“Bel hôtel fait pour les familles. Belles prestations!” 4 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Vaux-le-Pénil
“Bel hôtel fait pour les familles. Belles prestations!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le db Seabank est un hôtel avec de bonnes prestations ouvert en 2012.

Séjour d'une semaine en famille (enfants de 5 ans et 9 mois).

Sa situation : à Mellieha Bay au nord de l'île. C'est un endroit plutôt calme, malgré le fait qu'il soit situé en face d'une belle plage de sable - rare à Malte - après il faut voir en juillet-août. Pour un endroit touristique, j'ai été surpris de ne constater que 2/3 restaurants et 2 boutiques de souvenirs à proximité de l'hôtel.

L'hôtel est directement sur la route. Ca ne m'a pas gêné, maintenant, les vacanciers qui demandent une chambre vue mer, ont également la route en contrebas. Je ne sais pas si cela est gênant ou non, niveau bruit lorsque vous voulez profiter de votre balcon. Mais il y a tout de même un peu de circulation.

La chambre : nous avions la 3119, qui était à la jonction de 2 bâtiments (l'hôtel est en zig-zag style W), de ce fait nous avions une "double" mais qui avait... le double de surface des autres (peut-être 40 m2). Donc agréable surprise !!! Cependant il paraît que les familiales sont bien avec une séparation entre 2 chambres. Lit bébé installé à l'arrivée comme demandé avant notre voyage. Ma fille a dormi sur un canapé/lit 1 place type BZ.
Nous avions également 2 balcons. Notre vue était côté piscine, donc sympa, car en fond une colline.
Vraiment rien à redire sur la chambre. Très propre, nettoyée tous les jours.
Salle de bain spacieuse.
RAS sur la chambre.

Restaurants: encore une bonne surprise.

Nous avons écouté les conseils des voyageurs et réservé les restaurants thématiques pour la semaine, dès notre arrivée.
Le "Coral" est le restaurant principal avec buffet. Du classique. Pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. On arrive manger varié.
Nous avons testé les 4 restos à thème:
Le restaurant Brésilien "El Rodizio": sympa pour les mangeurs de viandes, car on vous fait goûter 7 sortes de viandes grillées (boeuf, agneau, porc...). Service à table. Sinon buffet d'entrées.
L'Américain "Jungle": buffet américain, avec burger, ribs, onion rings, crevettes... Sympa et succès garanti auprès des enfants avec le décor et l'espace jeu (toboggan et piscine à balles au sein du restaurant).
L'asiatique "L'Orient" : buffet digne d'un restaurant chinois dans la veine de ce que l'on trouve en France. Sushi sans plus. L'ensemble est convenable.
L'italien "La pellicula" : j'ai trouvé également que la nourriture et les plats proposés sont satisfaisants.
Bien sûr, nous sommes dans un hôtel "tout inclus", il faut garder cela à l'esprit. Les restaurants pourraient être des restaurants de chaîne que l'on connait.
Boissons variées. En amateur de vin, je ne peux pas dire que je me suis régalé (les cocktails ne sont pas TOP, on n'est pas aux Antilles!). Mais idem, dans le contexte on passe un bon moment.
Tester les restaurants permet de ne pas se lasser du buffet.
Le seul bémol : 2 services / soir, à 18h30 et 20h30. Dans notre cas, 18h30 c'était trop tôt (mais nous nous sommes adaptés pour aller à la mini disco!) et 20h30 avec des enfants en bas âge, ça devient compliqué. Après je comprends que ces horaires correspondent bien pour l'organisation des restaurants.
Enfin, le restaurant-snack "Laguna" à côté de la piscine fait le job : pdj tardif et snack l'après-midi.

Piscine:

grande et belle piscine en plein-air. Elle est fraîche malgré les 27/29° dans l'air. Pour ceux qui ne souhaitent pas être embêtés par les enfants, un espace est réservé aux adultes.
Bcp de transats, pas besoin de faire la "chasse" à ces derniers ou se lever à 7h du mat'.
Petite piscine avec toboggan pour les enfants. Vraiment bien conçu dans l'ensemble.
Et, super pour le printemps, ou pour les bébés, une piscine chauffée en intérieur. Nous avons justement pu en profiter avec le petit dernier de 9 mois! Il y a également un jacuzzi et hammam et saune (nous n'avons pas testé).

Animations:
Classiques: aquagym et Cie...
Présentes mais pas oppressantes. De la musique au bord de la piscine. Agréable.
Des animateurs qui vous sollicitent sans insister.
Les animateurs sont sympas. Nous avons constaté de leur implication notamment au MiniClub et à la MiniDisco. Parfait !
Les spectacles du soir sont "gentillet", soit réalisés par l'équipe soit par des troupes d'artistes. Ca passe un moment sympa.

Pour visiter Malte, Mellieha Bay est un peu excentré (sauf embarcadère pour aller à Gozo) mais tout est proche ou à 1h maxi de route.
Malte fut une agréable surprise car nous n'avons réservé qu'une semaine avant notre séjour du 9 au 16 mai 2015.

