“Est presque prêt pour sa cinquième étoile” 4 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
Le Roeulx, Belgique
“Est presque prêt pour sa cinquième étoile”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Est presque prêt pour sa cinquième étoile, très peu de choses à améliorer. Le service est complet, Evidemment, comme partout, il y a ceci, cela, mais qu'attendons nous de nos vacances, se sentir bien ... ou commencer à faire des chichis sur ceci, cela.
C'est un très bon hôtel, belle chambre, bonne nourriture variée, animations constantes et pour les enfants c'est le top.
Pour ceux qui n'aiment pas le bruit, il y a même une partie de la piscine réservée au plus de 16 ans.
Que demander de plus.
La situation est idéale, loin de tout mais loin de rien. Nous ne sommes pas dans une station balnéaire, mais dans la baie, juste à deux pas de l'hôtel se trouve toutes, toutes les possibilités nautiques. Et une plage de sable fin aux eaux turquoises.
De plus pour les excursions, arrêt de bus en face.
Allez faîtes comme nous, passez un bon séjour

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je suis partie 2 fois dans cet hotel une fois en 2013 et en 2015, je trouve cet hôtel parfait en tous points:
Tout est compris dans le prix de la chambre!!! quand on voyage avec des enfants ça évite les mauvaises surprises!!!
Le wifi est gratuit partout et fonctionne assez bien pour communiquer avec la france
L'hôtel est très beau, même si j'ai pu constaté en 2ans qu'il avait un peu vielli, mais les espaces piscines sont grands et sympa; il est juste en face d'une plage de sable, ce qui à Malte est tres rare...
Et surtout je suis revenue dans cette hotel pour ses restaurants. C'est tres rare de bien mangé dans un hôtel All Inclusive, mais là tout est bon et frais. On a le choix entre plusieurs restaurant mais pour moi le restaurant principal est le meilleur. Et pour les buveurs il y a un trs grand choix de boissons alcoolisées ou non .
Le seul bémol serait que l'hotel est un peu excentré des attractions maltaises, mais bon le reste des points positifs nous fait vite oublier les heures de bus pour rejoindre La Valette par exemple...

Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Les chambres familiales sont très agréables, inutile de prendre la vue sur mer bruyante et avec beaucoup de vent.Il y a peu de prises électriques, de miroir et d'éclairages en moyenne saison. Le miroir grossissant est très haut !

Le restaurant principal est très varié avec de bonnes viandes et poissons. Les desserts sont anglais et c'est dommage qu'un hôtel de cette catégorie n'est pas de vrai pâtissier.

Les piscines extérieures ne sont pas chauffées mais la piscine intérieure est très bien pour les enfants. Les massages du spa sont très bien.

L'hôtel est excentré de l'activité de l'île. La boutique de l'hôtel est bien achalandée. Il y a des bus en face de l'hôtel.

Les animations du soir sont à revoir, cela commence par une heure de soirée pour les enfants en bas âge, puis environ une heure de spectacle suivie de jeux stupides. Les spectacles sont animés par la même troupe extérieure à l'hôtel. Le premier spectacle est très bien, mais on comprend vite que le thème musical change le lendemain, mais c'est identique ; on a même eu deux fois le même spectacle en 7 jours. Après les jeux, vers 22h30, pas de discothèque dans l'hôtel, pas d'activité, rien à faire. Certains soirs les animateurs de l'hôtel font le spectacles et c'est ennuyeux, ils ne savent pas danser.

La salle de spectacles est en courant d'air donc nous avons eu froid.

Le all inclusive est très bien, sauf les cocktails insipides, dommage pour le prix.

Le club enfant est en sous sol sans lumière extérieure ou à côté d'une piscine (impossible en moyenne saison à cause de la météo). Les activités sont plutôt pour les moins de six ans. L'aire de jeux est pour les tous petits.

