“Vraiment top” 5 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Ormoy-Villers, Picardie, France
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Vraiment un hôtel top, il y a tout ce qu'il faut pour passer des bons moments en famille.

Un petit peu loin des lieux touristiques et shopping mais la station de bus juste à coté.

C'est le top du top sur Malte

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une chambre pas très spacieuse, la vue sur le balcon d'en face et un peu de la campagne. Le bruit des ventilations était infernal. (chambre 5217) La propreté des sols de la chambre laissait à désirer ainsi que celle de la salle de bain. Nous avons très bien mangé. La soirée du 31 décembre a été un peu décevante car pas de place au dôme et pas de place au bar. Sinon bon séjour.

Poissy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très agréable en face de la mer. Très belles chambres confortables lumineuses et agréables avec beaucoup d'espace si avec enfants (cloison ).. Notre chambre était très calme couleur bleu reposante. L’hôtel est récent et le mobilier neuf. Télévision écran plat.
Nourriture abondante, variée et très diversifiée pour tous les goûts avec des heures d'ouverture larges et souples pour les repas (ouverture le soir dix huit heure) donc all inclusive constant. Dessert pâtisseries à toute heure..Repas du nouvel an avec une bouteille de vin par table excellent. Il est également possible de choisir les restaurants à thème (asiatique, brésilien..etc) Fontaine eau pétillante et plate permanente..Boissons dans le tout compris servies tard le soir..Personnel disponible et accueillant. Très bonne organisation.Piscine intérieure agréable.
Arrêt de bus juste en face de l’hôtel avec autobus desservant les principaux lieux des excursions. Trajet un peu long mais coût un euro 50 par jour et 6 euros 5O par semaine. J'ai fait des excursions proposés par l’hôtel (un peu chers et pas forcement en français) Seul bémol : savoir parler anglais.L'accueil des français au niveau de l’île n'est pas développé.. Aucune traduction en français dans les lieux d’excursion.. Cependant, j'ai passé une excellente semaine notamment dans cet hôtel vraiment excellent. Pour le transfert (une erreur sur le nom reporté) aurait pu gacher notre retour qui s'est résolu fort heureusement. A conseiller ..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons opté pour un package complet avec Promovacances. Le séjour comprenait le vol depuis Paris, le transfert à l'hôtel (aller-retour) ainsi qu'une pension complète (petit dej, déjeuner, diner). Nous n'avons pas d'interlocuteur permanent en français ce qui a rendu notre séjour un peu compliqué. L'hôtel offre des prestations très intéressantes, cependant le seul bémol est la restauration. Étant en pension complète nous avons dû nous restaurer dans les restaurants de l'établissement. Durant tous notre séjour nous avons été déçu de la qualité des produits et des repas proposés. Pour le repas du réveillon de Noël nous nous attendions à une amélioration du menus ce qui n'a pas été le cas. Problèmes de cuisson dans les viandes et poissons. Nous avons remarqués que tous les ingrédients étaient surgelés alors qu'a quelques mètres de l'hôtel un maraicher proposé des produits frais. Beaucoup d'animation au sein de l'hôtel mais pas de renseignements données sur la programmation. Nous vous conseillons cette hôtel même si votre anglais est médiocre vous vous en sortirez.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons l'utilisation des transports en commun sur l'île de Malte! 1,50€ le ti...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cabasse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons choisi cet hôtel en regardant les différents avis laissés sur votre site et nous avons été conquis aussi bien par les avis positifs que négatifs.Nous allons peut être donner des avis pratiquement identiques mais on ne peut pas les inventer .
Bel établissement chambres lumineuses, agréables et très propres,le personnel en chambre est agréable.Le personnel de l'accueil est très à l'écoute et il y a toujours quelqu'un qui parle français,c'est un bon point également.le personnel de restauration a le sourire un peu "figé"dommage,le restaurant est trop grand ce qui entraîne un brouhaha pas possible avec une majorité de groupes d'anglophones qui a le verbe haut tout ça mélangé aux cris des enfants, ça n'est pas le top!!! Mais cela l’hôtel ne peut pas grand chose.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de notre transfert aéroport/hôtel, le chauffeur nous a félicité sur le choix de notre hôtel qui était pour lui, le meilleur de l'ile.
Déjà, nous effectuons le trajet avec hâte de le découvrir....
A l'arrivée, très bon accueil, avec en permanence une personne parlant français.
Chambre vaste et agréable, coffre fort et mini frigo, balcon avec chaises, salle de bains bien entretenue, le tout bien confortable et décoré sur le thème marin.
La formule all inclusive ne déçoit pas : on peut boire et manger du matin au soir avec une grande diversité : au bar, un cocktail différent proposé par jour par exemple.
Concernant les repas, une abondance d'entrées et de plats pour tous les goûts : tout fait envie, tout est bien présenté, tout est frais.
Qu'on soit viande ou poisson, il y a au minimum 2 à 3 variétés à chaque repas, et chose rare dans les hôtels internationaux, plusieurs variétés de fromages en abondance.
Très belle surprise pour le réveillon du 31 décembre : nous nous attendions à un buffet identique aux autres jours, mais un repas amélioré nous attendait, avec tous ce que les français raffolent : huitres, galantines, gambas, saumon fumé.... avec toasts apéritifs et un blanc pétillant servi en coupes de champagne.
Les desserts seraient le point faible et à tendance so british : beaucoup de pâtisseries à base de mousse et gélatine et glaces 100 % chimiques, mais bon, les fruits frais sont présents pour compenser.
Pour éviter la lassitude, à tester absolument les autres restaurants de l'hôtel et notamment le brésilien qui vous sert à l'assiette un assortiment de 7 viandes toutes succulentes (porc, boeuf, agneau).
Tous les soirs, animations sous un dôme géant, avec une équipe d'animation motivée, et l'hôtel possède son propre bowling pour les amateurs.
Seul bémol : trouver des places assises, aussi bien au bar, dans le lobby ou à l'intérieur du Dôme : la semaine du 31 décembre, l'hôtel était bondé et la clientèle à 90 % anglaise, mais très agréable.
Le personnel à la réception est toujours prêt à vous rendre service avec le sourire et se plie en quatre pour satisfaire les moindres demandes, et la directrice, très présente, jamais avare de sourires et de paroles gentilles.
Même s'il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire à pied autour de l'hôtel, un bus de ligne passe juste devant et permet pour un pass à la semaine à 6,50 €, de visiter quasiment toute l'île par nos propres moyens, ce que nous avons fait.
Pour l'île de Gozo, idem : un bus nous emmène en 10 mn au ferry, et possibilité sur place de faire le tout de l'île en bus à l'impériale avec audio guide.
Il n'est donc pas spécialement nécessaire de louer une voiture, surtout que la conduite a lieu à gauche...
Le village de Popeye est quant à lui, accessible à pied : comptez 2 à 3 kms, soit 20 à 25 mn.
Pour ceux qui souhaitent séjourner l'été, sachez que l'établissement est implanté face à la plus grande plage de sable de l'île, et une grande piscine permet aussi de se baigner.
En résumé, pas de déception notoire, et pour une habituée des formules all inclusive, plutôt un des meilleurs par rapport aux prestations de qualité qui font la différence.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer forcément plus bruyantes, ou vue piscine plus au calme... classique !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

