“superbe prestation” 5 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Joué-lès-tours
“superbe prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour excellent avec nos enfants de 10 et 8 ans. La piscine couverte chauffée a été très appréciée idem pour la salle de fitness complète et chaîne en français contrairement dans les chambres. Les 5 restaurants sont à tester surtout le brésilien 6 plats de viandes. Ne pas oublier de réserver pour avoir la prestation. Les buffets sont copieux et variés. Le personnel est serviable et courtois. Il faut connaître la langue anglaise car le français est peu utilisé surtout si vous reservez sans tour operator sur place comme nous. La chambre est propre et la femme de ménage vous fait de jolis animaux avec les serviettes. La plage en face de l hôtel est agréable. 3 belles exclusions à faire à pied pour les marcheurs (la red tower, la pointe nord est de l'île, menilha). Les excursions en bus maltais sont longues en temps. Si vous avez le courage de louer une voiture pour les visites c'est mieux, mais la conduite à droite c'est laborieux. Reste les transferts taxi à négocier. Je recommande cet hôtel avec enfants (mini club international). Équipe animation discrète.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisee pas besoin ouvrir fenêtre car certaines chambres donnent sur la route principale...
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour. L'hotel est bien place un peu loin de La Vallette mais il y a un bus devant l'hôtel. La plage est agréable dommage que l'hôtel n'ait pas pas de partie privée avec des chaises longues'. Le personnel est à notre écouté et parle un peu le Français. D'autre part contrairement à ce que j'ai pu lire il est possible d'avoir TV 5 en le demandant' Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
la chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

chambres et nourriture correcte proche de Gozo
navette vers Valette devant l'hotel.
Petite plage sympathique a coté.de l'hotel.
Beaucoup d'anglais
Spa et salle de sport tres bien aquipée.
A bientot dans cet hotel

Gilles Micheneau

Astuce pour la chambre : pas du cote des refroidisseurs de la chambre froide.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boutigny-sur-Essonne , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel propre, personnel agréable parlant l'anglais. Les piscines propres. Petite salle de sport parfaite, sauna impeccable. Rapport qualité prix du all inclusive est très bon. Les chambres sont spacieuses, confortables, ( Terrasse, Wifi, clim et ventilateur, écran plat, coffre fort, frigo, thé/café). Nombreux restaurants, ce qui permet d'alterner, un buffet est ouvert côté piscine toute l’après midi, possibilité de prendre un petit déjeuner à la française dès 4h du matin au resto asiatique. Sentiment général excellent. Un petit point noir tout de même ... les moquettes des couloirs dans les étages sont a changer. La petite ville de Mellieha sur les hauteurs est sympathique, possibilité de faire un minimum de shopping et vue imprenable sur la baie.
Conclusion : j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine, se priver de la vue sur mer mais gagner en tranquillité ( route tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Briey
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est implanté en bordure d'une route très fréquentée notamment par des camions et la terrasse extérieure du restaurant principal se trouve à deux mètres à peine de la route.C'est impensable de prendre vos repas sur cette terrasse.....Par ailleurs,la nourriture dans son ensemble est très moyenne,répètitive,heureusement qu'il y a les restaurants de spècialités pour les diners!!!Il y a beaucoup de monde dans cet hotel et c'est très bruyant notamment le restaurant principal et à mon avis,il n'y a pas assez d'espace dans l'ensemble de l'hotel.
Un bon point néanmoins pour les chambres,propres, lumineuses,modernes,nickel sauf la moquette des couloirs(pleines de tâches,sales)
en résumé:hotel correct quand même mais sans plus.
En revanche,l'île de Malte est à découvrir,superbe.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine mais pas du côté sortie du parking souterrain(n°3100) Les chambres vue mer sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons utilisé malta transfert pour nos transferts A/R (36€ pour 2) aéroport seabank (respect des horaires). Compter environ une heure de trajet (transfert en minibus donc plusieurs arrêts).
L'hôtel se situe dans la partie la moins touristique et fait face à une belle plage de sable (transat payant) mais en marchant un peu vous pourrez étaler vos draps de plage.
Arrêt de bus à quelques pas du seabank (en face). Bel hôtel rénové (parfois à la va-vite en regardant de plus prêt mais ce n'est qu'un détail) la décoration est design et de bon goût. Peu de personnel parle français.
Chambre spacieuse et décorée de blanc et bleu marine, elle est bien équipée (WIFI, clim et ventilateur, coffre fort, frigo, nécessaire thé/café ...) de même pour la salle de bain. Literie pas assez ferme (mal au dos garanti), grand balcon celui-ci donnait sur la route mais le passage des véhicules nous a guère dérangé.
Le gros point négatif (pour notre part) la cuisine! Plats et produits bas de gamme et donc sans saveur, des fruits sans goût, des "jus de fruits" chimique, des vins servi en fontaine de qualité décevante.
Animation très "discrète" peut-être du fait de l'arrière saison? Il manquait un fond musical à la piscine.
Belle et grande piscine, transat en quantité et coin piscine/transat réservé au plus de 16 ans.
Bureau de transfert, bureau d'excursions, spa (prix raisonnables),piscine intérieur, boutique mais il vaut mieux sortir de l'hôtel car les prix sont moins élevés.
Actuellement quelques travaux dans l'hôtel et ce dès 8 heures du matin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce séjour a répondu à notre attente : hôtel propre, personnel très agréable, ne parlant pas français mais les échanges sont toujours possibles. Les piscines propres, (très calme pour celle qui se situe près de la grotte). Nous n'avons pu fréquenter le SPA pour raison de maintenance. Par contre, nous avons tout de même essayé le hammam qui est spécial car il distillerait des huiles essentielles. Très agréable. Malgré ce qui a pu être dit, le shopping est tout de même sympa. De quoi se dépanner à des prix pas pires qu'ailleurs. Et avec le sourire, on obtient le sourire des vendeurs ! Un peu déçus sur les restos : l'Italien a été un peu limite - désorganisation complète. Le mieux : le maltais. Mais la nourriture est appréciable.Les salles de restaurant sont propres. Je n'ai pas remarqué de gâchis comme on peut voir parfois sur ce type de prestations hôtelières. Le buffet est un peu répétitif mais ça va. Les bars sont sympas. Qualité évidemment médiocre sur les cocktails mais c'est normal. C'est comme cela dans les tout inclus ! pour avoir mieux, il vaut mieux payer de temps en temps. Malgré tout, c'est tout à fait acceptable. Les animations sont de bonnes qualités. Les animateurs mettent tout leur coeur à la réussite de leurs soirées et des animations de journée. Problème ! personne ne parle français. quelques notions d'anglais sont les bienvenues. Ne pas hésiter à prendre le bus pour se déplacer. L'arrêt est en bas de l'hôtel. Les parcours sont par contre longs. Beaucoup d'arrêts. Mais on se noie à la population maltaise qui est particulièrement agréable. Cette île est calme, on s'y sent en sécurité. Des paysages merveilleux à Gozo. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La rue est bruyante. Le matin, on ne peut pas rester les fenêtres ouvertes. Si possible, choisir sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 333 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.