“Un séjour qui plaira à vos petits !” 4 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
Aix-en-Provence, France
“Un séjour qui plaira à vos petits !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce fut la première fois que nous essayons un hôtel "all inclusive" et nous n'avons pas été déçus.
Notre petite de 4 ans a adoré, et oui la grandeeeee piscine et ne pas devoir marcher des heures pour trouver un restaurant aidant beaucoup.
Nous avions une chambre sur la mer, la vue y est sublime.
Les chambres sont grandes et propres.
La piscine est super dans un cadre agréable. Elle est bien faite car elle a un accès en rampe avec une pente douce donc les petits restent au bord tandis que les grands vont plus loin pour trouver de la profondeur. On se sent rassuré.
Quant à la nourriture, c'est le grand danger du "all inclusive", c'est que vous mangez sans cesse mais bon ce sont les vacances. Les buffets sont variés et l'hôtel vous propose plusieurs restaurants à thème, à réserver, qui sont bien.
Un petit hic niveau boisson, si vous êtes fans de jus de fruits pressés ou de vrais cocktails, vous n'en trouverez pas. Les jus semblent même rallongés avec de l'eau.
Cet hôtel vous plaira énormément si vous voulez juste vous reposer et ne vous occuper de rien...le farniente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Villeneuve-de-la-Raho, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Etablissement de grande taille mais ceci ne se ressent pas trop sauf à l'heure de l’apéritif au bar..
Cuisine variée, de qualité très correcte. Service discret et efficace.
Situé dans une belle crique et au bord d'une plage très calme en cette saison.
Un problème, si vos voisins de chambre sont bruyants vous vivez avec eux.
Le centre de Lavalette est bien desservi depuis l'hotel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous offrir une "vue mer "
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel all inclusive, serait certainement un 5 étoiles dans beaucoup de contrée, mais 4 est correspond pour une fois à la réalité. Chambre propre de bonne dimension (la standard), bonne literie, correct insonorisation sauf pour le couloir. TV écran plat et même 2 chaines en français (rare TV5 monde et Euronews) et également la chaine international en néerlandais(si elles ne sont pas programmées au départ, demandez un technicien et il vous la règlera. La nourriture vraiment bien. Petit déjeuner ce qu'il faut, déjeuner varié et changeant, dîner buffet assez bien, nous avons essayé les 3 restos, l'asiatique très bien chaudement à recommander, l'italien bien et ils varient aussi pas 2 fois identiques, nous avons été un peu déçu par le brésilien.
Bars avec un choix très correct.
l'accueil agréable et efficace.
Le week end beaucoup de monde et plus bruyant famille nombreuses avec enfants, nous supposons qu'ils ont un forfait spécial et les maltais y viennent en nombre.
Situation sur l'ile, évidement assez loin de La Valette, environ 1H15 si pas avec les embouteillages 2 H de bus, mais il y a moyen de faire des découvertes à pieds au environ, plus près de GOZO évidement.
Je recommande ce choix pour son rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre classique vue sur piscine/campagne, très bien, nous ne croyons pas que le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bel hôtel. Une formule ail inclusive de qualité, la restauration de même. un personnel a l'écoute du client . a l'approche de noel une décoration intérieure faite avec goût et recherche du détail .un beau parc extérieur avec deux piscines et de nombreux jeux pour les enfants .
l'ile de gozo a proximité attention aux restaurateurs qui gonfle l 'addition

a consommer sans modération

patrick reims

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur le rond point.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel avec une décoration moderne et plaisante.
La chambre, avec vue mer et balcon était très grande et très agréable.
La plage ainsi que l'arrêt des bus, se situent juste devant l'hôtel.
Grandes piscine avec beaucoup de place pour tous les transats.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Peu habitués des formules all-in, et pas très rassurés par le comportement de certains clients dans ce genre de formule, nous ne pouvons dire qu'une seule chose à notre retour : FANTASTIQUE. L'hôtel est très propre (mis à part les tapis dans les couloirs, tâchés et visiblement impossibles à récupérer), la restauration est très chouette (les restaurants asiatique et brésilien méritent amplement la réservation), le personnel est discret et efficace, la piscine, avec partie réservée aux adultes, est impeccable. A conseiller et à recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer (trafic assez important devant l'hôtel), de préférence au...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Voilà un 4 étoiles digne de ce nom !
La chambre est spacieuse, décorée avec goût. Le lit est grand... très grand.
La formule "all inclusive" est top. Les repas sont pris dans de vrai restaurants, avec des vrai plats de restaurant. De même avec les bars. Et nous avons eu le choix entre 5 restaurants (brésilien, chinois, italien, buffet et snack).
Le personnel est adorable et à l'écoute.
Petits points négatifs: le petit déjeuner, franchement pas terrible et le côté un peu usine de l'hôtel par moment.
Nous avons testés le spa et les massages ( très abordables et efficaces).
Nous le recommandons vraiment !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.