de retour d'une semaine dans cet hotel all inclusif. Nous avons reservé l'hotel sur booking , reservation confirmé, check in a la reception sans probleme, tres pro, un petit kit avec la "notice" de l'hotel nous est remis.
La chambre est spacieuse, deux grands lits ( confortable) cote a cote, une belle salle de bain, baigoire, douche et WC. une belle Armoire un coffre fort a disposition, un necessaire pour se faire un the ou un café ... et une terrasse .
Astuce demandé une chambre coté piscine car coté mer c'est sur la route.... attention prevoir supplement pour le changement 10€ par personne et par jour , mais pour le silence et le repos je pense que cela peut etre utile ( surtout en ete )
Coté restauration . c'est un vrai all inclusif on peut manger et boire toute la journée ... pas de souci. Le petit dejeuner entre 7H et 10h est servi sou la forme d'un buffet dans le restaurant principale il y a des oeufs aux plat, omelettes , pancake, viennoiseries, fruits, yaourt, charcuteries, bacon, beans.... on peux trouver son bonheur sans probleme le plus compliqué etant de trouver une place tranquille, dans un endroit pas trop bruyant .... car 800- 1000 personne qui dejeune ca fait du bruit et qques embouteillages aux oeufs au plat principalement et aux boissons chaudes.Evitez les jus de fruits ... en poudre avec beaucoup d'eau et plus le café n'est pas tres bon ...
Pour le repas de midi entre 12 et 18 h diffrents retaurant coral ou lagon vous acceuil vous pouvez manger, grignotez et boire a volonté
Pour le soir il y a des restaurant a themes, ils sont sur reversations. En general du jour pour le lendemain c'est suffisant . Je vous recommande l'italien, le Bresisilien, l'asiatique etant moyen.
Sinon vous avec le coral, le grand buffet. Bon le choix est vaste mais c'est toujours les memes choses qui reviennent tous les jours pour les entrées, les desserts sont fait pour les anglais, avec des couleurs tres flashies.... autrement vous trouverez toujours qques choses a votre gouts.
Le concept du all inclusif est tres bien mais lorsque le choix est trop vaste, vous voyez des assiettes pleines a rabord partir à la poubelles, je ne comprends pas les clients qui se servent et qui voyent 10 fois plus gros que leur ventre....
Le bar Principal dans le lobby de l'hotel est agreable, avec sa terrasse vue sur mer, mais toujours bondé. Il faut se battre pour trouver un siege!!!
Coté positif : chambre spacieuse et confortable, petit dejeuner, parking gratuit, WIFI gratuit dans tout l'hotel , plage juste en face de l'hotel , arret de bus a 2 metres de l'hotel. animation le soir, bowling dans l'hotel ( avec supplement ), spa. Desk tres pro. Hotel refait à Neuf en 2012. Personnel tres pro au bar, a l'italien ...

Coté negatif : trop grand des couloirs qui n'en finissent pas, 1000 clients, WIFI partout dans l'hotel, les gens ne se parlent plus mais reste la tete dans leur smartphone/ tablette, restauration midi et soir tres moyenne a mon gout. Lhotel est à l'écart de la ville, pas grand chose autour
Si vous voulez visitez Gozo, faite le par vos propre moyen le tour organiser est tres cher 55€ par tete avec rien de special ..... ( le bus jusqu'au Ferry 1,6€, le ferry 5€, et vous etes sur GOZO !! )

Remarque : la clientele est surtout Anglaise au moins 80% rien n'est fait pour les franocophone ( si vous ne parlez pas anglais ... )

Preferez une chambre vue sur la piscine

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.