Je recommande très fortement cet hôtel. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Après notre passage en 2014, notre retour au db Seabank hôtel Resort + Spa avec un groupe de 37 personnes dont la moyenne d’âge était de 72 ans, a été très apprécié par tout le groupe.
L’infrastructure est très bien étudiée et accessible aux personnes âgées. La propreté des chambres, restaurants, hall d’accueil est exemplaire. Une piscine agréable avec un espace pour enfants, une piscine intérieure très accueillante. La nourriture est variée et très bien présentée et digne d’un bon All In. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel de salle.
Pour le logement, nous avons apprécié les chambres très calmes avec vue sur pays. Les salles de bains sont bien équipées. Nous avons fait une remarque sur l’accès à la baignoire pour les personnes âgées.
La situation de l’établissement est proche de l’arrêt des bus. En plus différentes promenades sont agréables à proximité de l’hôtel. Les renseignements sont très bien donnés par le personnel de l’accueil.
Ce qui a impressionné le groupe c’est la disponibilité de tout le staff de direction : du Manager, ses assistantes, le personnel d’accueil, le personnel au restaurent jusqu’au personnel d’entretien.
Nos remerciements vont à toutes ces personnes.
Merci, nous reviendrons au db Seabank Hôtel.
Guy Simonet
Président du club

Astuce pour la chambre : Belle vue depuis les chambres avec vue campagne
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Retour d'une semaine en famille ( 1 enfant 5 ans et 1 enfant 23 mois).
Les plus :
- jolie piscine avec un coin pour les + 16 ans
- piscine interieure
- piscine séparée pour enfants avec toboggans
- beaucoup de chaises longues
- chambre familiale très pratique
- restaurants à thèmes
- aire de jeux pour enfants intérieure
- club enfants
- sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport gratuit et tout le temps accessible
- parking gratuit
- quelques membres du personnel à l'accueil parlent français
- cocktail corrects mais sans plus
- wifi partout
- propreté

Les moins :
- jus de fruit dégoutants comme dans les hôtels bas de gamme. je n'en ai jamais bu.
- hôtel hyper bruyant. La sono pour les animations est au milieu de l'espace extérieur donc aucun endroit calme dans cet hôtel. Quand les animateurs parlent au micro, on se croit à la fête foraine. Côté route, les chambres sont bruyantes mais côté piscine aussi. Couloir très bruyant. Bruit de canalisations toute la nuit. Travaux à 9h du matin avec marteau piqueur (cela n'a pas duré longtemps mais c'est vraiment moyen pour les gens qui avait leur chambre à cet endroit).

- hôtel en renovation. Certaines parties de l'hôtel sont très bien refaites d'autres laisse à désirer.
- restaurant italien sans intérêt contrairement aux autres restaurants à thèmes.

j'y retournerai peut être mais surtout pas en saison car le bruit doit être infernal.

Astuce pour la chambre : côté piscine + de 16 ans
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre familiale spacieuse, propre, moderne avec séparation coin enfant / adulte (petit bémol WC dans salle de bains) - Wifi qui fonctionne dans les chambres
Restauration parfaite ! : petit déjeuner et déjeuner copieux, variés sous forme de buffet - All inclusive super.
6 choix de restaurant à thématique différente pour le diner (resa obligatoire) mention spéciale pour le brésilien.
Spectacle soirée de qualité (d'habitude nous ne sommes pas fans)
Animation journée discrète sans être intrusive (c'est bien)
Plusieurs piscines / terrasses dont une pour enfants et une au calme pour adultes
Face à une belle plage de sable blanc
Réception très professionnelle, serviable , parlant français !
Propreté de l'hôtel
Arrêt de bus en face de l'hôtel pour sillonner l'ile (très pratique même si le trajet pour la Valette est un peu long : 1h )
Proximité ferrys (4kms) Iles de Gozo et Comino (à faire absolument on se croirait aux Maldives )
Club plongée face à l'hôtel
Seul bémol : (trop) grande capacité de l'hôtel (500 chbres) mais tout est bien étudié pour.

Astuce pour la chambre : prendre l'option coté piscine (si non c'est coté route / mer )
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Longuenesse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

personnel très gentil dommage qu'à la reception il ne parle pas français malgré le nombre important de français
chambre propre ménage fait tous les matins serviettes changés tous les jours
inconvénient quand il fait chaud pas de clime ventilateur au plafond qui fait du bruit et on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause du bruit du matin route à proximité
nourriture pas terrible toujours la même chose et très sucré

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté piscine sinon c'est bruyant route à proximitée
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce "resort" est vraiment exceptionnel. Chambres magnifiques, spacieuses et très propres, avec séparation pour les chambres familiales. L'équipe d'animation est très sympa, et pas "ennuyante" ou "lourde", ainsi que tout le personnel aux petits soins. Pour les visites, nous avons choisi la location d'une voiture auprès de Lorraine, dans le hall, très avenante et de bons conseils. Bon, c'est comme en Angleterre, conduite à gauche et volant à droite, mais rien de bien compliqué, la conduite est "cool" à Malte, et les paysages magnifiques. Côté restauration, le style British est bien présent, mais c'est pas mal du tout pour un all-in. Le restaurant brésilien, à réserver, est surprenant et excellent.
Très bon hôtel, et très belle île pour parfaire son anglais... mais soyez rassurés, il y a toujours quelqu'un qui parle le français, au cas où...
Bref, à recommander.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

4 jours en avril 2015, avec 1 enfant de 10 ans.
L'interet de cet hotel en ce mois d'avril est la piscine intérieure. Pas immense mais chaude.
Pour le reste, cet hotel rempli sa fonction d'hotel club.
Bonne nourriture mais salle de réfectoire bruyante.

Astuce pour la chambre : la vue sur route et peu amène. La porte-fenetre ne fermait pas et le jour de grand vent fut pénible.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.