“rapport qualité prix très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Mellieha
cambrai
“rapport qualité prix très moyen”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

cet avis tient compte de nos anciens voyages effectués ces dernières années à la même période du 1er au 15 aout (crete- rhodes- montenegro- portugal et tunisie). il faut savoir que ce voyage est le plus cher et de loin par rapport aux années précédentes.
pour l'hotel seabank, le vrai point positif c'est la piscine adulte. la nourriture est correcte mais très répétitive, que des grillades (boeuf- poulet...) avec juste des sauces différentes. peu de variétés de poissons. les autres restaurants ne servent quasiment à rien puisque l'on retrouve la même nourriture au restaurant principal. par contre l'animation est d'une nullité extrême (à 12h aquagym, à 16h le jeu de l'apéro et après water polo avec que des ados et des enfants. je n'ose même pas parler des spectacles. Le gros et énorme point négatif c'est la possibilité pour les maltais d'accéder à l'hôtel pour la journée (piscine restos...), il faut savoir qu'ils sont très très bruyants et expressifs et viennent nombreux (on a eu une famille de 15 près de nous impossible de faire la sieste), c'est la 1ere fois que je vois ça au niveau d'un hotel. les chambres sont assez spacieuses et propres.
pour malte, un excellent réseau de bus vous permet pour 1,50€ par jour de visiter toute l'île mais aussi gozo. n'hésitez pas à visiter la valette et l'île de gozo. le popeye village se trouve à 1 km environ derrière l'hotel accessible à pied, vous y ferai de très belles photos

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 736 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons séjourné du 04/08/2014 au 14/08/2014;la réception est à notre service dés notre arrivée même à des heures tardives.La chambre est très confortable ,nous avions pris junior suite avec vue sur piscine; la literie est parfaite avec un petit frigo pour mettre des bouteilles d'eau car l'eau du robinet n'est pas potable.Comme dans certains commentaires la clientèle est à 90% anglophone et le seul petit hic c'est la clientèle maltaise qui vient pour la journée à manger et à profiter de la piscine avec un comportement incorrect.pour les installations une grande piscine de très bons restaurants et un service d'animation au top avec Sara irvin clev qui se démènent pour occuper la clientèle sur des activités diverses et ils sont là le soir pour faire le show au dôme; leur seul jour off est le mardi la ville est à 15 minutes a pied la plage est grande mais une grande partie est réservé par des transat et parasols privés mais il reste de la place coté tour de guet du sauveteur;pour le départ du matin à 3h45 de l’hôtel on nous a proposé un petit déjeuner à 3h20 du matin. très bon séjour ; à refaire

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous rentrons juste d'une semaine de vacances au seabank hotel à Malte. Vraiment super pour toute la famille ( 2 enfants de 5 et 7 ans). nourriture très variée au buffet principal et dans les differents restaurant ( penser à reserver dès le début du séjour car ils sont très vite complets à part le laguna qui est excellent). Personnel très disponible.Malgrés la taille de l'hotel nous n'avons qusiment jamais attendu pour manger, et même aux différents bar, l'attente est très courte. Par contre à oublier si on ne parle pas un minimum l'anglais ( pour l'hotel et pour l'ensemble des déplacements sur l'ile ). excellent séjour

Astuce pour la chambre : nous étions coté route mais pas de bruit ( à part quand les générateurs electriques sont en route ce...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trop bien, de très bons services. La mer à proximité et de très grandes piscines. Les animateurs très actifs et très intégrants sont très gentils. C'était vraiment génial ! A refaire le voyage intégralement. Du début à la fin nous avons été satisfait.

Séjour du août 2014
alsace
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai sejourné du 31/7au 8/7 au seabank,très belles infrastuctures,mais personnels et clienteles anglophones,pour les personnes ne parlant pas l'anglais ça se complique.
5 restaurants:le principale choix limité pour la nourriture chaude,cuisinée à l'huile donc assez gras surtout la viande,le poisson est meilleur,le buffet froid est répetitif mais plus de choix.
Le restaurant du bar est ouvert toute la journée avec avec un choix moins grand que le principal mais avec hamburgers et 3 sortes de pizzas.
Le barbecue sert de la viande et du poissons grillé c'est pas mauvais mais il, y a mieux.
L'oriental à base de nourriture chinoise faut aimer.
Le bresilien à mon gout le meilleur sert 7 viandes differentes que l'on vous amene à table.
Le complexe comprend 3 piscines à l'eau de mer traitéé,pas de sel vous pouvez y aller sans lunettes,la piscine principale pour tout le monde donc ballon,matelas et autres,une réservéé au plus de 16 ans plus calme ainsi qu'une couverte par contre pas enormement d'animation pendant la journée.
La mer se trouve en face de l'hotel une route à traverser il y a un feu rouge,donc aucun soucis pour s'y rendre,l,eau est clair pratiquement pas d'algus,pas pronfond et très bien délimité,pour se detendre on peut opter pour le sable avec transat payant ou sur la berge betonée.
La ville se trouve à une trentaine de minutes à pied, en bus c'est 1,5 euros,is à part le chateau et quelques bars pas grand chose à voir.
La chambre est assez grande pour 2 adultes et un garçon de 10 ans, le ménage est fait chaque jour,rien à reprocher,nous étions logé au 4eme étage désservie par des asenceurs.
l4hotel comprend un salon de massage,coiffure payant,une salle de sport avec du materiel bien entrenue en super état et un spa, les 2 faisant partie du all in

