“découverte pas très concluante” 3 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
“découverte pas très concluante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre réservée n'était pas libre à notre arrivée... les chambres côté mer ou piscine ont
beaucoup de vis à vis. refaites à neuf elles sont confortables. le pire est la restauration, nous
mangions mieux au self que dans les restaurants avec réservation.Un petit conseil ne laissez
pas votre table sans surveillance lorsque vous allez vous servir à votre retour vous la trouverez débarrassée... je n'ose imaginer ce que peut être cet hôtel en pleine saison.
A signaler qu'en une semaine de séjour nous avons eu droit à plusieurs mariages et que le W.E. cet établissement est ouvert à tous...
le seul point positif est l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel d'où la possibilité de s'éloigner du Seabank pour visiter l'île à moindre coût.

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

commençons par les gros points négatifs: Pour ceux qui partent de la Belgique, vous arrivez le premier jour à minuit, le temps d'aller dans la chambre etc... il est passé 1h du mat. La langue, très très peut de gens faisant partie du personnel comprennent le français, ils sont néanmoins très gentil et essayent de vous comprendre et de ce faire comprendre avec gentillesse ( moi j'ai trouvé le le moyen, comme il y a le wi-fi partout, je vais avec mon smartphone sur le site REVERSO et je fais traduire ce que je veux demander ) . Beaucoup de choix de cocktails alcool MAIS, très peut d'alcool dedans et beaucoup de glaçons et de jus de fruits en boite, les alcools de marques sont payant . 3 sortes de cocktails sans alcool seulement. Les animations du soir sont très très très décevantes... pas d'organisation, pas un spectacle d'humours ( enfin si, mais pour eux, nous, ça ne nous à pas fait rire et de plus nous l'avions déjà vu en Tunisie et en partie au CAP VERT ) ) toujours des spectacles de danses, finalement on y allait même plus et la salle de jour en jour était de plus en plus vide. Rien à voir aux alentours de l’hôtel, obligé de prendre le bus, donc le soir, si envie de changer d'ambiance, vous n'avez vraiment pas le choix que de rester à l’hôtel ou alors vous pouvez partir mais les derniers bus pour rentrer sont à 22h. Par contre, ci vous voulez boire un vrai cocktail ou manger une bonne crème glacée, je vous conseille à 50 mètres de l’hôtel à droite en sortant le MAYA . Pour le resto, essayez d'y être avant 19h30 car la superficie n'est pas adaptée aux nombre de résidents. Donc ci vous arrivez plus tard, il est souvent possible d'attendre jusqu'à 30 minutes avant d'avoir une place. Car de plus, il y a souvent des mariages dans l'enceinte de l’hôtel et le resto sert de salle pour la réception des mariages, donc places encore plus restreintes Hotel très bruyant, autant au resto, qu'au bar ( pareil que pour le resto, place très limitées ) surtout à cause des anglais. Au début du séjour j'ai du acheter des boules pour les oreilles car ils sont très bruyant, même le soir, aucunes éducations, les gosses cours dans les couloirs en frappant aux portes et ce à n'importe quelle heure. Ils vous bousculent au resto sans dire pardons. Les animations de la journée sont un peut banales, pas moyen de faire une sieste sur le transat car musique toute la journée, ou alors il faut s'éloigner de la piscine. Pas de discothèque le soir pour ceux qu'y veulent aller danser, donc à partir de 23h il n'y a plus rien à faire dans l’hôtel. Attention aux prises électrique pour vos ordi et autres appareils électrique, elles sont de modèle anglaises, dans certaines chambres, il y en a aux normes standard, mais pas dans la notre, j'ai du acheter sur place un adaptateur.
Les points positifs: La nourriture est très bonne et variée, il est possible de ce faire un menu différent chaque jour, tout est cuisiné devant vous, les desserts sont particulièrement bons , il y a à manger toute la journée à différents endroits de l’hôtel, le personnel est très accueillant et attentif à vous surtout AWALLI , lui parle assez bien français et est très sympa Il y a plusieurs restos à thème, à réserver dés votre arrivée vu le nombre de réservation, je vous conseille l'asiatique et le grill, le brésilien est assez moyen ( question de gout peut être ) . La propreté est assez bonne ( dans les chambre c'est moyen quand même ). Il y a 2 piscines extérieurs et une intérieur. Dommage que la plage en face de l’hôtel ne fasse pas partie de l’hôtel, rien n'y est gratuit, un transat 10€ + boissons payantes. L'eau de la piscine un peut froide, mais on s'y fait.

Les excursions : je vous conseille l'ile de GOZO. Vous pouvez aller aussi passer une très belle journée à LA VALLETTE , 1h20 en bus, l’arrêt est juste en face de l’hôtel, il y a un bus toute les demi heure ( le 41 ou le 42 ) le prix à la journée pour le bus est de 1,50 et vous voyager autant que vous voulez. Les prix dans les commerce sont très abordable, même les petits resto, 6,50€ pour un gros hamburger + frites + salade. Nous avons du attendre un moment pour être servit, on nous a offert une bouteille d'eau pétillante de 75 cl ( nous ne buvons pas d'alcool ) comme dédommagement pour l'attente. Beaucoup de commerce, vue sur le port ou il y a de grand bateaux de croisières. Bref tout est bien à LA VALLETTE. Vous pouvez aussi aller à pied, mais ça monte fort, à MELLIEHA , arrivé au dessus, vous avez un panorama extraordinaire .....Si vous louez une voiture, attention que par ici, ils roulent à gauche.

