“Très agréable séjour au Seabank” 4 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Alleur
“Très agréable séjour au Seabank”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel rénové récemment et de très bonne qualité. Un peu décentré par rapport au centre de Malte mais vu la taille de l'ile ce n'est pas un handicap. Situé à 2 pas d'une très agréable plage de sable fin il permet de profiter des plaisirs de la plage et d'une mer limpide tout en bénéficiant d'infrastructure de premier ordre: très belle piscine extérieure, aménagement soigné, espace spa avec piscine intérieure et bain bulles. En All-In, repas de bonne qualité et variés avec boissons à volonté (vins, bierre, cocktail, alcool,...) servis par un personnel professionnel et sympathique. Un petit bémol pour les jus au petit déjeuner qui, pour un tel hotel, pourraient être produits à base de fruits frais au lieu de machines pas toujours bien règlées et pour la clim au restaurant qui fonctionne un peu trop fort et nécessite parfois un petit lainage. Les chambres sont spacieuses, élégantes, climatisées, correctement insonorisées et bénéficient d'espace de rangement très spacieux. L'équipe d'animation est également très professionnelle et offre des activités sportives et ludiques variées en journée et des spectacles de qualité en soirée. Juste bon à savoir, 70% des clients sont Britanniques et ils sont parfois un peu "lourds" au bord de la piscine ou au bar.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'hôtel est implanté face à l'une des rares plages de l'île, séparé par une rue fréquentée mais dont le bruit ne gêne pas, l'isolation phonique étant très bonne. A tous les niveaux (accueil, bars, restaurants, entretien) les personnels sont souriants et sympathiques. Les chambres et salles de bains suffisamment grandes sont bien équipées, décorées et propres. Les bars et restaurants proposent à volonté des produits frais, de bonne qualité, bien présentés.
Un bémol concernant les piscines riches aussi d'équipements confortables mais fréquentées par quelques touristes, adultes et enfants particulièrement bruyants. Ce constat n'est pas la faute de l'hôtel mais de personnes qui manquent de savoir vivre. Heureusement que la richesse des îles nous a permis de faire plusieurs excursions qui nous ont évité ces nuisances sonores.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Notre choix s'est porté sur le Seabank car nous voulions partir en vacances à Malte et cherchions un hôtel 4* all inclusive. Etant donné les commentaires positifs sur les différents sites internet et le site internet de l'hôtel, notre choix s'est porté sur le Seabank. Fraichement rénové, l'hôtel ne faillit pas à ses promesses. L'accueil est chalheureus, les valises amenées dans votre chambre pendant que le réceptionniste s'occupe de vous. La chambre était telle que sur les photos, neuves, bien décorées (style marin) avec vue sur la mer. Belle salle de bain, avec bain et douche. L'infrastructure de l'hôtel est également parfaite: belle piscine extérieure, transats en suffisance, spa et bowling. Niveau nourriture et boissonsn rien à redire. Les buffets étaient généreux et assez variés de jour en jour et de repas en repas, avec la possiblité de se restaurer tout au long de la journée et soirée. Pareil pour les boissons, softs, cocktaiks, vins et alcools à volonté jusque 23h. Plage en face de l'hôtel, à seulement quelques pas. Centre ville à 15' à pied, avec pas mal de petits restos et bars sympathiques. Bref, la recette pour passer de très bonnes vacances. Nous vous le recommandons vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles! Personels accueillant et aux petits soins pour les clients. La chambre agréable et spacieuse. La formule tout inclus est géniale, 5 restaurants a votre dispositionen plus d'un self en libre service. Il y a aussi 3 bars (dont un a cote de la piscine). Sinan le vue sur mer est magnifique, que ce soit de la chambre ou des différents restaurants de lhotel.

Bref un hôtel que je vous recommande!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil moyen. Lors de notre arrivée, le personnel ne parlait pas français. Ils nous ont simplement donné une brochure qui expliquait en gros le fonctionnement de l hotel..
Les chambres sont belles et propres mais nous avons eu un soucis avec la clim qui n a pas fonctionné...
Ceci sont les désagréments des rénovations accélérées de l hotel. Au 2ème étage, il y avait des fuites au niveau du plafond..
Quant à la nourriture, ce n est vraiment pas adapté au français. Je m explique : on vous propose des hamburgers, de la pizza pour le gouter.. Bref de la bouffe d'anglais..
Le déjeuner n est pas exceptionnel: Si vous vous levez tôt vous avez droit à un croissant si pas rabattez vous sur des tartines grillée ou alors leur bouffe d anglais : flageollets, lards et oeufs..
Le midi les plats ne sont pas très bons et peu variés. Le soir, il y a plus de choix mais ce n est quand même pas très bon.
Quant aux desserts, vous pouvez goûter à leurs gelées puantes ou alors leurs gâteaux puants. Soit rabattez vous sur les glaces.. ou les fruits..
Déçue également du manque de communication. Il me semble que pour un 4 étoiles le personnel aurait dû faire l effort de parler en français..

Astuce pour la chambre : Eviter le 2ème étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très bien situé, arrêt de bus en face de l'hotel et plage à 20 metres. Chambres magnifiques, climatisées, spacieuses et design.
Nourriture bonne et diverse, le all inclusive est parfait et prend en compte de nombreux restaurants à proximité, ainsi qu'un choix de boissons variées.
On n'a pas encore essayé le Spa, mais l'hôtel est vraiment un coup de cœur.

• Séjour du août 2012
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et moi venont de faire notre voyage de noce dans cet hôtel et nous n'avons aucun regret. L'établissement est magnifique, peut-être un peu trop de clim par rapport à l'exterieur mais sinon parfait. Il y a un grand choix au buffet et la nourriture est bonne. Franchement c'est un hôtel à recommandé si vous venez à Malte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.