Mellieha, en plein centre ville. Nous avons sincèrement été déçu, nous avons trouvé des 2* à Malte meilleurs que ca, plus spacieux, et avec vue sur mer...
Petit déjeuner: beaucoup de choix en apparence, mais finalement pas très bon, mais nous n'accordons que très peu d'importance au petit déjeuner dans notre jugement.
Le service: Prét de serviette de plage gratuit, bagagerie gratuite, réceptionniste donnant de bons conseils. Nous voulions une chambre plus correcte, avec une autre vue, sur la piscine, ou autre chose que le parking, et même le réceptionniste a acquiessé. Il a cherché mais ne nous a rien trouvé d'autre.
Localisation: Perdu au milieu de nul part, mais le bus passe devant et il y a un arrét à coté. Il se trouve à 10min le long de l'unique route menant aux ferrys pour Gozo ou Comino. Méfiez vous des bus, ils se font très très rares le soir ! (difficile de se rendre au centre ville pour trouver un resto.... n'espérez pas en trouver dans les alentours de l'hotel, il n'y a absolument rien, à part une petite caravane en face vendant des articles type snack).
Internet hors de prix (3€les 20min il me semble) et salle de sport fermée.
Point positif: les piscines et le jaccuzi, extérieurement, l'hotel fait très chic, et les prestations impressionnent. Mais pas les chambres ni la situation ... !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Riviera Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Riviera Resort & Spa

Adresse : Marfa Bay, Mellieha, Île de Malte MLH02 , Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°7 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Riviera Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Riviera Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Malte
The Riviera Hotel Mellieha
The Riviera Resort And Spa
Riviera Resort Spa Malte
The Riviera Resort & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Riviera Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.