Pour résumer , je note 8/10 .... à faire une fois.

Astuce pour la chambre : prenez plus coté mer que coté piscine car beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir car la sall...
chateau larcher
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le seabank fait partie de ces "usines" à touristes comme on en rencontre partout dans le monde, avec les mêmes animations ....la partie hotel est de bonne qualite, chambres modernes et bien équipées.Le personnel est a l'écoute et fait ce qu'il peut pour nous satisfaire.
Côté restauration en revanche c'est la cata... doté de 5 restaurants proposant diverses cuisines on pense pouvoir y trouver son bonheur... hélas, pas un n'est à la hauteur d'une cuisine digne de ce nom... (le pire étant je pense l'italien).
Dommage car cet hôtel mérite mieux .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel agréable, proche d'une des rares plages de sable de l'île. Endroit totalement rénové en 2012, d'où des chambres "neuves", au thème marin, avec balcon, spacieuses, propres. Elles disposent de mini-bar, plateau bouilloire, écran plat, coffre-fort...
La restauration est bonne, avec 6 restaurants et la possibilité d'en réserver un différent chaque soir, avec des thèmes tels que le Brésil avec service à l'épée, ou l'Italie avec choix du plat principal à la carte. Bref, moins lassant en all inclusive, que le restaurant buffet unique.
Le club enfant était ouvert en mai, bien qu'on ne soit pas "en saison" avec des activités sympa.
Il existe trois piscines, l'une intérieure pour les frileux, et deux extérieures dont une réservée aux plus grands qui peuvent se livrer au farniente sans être dérangés par les enfants (des autres, toujours plus turbulents;-))
Un buffet nous a été proposé à notre arrivée plus que tardive, à 3H du matin; c'est rare, voire exceptionnel...
Le personnel est particulièrement attentionné, une mention spéciale à Léonardo, Belinda, Iryna et Rose: merci!
On a passé de très chouettes vacances avec une très bon rapport qualité-prix.

Seul bémol, les Seabank's hôtel cats; ils se promènent librement sur les terrasses, viennent mendier de la nourriture et sautent sur les chaises libres pour picorer dans les assiettes des malheureux qui laissent leur assiette sans surveillance: beurk :-((

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer peuvent être bruyantes en haute saison car la route passe juste devant, av...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cet hôtel est très bien conçu.
Les chambres sont spacieuses et très propres (un grand bravo aux femmes de ménages). Si possible demandez une chambre côté piscine, c'est plus sympa.
La nourriture est variée et bonne. N'hésitez pas à faire les autres restaurants en réservant dès votre arrivée. Cela permet de changer le côté routine buffet.
Le personnel est très aimable et règle votre problème rapidement (lorsque vous en avez un...).
Malte est une destination à faire (ainsi que Comino et Gozo). En plus, si vous allez à cet hôtel, vous ne serez pas déçus.
Attention à vous lorsque vous traversez la route, la plupart des maltais conduisent très vite.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine c'est plus sympa.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hotel à Malte. Hotel tres bien situe. Les chambres sont tres propres et bien amenages. Nous etions avec notre fille de 11 mois ou elle c'est tres bien amuser avec tout les endroits prevu pour les enfants. L'eau etait un peu fraiche heureusement il y avait la piscine couverte et chauffe. La nourriture etait bonne et diversifie. Les restaurants inclus dans le all inclusive etaient vraiment sympa. L'equipe d'animation est super agreable, meme si peu de personne parle francais il y avait toujours quelqun pour nous renseigner. Pour visiter l'ile un arret de bus est juste en face de l'hotel avec un prix tres petit 1,50 pour la journee.
Seul inconvenient moustique dans la chambre du cote piscine.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine en all inclusive dans cet hôtel
Bon rapport qualité/prix dans l'ensemble
Les points négatifs :
- le manque de variété des buffet, toujours les mêmes gâteaux en desserts, des fois pas du tout de fruits, les plats sont cuisinés en petites quantités et souvent les présentoirs sont vides,
- pas grand chose autour de l'hôtel, la ville la plus proche est 10minutes en bus avec très peu de boutiques
- le snack pas très varié

Les points positifs
- les différents restaurants à thèmes sur réservation, qui permettent de faire varier les repas (italien, brésiliens,...)
- les plages proches de l'hôtel (en face) a 5 minutes à pieds, possibilité de louer des transat, l'eau est transparente, sable fin, mais en mai l'eau est froide!
- la piscine extérieure est grande et superbe, mais eau froide en mai. Piscine intérieure chauffée mais prise d'assaut par les enfants l'après midi
- l'accès illimité à la salle de sport (et all inclusive)
- l'accès au wifi même des les chambre
- hotel proche de comino, l'île ou il y a le lagon bleu. A faire absolument
- la propreté des chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.