“hotel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
Gap, France
“hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel avec une décoration moderne et plaisante.
La chambre, avec vue mer et balcon était très grande et très agréable.
La plage ainsi que l'arrêt des bus, se situent juste devant l'hôtel.
Grandes piscine avec beaucoup de place pour tous les transats.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Peu habitués des formules all-in, et pas très rassurés par le comportement de certains clients dans ce genre de formule, nous ne pouvons dire qu'une seule chose à notre retour : FANTASTIQUE. L'hôtel est très propre (mis à part les tapis dans les couloirs, tâchés et visiblement impossibles à récupérer), la restauration est très chouette (les restaurants asiatique et brésilien méritent amplement la réservation), le personnel est discret et efficace, la piscine, avec partie réservée aux adultes, est impeccable. A conseiller et à recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer (trafic assez important devant l'hôtel), de préférence au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà un 4 étoiles digne de ce nom !
La chambre est spacieuse, décorée avec goût. Le lit est grand... très grand.
La formule "all inclusive" est top. Les repas sont pris dans de vrai restaurants, avec des vrai plats de restaurant. De même avec les bars. Et nous avons eu le choix entre 5 restaurants (brésilien, chinois, italien, buffet et snack).
Le personnel est adorable et à l'écoute.
Petits points négatifs: le petit déjeuner, franchement pas terrible et le côté un peu usine de l'hôtel par moment.
Nous avons testés le spa et les massages ( très abordables et efficaces).
Nous le recommandons vraiment !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel propre et bien décoré ! Bon accueil lors de notre arrivée en pleine nuit et les chambres était directement disponible et correspondaient à nos attentes: Grand lit, chambre spacieuse et moderne, mini frigo et coffre-fort. Wi-fi partout et 3 piscines dont une intérieure. Les repas sont assez bien organisés, il faut attendre à l'entrée de la salle de repas et quelqu'un nous place. Les buffets sont généreux et pas trop gras. Ils varient chaque jour (contrairement à d'autres hôtels où c'est pire...). Je dirais cependant que le restaurant italien n'est pas top, les plats sont +/- les mêmes qu'au resto principal de l'hôtel. Il y a de la nourriture servie toute la journée, à différents endroits de l'hôtel. Pour les visites: je vous conseille Mellieha et La Valette (il faut compter entre 1h-1h30 de trajet même si elle n'est située qu'à une vingtaine de kilomètres) par contre je déconseille les trips en bateau jusque Blue Lagoon, hormis la beauté du lieu, c'est un attrape touriste, trop de monde et pas assez de place pour circuler librement. En bref, super vacances dans un super hôtel !

Astuce pour la chambre : La chambre "vue sur mer" est un peu plus petite que ceux donnant sur la piscine, même si l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De retour de 10 jours de vacances à Malte et surtout au Seabank! Superbe hôtel avec un grand respect des convives, chacun est respectueux, serviable, disponible! Il est vrai que le français et le personnel ça fait deux! Mais ils font tant d'efforts pour nous être agréable que l'on oublie cela rapidement (mais Monsieur le Directeur n'oubliez pas les touristes français de plus en plus nombreux dans votre hôtel). Un tout grand merci à Madame Muscat pour ses efforts lors de la réservation pour dialoguer en français! L'équipe d'animation est au top jeune dynamique polyvalente de toutes origines donc de toutes les sensibilités, très beaux spectacles le soir mais prolonger la soirée jusque 00h00 par un peu de disco animée serait un vrai plus pour les jeunes! Un grand coucou à Awali serveur au Laguna et Lorjent restaurant notre ami tunisien si gentil disponible souriant et serviable! Pour la propreté, coup de chapeau aux femmes de Chambres, tout est toujours propre ordonné changé dans les normes et avec une hygiène indiscutable... reste plus qu'à la Direction de prendre en charge la moquette des couloirs c'est vrai que ça fait "Tâche" ;) Comme tout ce qui a été dit on ne s'ennuie pas au Seabank, l'hotel est vaste, tout est libre d'accès et gratuit du wifi au sauna (mis à part certains soins bien sur) en passant par les séances très agréables de relaxation les Jeudi Vendredi et Samedi matin à 9h45 bref on ne vous demande rien c'est la liberté! On ne se marche jamais dessus même s'il y a beaucoup de monde.. Pour les restos rien à redire c'est sur c'est toujours trop gras pour les uns trop salés pour les autres etc etc.... moi je dis 6 restos faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte tellement il y a de la variété et du choix (astuce pour que les buffets ne vous paraissent pas répétitifs essayer un peu chaque jour...) et pourtant vu le monde on ne manque jamais de rien! Bref à part quelques petits détails à corriger rien à redire tout prévu et pour tout le monde du plus petit au plus grand (et au plus vieux ;) ) Enfin la situation de l'hôtel est plus que reposante il y a bien sur la route mais fenêtre fermée il n' y a pas de nuisance (chambre vue sur mer quelle vue d'ailleurs!) et sans route pas de touriste! D'autant qu'en allant vers La Valette cela devient beaucoup plus urbain et bruyant! Nous étions 7 de tous âges et tous enchantés de notre séjour au Seabank qui fait aimer Malte! Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé une semaine avec nos enfants de 9 et 13 ans c est un très bel hôtel avec un vrai all-inclusive ,la nourriture très bien avec des restaurants à thème comme le maltais ou l italien l asiatique et le brésilien il y en a un autre pour les les enfants mais ça reste basique ( nuggets de poulet et pizza) mas rigolo pour les petits il faut les réserver en début de séjour; notre préféré le brésilien trop bon !!!!nous étions passé par fram et tout à été bien organisé de l aéroport a l hôtel Magdalena est de bon conseils ! Seul problème dans l hôtel pas un mot de français parlé !!!alors on se débrouille avec nos base et on arrive toujours a ce faire comprendre !!!il y a un spa ou la salle de gym le sauna et le hammam sont gratuit . pour l extérieur la piscine couverte bien chaude avec jacuzzi mais un peut petite donc vite bruyante !! sinon il y a une grande piscine mais très froide !!! les transats sont disponibles a tout moment de la journée et l extérieur est très propre .Vous pouvez allez en face de l hotel a la plage ou la mer a une température correcte et très propre seul hic les transats son payants 10 euros les 2 !!! pour la chambre elle est spacieuse pour 4 les enfants avaient chacuns leurs petits lits ,il y a une séparation pour la chambre des parents et chacuns avait sa télé ! un bar avec des bouteilles d eau gratuites et un coffre gratuit aussi ,un conseil emmenez votre gel douche celui de l hôtel pue l algue !! le point négatif reste la clim qui est très bruyante et la literie est a revoir ceux des enfants on se serais cru sur des trampolines et nous ( 2 lits de 90 rassemblé ce qui donne un effet king size) ça couinais tout le temps et j avais l impressions d être sur des matelas a eau car quand mon mari bougeait j avais l impression de décoller du lit !!!!Sinon nous nous avions une chambre derrière l hôtel et très calme . la propreté de la chambre reste correct .effectivement dans les couloirs la moquette est taché a plusieurs endroits . mais nous avons vu durant notre séjour qu ils refont des réaménagements extérieurs et intérieur donc il faut peut être leur laisser le temps de rénover !! et puis derniers point qui nous a agaçé se sont les petites mouches qui viennent vous embêter quand vous etes sur votre transat !! on a essayé tous les cotés et il ny a pas d endroit épargné . malgres tout nous avons passé de bonnes vacances les enfants aussi avec beaucoup d activités(aquagym beach volley fléchettes football mini golf ping pong pétanque) si nous devions retourner a Malte nous retournerions dans cet hôtel ! pour ce qui est des visites nous avons fait l île de gozo sympas !! et la valette puis le petit village situé a coté de l hôtel ou d ailleurs nous avons fait tout nos achats(moins chers qu a l hôtel et les commerçant sont très agréables comparé a la fille qui tiens la boutique de l hôtel pas aimable du tout( la brune) heureusement il y en a une autre pour la caution des serviettes plus sympathique )les cartes postales le prix est le même partout . voila tout ce que je peux vous raconté sur ce séjour !!Cet hôtel est un des meilleurs car nous avons pu discuter avec des personnes lors de l excursion a gozo il était également en 4 étoiles et leur hôtel était pourri donc ne nous plaignons pas !!! bon futurs séjours !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel irréprochable de bon standing. Ce que nous avons tout particulièrement apprécié lors de notre séjour au Seabank à Malte est la diversité des plats et des restaurants que nous avons tous testés. Nous avions une chambre au dernier étage côté "country view" et franchement l'isolation est plus que satisfaisante, ce que nous appréhendions à vrai dire. Le personnel de cet hôtel est agréable et au petit soins afin de combler votre séjour. Le seul petit bémol rencontrer lors de ce séjour est l'organisation des activités à Malte, certes elles ne sont pas onéreuses, cependant il faut s'armer de patience...attendre parfois c'est long mais dans l'ensemble nous en gardons un magnifique souvenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur db Seabank Resort + Spa

Adresse : Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.