“hotel grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
le havre
“hotel grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en avril. Il est vraiment top : grande chambre confortable, buffet varié et bon, plusieurs restaurants très agreables, piscines, spa... rien à critiqué; un tout inclus 10 sur 10.
Le personnel est souriant et agreable, nous y retournerons certainement quand il fait très chaud.
Sinon nous avons aimé ce joli pays complètement accessible en bus

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Chambres propres, vue sur la mer, personnel sympathique et serviable. Nos journées étaient bien remplies par les multiples visites de l'île mais le soir c’était un plaisir de rentrer où nous pouvions choisir le diner dans un de 5 restaurants de l'hôtel. Il y avait des animations tout au long de la journée mais nous avons participé et apprécié principalement les animations du soir réalisées par un groupe de jeunes latino-américains qui ont su créer une ambiance festive. Leçons de danse, aquagym, disco, etc. Tout nous a plu et nous y retournerons avec plaisir!

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis partie début novembre dans cet hôtel avec une amie pour passer quelques jours entre copines et nous reposer.
Hôtel agréable, chambres propres et jolie déco. Personnel sympathique. La restauration est variée, j'ai toujours trouvé de quoi manger alors que je suis assez difficile. Les restaurants à thème ne sont pas top, mieux vaut privilégier le buffet à mon avis.
Les soins du spa sont au top! Nous avions pris des soins à la carte . Un soin par jour durant tout le séjour et ça a été un pur délice!
Ne pas hésiter à prendre le bus de ville. Le prix est dérisoire et vous pouvez visiter Malte en complète autonomie.
J'ai juste été déçue par l'île en tant que telle : ce n'est pas très joli! Il n'y a pas d'identité culturelle propre : vous avez l'impression d'être au Maghreb au niveau architecture mais avec ça et là des éléments typiquement britannique comme les cabine téléphoniques rouges! C'est assez étrange!
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Retour de Malte hier , hôtel bien situe , chambre grande et agréable avec vue sur piscine , 5 restaurants par contre nous n'avons pas pu diner au brésilien car complet , il faut donc réserver des votre arrivée . Il y a deux piscines dont une réservée aux adultes . Les repas sont copieux , les boissons a volonté , a 23 heures il n'y a plus d' 'animation .Le personnel est aimable mais ne parle pas français et si vous n'avez aucune notion d'anglais il est difficile de vous faire comprendre.Pour visiter arrêt de bus au pied de l'hôtel .Bon hôtel mais a ne pas recommander si vous voulez danser après 23 h .Le Spa est très agréable ( sauna,hammam....).Le week end beaucoup de monde et très bruyant

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine grande et spacieuse et calme au5 eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bonne bouffe et variée. Personnel souriant et agréable toujours prêt à aider. Bons breuvages. Chambres propres et bien agencées. Calme, on peut bien dormir.
Arrêts de bus au pied de l'hôtel. Plage de sable fin au pied de l'arrêt de bus. Jet ski, pédalos, canoës, etc au pied de la plage de sable fin. Mer bleue à volonté au pied de tout ça.
Allez vous rendre compte par vous-même, vous ne pouvez pas être déçus.
Pas de chaîne de télévision française mais on s'en fout : on ne va pas à Malte pour regarder la télé.....il y a mieux à faire.

Astuce pour la chambre : le côté vue sur la mer est plus bruyant car la route passe entre l'hôtel et la plage.
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

semaine 16/17 passée dans cet hôtel, beaucoup d'enfants cause vacances scolaires, donc si vous voulez la tranquillité en couple, a éviter ces périodes...(ça c'est de notre faute) !!
pas vraiment de verdure ...que du béton ...les repas identiques ( pas terrible) dans les 4 restaurants de l'hôtel, petits déjeuner....café et lait en poudre (merci Nescafé)
donc si vous voulez un séjour tranquille et de la verdure...à éviter
par contre, vu qu'il y a que cela a faire, de belles ballades sont à prévoir entres autres sur l'ile de Gozo et surtout La valette

Verac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bon souvenir malgré un temps mitigé! Hôtel bien situé au bord de l'une des rares plages de l'ile. Bus devant l’hôtel(mais la voiture est quand même préférable pour profiter au maximum des nombreux attraits de Malte).
Chambres spacieuses au design contemporain (y compris salle de bain), coffre fort, balcon, bonne insonorisation....
Buffets variés ... les fruits locaux de saison seraient bienvenus. Les dimensions et l'aménagement de la salle de restaurant permettraient de réserver une partie aux personnes sans enfant pour un peu plus de calme pendant les repas.
De même une plage horaire réservée aux adultes à la piscine couverte permettrait d'y accéder.

Astuce pour la chambre : Étage 4 coté village parfait pour la tranquillité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.