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Seabank pendant une semaine. Le jour de l'arrivée après un vol Luxair Luxembourg Airlines, nous sommes arrivés à l'hôtel. La réceptionniste nous a dit que le check- in n'était qu'à 14 heures, nous avons donc laissé nos trolleys dans une consigne et avons profité des boissons all-inclusive. La chambre était belle et propre, les lits confortables, et la climatisation - accompagnée de deux fans au plafond - fonctionnait bien. Il y a deux piscines au Seabank : une piscine tout public très bruyante et pleine de petits enfants jouant au ballon et vous éclaboussant, et une autre piscine parfaite réservée aux plus de 16 ans, dans laquelle vous trouverez calme et sérénité. Certaines familles ramènent leurs enfants en bas age pour les accompagner. Si ceux ci sont bruyants, n'hésitez pas à leur signaler qu'ils ne sont pas les bienvenus. Il y a un restaurant principal très bon et un restaurant snack laguna à la piscine bon aussi. Les restaurants à la carte sont réservables dans une cahute au bord de la piscine. La mer est belle et limpide, on a pied très loin, ce qui est parfait quand on veut juste faire une petite baignade. En bref l'hôtel était parfait pour découvrir malte.

Séjour du août 2014
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Seabank.
Nous avons pu négocier un transfert depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel, un chauffeur, Sergio très agréable nous attendais dans le hall des arrivées et nous a conduis jusqu'à l'hôtel en nous conseillant quelques lieux à visiter sur l'île. Nous avons programmé les horaires pour le retour (2h30 avant le départ de l'avion).
Après une (très longue attente pour avoir la chambre).
Bonne surprise, la chambre quadruple est plutôt spacieuse !
Première découverte, des cheveux sur l'oreiller du lit double ! Un pince oreille dans un des lits simple !
Et une forte odeur d'égout permanante dans la salle de bain (dont la propreté selon les jours laissait parfois a désirer).
Seule une climatisation sur les deux fonctionnait...
La connexion wifi promise dans tout l'hôtel est déplorable, tout le monde s'amasse dans le hall de l'hôtel pour avoir un semblant de connexion sans grand succès.
Les chaînes télévisées françaises promises étaient introuvables, il fallait jongler entre les chaînes anglaises et maltaises pour que l'image se coupe après 10 minutes de film.

L'hotel est très bien desservi par le réseau de bus (pas cher du tout en plus). Possibilité de louer une voiture a un prix TRES raisonnable (un représentant Drifter se trouve dans le hall de l'hôtel).
Les croisières proposées dans le hall de l'hôtel (vers Blue Lagoon notamment) sont très avantageuses niveau prix.

Deux piscines sont disponibles, une grande utilisée par les enfants et les jeunes où ont lieu les activités (volley, aquagym..) et une autre réservée aux adultes et aux plus de 16 ans (idéale pour trouver un peu de calme). Hyper facile de trouver un transat malgré le monde !

5 restaurants sont a notre disposition (le restaurant de la piscine : le Coral et les 4 restaurants a thème)

Le brésilien et l'asiatique sont une très bonne surprise (menu variés, personnel aimable..). L'italien est aussi satisfaisant.
Le restaurant méditerranéen (le Laguna) propose exactement le même menu que le Coral (un peu de tout, très loin d'être extraordinaire).
Les desserts de tous les restaurants sont très décevants (ceux du midi sont ressortis le soir sans pour autant avoir plus de succès).
Et attention il faut suivre le rythme ! A peine les couverts posés sur la table, un serveur est déjà là pour débarrasser, il faut alors se lever pour prendre une nouvelle assiette et de nouveaux couverts pour se resservir. On sent qu'il faut se presser a quitter la table pour libérer la place.

Le petit déjeuner c'est avant 9h30 sinon rien ! Une file de 10 minutes avant de pouvoir entrer dans le restaurant, un monde fou, impossible d'aller chercher a manger sans se faire bousculer. Il faut se lever tôt pour pouvoir en profiter !

Hotel décevant donc pour le prix..

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont les plus calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur db Seabank Resort + Spa

Adresse : Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.