“Loin du 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Lyon
“Loin du 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le Seabank:
Les points positifs:
- Les chambres sont grandes équipées correctement on a regretté qu'il n'y avait pas de chaines en français.
- Les employés sont souriants et serviables.
et c'est tout.

Les points négatifs:
- Le restaurant, c'est littéralement immangeable, tout est fait dans l'optique de recevoir des anglais. loin de nos critères habituelle, ce n'est même pas de la cuisine du sud.
les autres resto à part l'oriental, les autres sont nuls.
- Les restes des autres restaurants se trouvent au resto buffet hallucinant.
- Les soirées sont exclusivement réservées aux anglais d'ailleurs toute la journée est réservée aux anglais.

je suis déçu parce que j'ai payé pour 10 jours en pension complète 5000€ pour 2 adultes et 3 enfants.
c'est le prix d'un 5 étoiles!!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe hôtel, bel accueil, il faut juste revoir ses connaissances en anglais, car on ne s exprime qu'en anglais, mais mise à part ça séjour avec ma femme et mes deux enfants on passe un moment magique, chambre spacieuse, piscine extérieure et intérieure, un Spa avec jaccuzi hammam, et salle de musculation, les animateurs sont top, cuisine variée, plusieurs resto avec un service de bonne qualité je le recommande si vous souhaitez partir en couple ou en famille. Pour accéder à la plage on traverse la route et on y est en 2 minutes ( face à l hôtel ) plage de sable fin. Je précise aussi et c'est important une propreté ++++ nickel partout Top.

cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

cet avis tient compte de nos anciens voyages effectués ces dernières années à la même période du 1er au 15 aout (crete- rhodes- montenegro- portugal et tunisie). il faut savoir que ce voyage est le plus cher et de loin par rapport aux années précédentes.
pour l'hotel seabank, le vrai point positif c'est la piscine adulte. la nourriture est correcte mais très répétitive, que des grillades (boeuf- poulet...) avec juste des sauces différentes. peu de variétés de poissons. les autres restaurants ne servent quasiment à rien puisque l'on retrouve la même nourriture au restaurant principal. par contre l'animation est d'une nullité extrême (à 12h aquagym, à 16h le jeu de l'apéro et après water polo avec que des ados et des enfants. je n'ose même pas parler des spectacles. Le gros et énorme point négatif c'est la possibilité pour les maltais d'accéder à l'hôtel pour la journée (piscine restos...), il faut savoir qu'ils sont très très bruyants et expressifs et viennent nombreux (on a eu une famille de 15 près de nous impossible de faire la sieste), c'est la 1ere fois que je vois ça au niveau d'un hotel. les chambres sont assez spacieuses et propres.
pour malte, un excellent réseau de bus vous permet pour 1,50€ par jour de visiter toute l'île mais aussi gozo. n'hésitez pas à visiter la valette et l'île de gozo. le popeye village se trouve à 1 km environ derrière l'hotel accessible à pied, vous y ferai de très belles photos

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons séjourné du 04/08/2014 au 14/08/2014;la réception est à notre service dés notre arrivée même à des heures tardives.La chambre est très confortable ,nous avions pris junior suite avec vue sur piscine; la literie est parfaite avec un petit frigo pour mettre des bouteilles d'eau car l'eau du robinet n'est pas potable.Comme dans certains commentaires la clientèle est à 90% anglophone et le seul petit hic c'est la clientèle maltaise qui vient pour la journée à manger et à profiter de la piscine avec un comportement incorrect.pour les installations une grande piscine de très bons restaurants et un service d'animation au top avec Sara irvin clev qui se démènent pour occuper la clientèle sur des activités diverses et ils sont là le soir pour faire le show au dôme; leur seul jour off est le mardi la ville est à 15 minutes a pied la plage est grande mais une grande partie est réservé par des transat et parasols privés mais il reste de la place coté tour de guet du sauveteur;pour le départ du matin à 3h45 de l’hôtel on nous a proposé un petit déjeuner à 3h20 du matin. très bon séjour ; à refaire

Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous rentrons juste d'une semaine de vacances au seabank hotel à Malte. Vraiment super pour toute la famille ( 2 enfants de 5 et 7 ans). nourriture très variée au buffet principal et dans les differents restaurant ( penser à reserver dès le début du séjour car ils sont très vite complets à part le laguna qui est excellent). Personnel très disponible.Malgrés la taille de l'hotel nous n'avons qusiment jamais attendu pour manger, et même aux différents bar, l'attente est très courte. Par contre à oublier si on ne parle pas un minimum l'anglais ( pour l'hotel et pour l'ensemble des déplacements sur l'ile ). excellent séjour

Astuce pour la chambre : nous étions coté route mais pas de bruit ( à part quand les générateurs electriques sont en route ce...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trop bien, de très bons services. La mer à proximité et de très grandes piscines. Les animateurs très actifs et très intégrants sont très gentils. C'était vraiment génial ! A refaire le voyage intégralement. Du début à la fin nous avons été satisfait.

Séjour du août 2014
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai sejourné du 31/7au 8/7 au seabank,très belles infrastuctures,mais personnels et clienteles anglophones,pour les personnes ne parlant pas l'anglais ça se complique.
5 restaurants:le principale choix limité pour la nourriture chaude,cuisinée à l'huile donc assez gras surtout la viande,le poisson est meilleur,le buffet froid est répetitif mais plus de choix.
Le restaurant du bar est ouvert toute la journée avec avec un choix moins grand que le principal mais avec hamburgers et 3 sortes de pizzas.
Le barbecue sert de la viande et du poissons grillé c'est pas mauvais mais il, y a mieux.
L'oriental à base de nourriture chinoise faut aimer.
Le bresilien à mon gout le meilleur sert 7 viandes differentes que l'on vous amene à table.
Le complexe comprend 3 piscines à l'eau de mer traitéé,pas de sel vous pouvez y aller sans lunettes,la piscine principale pour tout le monde donc ballon,matelas et autres,une réservéé au plus de 16 ans plus calme ainsi qu'une couverte par contre pas enormement d'animation pendant la journée.
La mer se trouve en face de l'hotel une route à traverser il y a un feu rouge,donc aucun soucis pour s'y rendre,l,eau est clair pratiquement pas d'algus,pas pronfond et très bien délimité,pour se detendre on peut opter pour le sable avec transat payant ou sur la berge betonée.
La ville se trouve à une trentaine de minutes à pied, en bus c'est 1,5 euros,is à part le chateau et quelques bars pas grand chose à voir.
La chambre est assez grande pour 2 adultes et un garçon de 10 ans, le ménage est fait chaque jour,rien à reprocher,nous étions logé au 4eme étage désservie par des asenceurs.
l4hotel comprend un salon de massage,coiffure payant,une salle de sport avec du materiel bien entrenue en super état et un spa, les 2 faisant partie du all in

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 387 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.