“Excellent séjour passé à Malte” 5 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
Fribourg, Suisse
“Excellent séjour passé à Malte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel irréprochable de bon standing. Ce que nous avons tout particulièrement apprécié lors de notre séjour au Seabank à Malte est la diversité des plats et des restaurants que nous avons tous testés. Nous avions une chambre au dernier étage côté "country view" et franchement l'isolation est plus que satisfaisante, ce que nous appréhendions à vrai dire. Le personnel de cet hôtel est agréable et au petit soins afin de combler votre séjour. Le seul petit bémol rencontrer lors de ce séjour est l'organisation des activités à Malte, certes elles ne sont pas onéreuses, cependant il faut s'armer de patience...attendre parfois c'est long mais dans l'ensemble nous en gardons un magnifique souvenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le All-Inclusive est un vrai All-Inclusive. Pas de vice caché :-). Transfert aéroport <-> hôtel compris en réservant sur le site de l'hôtel. Sodas, cocktails, bières tout au long de la journée. Possibilité de manger véritablement à n'importe quelle heure. Plusieurs restaurants disponibles en réservant (l'asiatique et surtout l'italien ouvert à des clients extérieurs sont fort sympathiques, nous y étions tout le temps). Hic toutefois: la qualité de la viande pour un français en tout cas n'est parfois pas terrible (je pense à la viande du Burger du Laguna notamment). Le poisson est à préférer! Le vin est très convenable pour du vin à volonté.

Merci à l'équipe d'animation et tout particulièrement au trio "Dominika, Alex et Alvelo" qui fournit des spectacles de grande qualité (performances de danse et de chant de haut vol), des activités sportives motivantes (vive l'aquagym!), et qui vont vers les vacanciers toujours avec le sourire et la bonne humeur même tard après le spectacle du soir.

La piscine principale est grande et agréable et il y a une bonne quantité de transat'. Second bassin plus modeste interdit aux enfants plus calme si le besoin s'en fait sentir. Salle de sport climatisé agréable pour un hôtel avec, pour les adeptes de musculation, un véritable développé couché et des haltères avec des poids tout à fait convenable. Chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Là encore, véritable All Inclusive, le coffre-fort est disponible sans supplément. Notre femme de ménage Zehra travaillait très très bien et était particulièrement gentille avec nous.

Concernant l'emplacement de l'hôtel: le réseau de bus de Malte n'est pas si idyllique que ça (en tout cas c'est mon opinion de parisien) et malgré les faibles distances, les temps d'attente et les trajets sont longs il vous faudra vous armer de patience pour aller visiter La Valette, Vittarossa, Marsaxlokk, Rabat... A voir toutefois bien sûr! Par contre le spot est parfait pour aller voir Gozo et surtout Comino (balade au Blue Lagoon avec Oh Yeah à 2 pas très agréable!). La plage en face est bien voir très bien dans le référentiel maltais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Joué-lès-tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour excellent avec nos enfants de 10 et 8 ans. La piscine couverte chauffée a été très appréciée idem pour la salle de fitness complète et chaîne en français contrairement dans les chambres. Les 5 restaurants sont à tester surtout le brésilien 6 plats de viandes. Ne pas oublier de réserver pour avoir la prestation. Les buffets sont copieux et variés. Le personnel est serviable et courtois. Il faut connaître la langue anglaise car le français est peu utilisé surtout si vous reservez sans tour operator sur place comme nous. La chambre est propre et la femme de ménage vous fait de jolis animaux avec les serviettes. La plage en face de l hôtel est agréable. 3 belles exclusions à faire à pied pour les marcheurs (la red tower, la pointe nord est de l'île, menilha). Les excursions en bus maltais sont longues en temps. Si vous avez le courage de louer une voiture pour les visites c'est mieux, mais la conduite à droite c'est laborieux. Reste les transferts taxi à négocier. Je recommande cet hôtel avec enfants (mini club international). Équipe animation discrète.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisee pas besoin ouvrir fenêtre car certaines chambres donnent sur la route principale...
Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour. L'hotel est bien place un peu loin de La Vallette mais il y a un bus devant l'hôtel. La plage est agréable dommage que l'hôtel n'ait pas pas de partie privée avec des chaises longues'. Le personnel est à notre écouté et parle un peu le Français. D'autre part contrairement à ce que j'ai pu lire il est possible d'avoir TV 5 en le demandant' Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
la chapelle sur erdre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

chambres et nourriture correcte proche de Gozo
navette vers Valette devant l'hotel.
Petite plage sympathique a coté.de l'hotel.
Beaucoup d'anglais
Spa et salle de sport tres bien aquipée.
A bientot dans cet hotel

Gilles Micheneau

Astuce pour la chambre : pas du cote des refroidisseurs de la chambre froide.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boutigny-sur-Essonne , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel propre, personnel agréable parlant l'anglais. Les piscines propres. Petite salle de sport parfaite, sauna impeccable. Rapport qualité prix du all inclusive est très bon. Les chambres sont spacieuses, confortables, ( Terrasse, Wifi, clim et ventilateur, écran plat, coffre fort, frigo, thé/café). Nombreux restaurants, ce qui permet d'alterner, un buffet est ouvert côté piscine toute l’après midi, possibilité de prendre un petit déjeuner à la française dès 4h du matin au resto asiatique. Sentiment général excellent. Un petit point noir tout de même ... les moquettes des couloirs dans les étages sont a changer. La petite ville de Mellieha sur les hauteurs est sympathique, possibilité de faire un minimum de shopping et vue imprenable sur la baie.
Conclusion : j'y reviendrais.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine, se priver de la vue sur mer mais gagner en tranquillité ( route tr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Briey
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est implanté en bordure d'une route très fréquentée notamment par des camions et la terrasse extérieure du restaurant principal se trouve à deux mètres à peine de la route.C'est impensable de prendre vos repas sur cette terrasse.....Par ailleurs,la nourriture dans son ensemble est très moyenne,répètitive,heureusement qu'il y a les restaurants de spècialités pour les diners!!!Il y a beaucoup de monde dans cet hotel et c'est très bruyant notamment le restaurant principal et à mon avis,il n'y a pas assez d'espace dans l'ensemble de l'hotel.
Un bon point néanmoins pour les chambres,propres, lumineuses,modernes,nickel sauf la moquette des couloirs(pleines de tâches,sales)
en résumé:hotel correct quand même mais sans plus.
En revanche,l'île de Malte est à découvrir,superbe.

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine mais pas du côté sortie du parking souterrain(n°3100) Les chambres vue mer sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.