En conclusion, l'hôtel est agréable mais n'est pas un hôtel club. Les infrastructures sont vraiment bien mais les animateurs ne sont pas du tout au niveau. On s'est vraiment ennuyé le soir et c'est dommage car ce n'est pas le plus gros coût d'un hôtel de cette catégorie.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer inutile.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons découvert cet hotel en mars et nous avons été ravis!
Le personnel est sympathique, à l'écoute et toujours souriant!
Notre chambre était propre, spacieuse et la décoration est épurée.
L'hôtel est bien équipé et chacun trouve de quoi s'occuper!
Le spa est agréable. En cette saison nous avons plus qu'apprécié la piscine intérieur et le jaccuzi!
L'hôtel est idéalement situé. La plage est à 2 pas et il y a un arrêt de bus en face qui permet de traverser toute la ville.
Le seul bémol pour moi est la nourriture malgré qu'elle soit disponible à toutes heures de la journée.

En résumé je recommande cet hotel!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Savigneux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre spacieuse et confortable. Chambre avec un lit de 190 x 190. + pièce avec 2 lits simples. Le grand luxe !
Nourriture variée et internationale excellente.
4 restaurants à thème : 1 brésilien, 1 asiatique, 1 italien et 1 américain.
Accueil chaleureux des maltais !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Sejour excellent au seabank qui est super bien situé (nord de l ile) et tres bien desservi par les bus. Nous y sommes restées une semaine et avons pu aller dans les differents restaurants proposés par l hotel. Le service et le staff sont excellents! Vous ne serez pas decu de votre sejour au seabank!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Vaux-le-Pénil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le db Seabank est un hôtel avec de bonnes prestations ouvert en 2012.

Séjour d'une semaine en famille (enfants de 5 ans et 9 mois).

Sa situation : à Mellieha Bay au nord de l'île. C'est un endroit plutôt calme, malgré le fait qu'il soit situé en face d'une belle plage de sable - rare à Malte - après il faut voir en juillet-août. Pour un endroit touristique, j'ai été surpris de ne constater que 2/3 restaurants et 2 boutiques de souvenirs à proximité de l'hôtel.

L'hôtel est directement sur la route. Ca ne m'a pas gêné, maintenant, les vacanciers qui demandent une chambre vue mer, ont également la route en contrebas. Je ne sais pas si cela est gênant ou non, niveau bruit lorsque vous voulez profiter de votre balcon. Mais il y a tout de même un peu de circulation.

La chambre : nous avions la 3119, qui était à la jonction de 2 bâtiments (l'hôtel est en zig-zag style W), de ce fait nous avions une "double" mais qui avait... le double de surface des autres (peut-être 40 m2). Donc agréable surprise !!! Cependant il paraît que les familiales sont bien avec une séparation entre 2 chambres. Lit bébé installé à l'arrivée comme demandé avant notre voyage. Ma fille a dormi sur un canapé/lit 1 place type BZ.
Nous avions également 2 balcons. Notre vue était côté piscine, donc sympa, car en fond une colline.
Vraiment rien à redire sur la chambre. Très propre, nettoyée tous les jours.
Salle de bain spacieuse.
RAS sur la chambre.

Restaurants: encore une bonne surprise.

Nous avons écouté les conseils des voyageurs et réservé les restaurants thématiques pour la semaine, dès notre arrivée.
Le "Coral" est le restaurant principal avec buffet. Du classique. Pour petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. On arrive manger varié.
Nous avons testé les 4 restos à thème:
Le restaurant Brésilien "El Rodizio": sympa pour les mangeurs de viandes, car on vous fait goûter 7 sortes de viandes grillées (boeuf, agneau, porc...). Service à table. Sinon buffet d'entrées.
L'Américain "Jungle": buffet américain, avec burger, ribs, onion rings, crevettes... Sympa et succès garanti auprès des enfants avec le décor et l'espace jeu (toboggan et piscine à balles au sein du restaurant).
L'asiatique "L'Orient" : buffet digne d'un restaurant chinois dans la veine de ce que l'on trouve en France. Sushi sans plus. L'ensemble est convenable.
L'italien "La pellicula" : j'ai trouvé également que la nourriture et les plats proposés sont satisfaisants.
Bien sûr, nous sommes dans un hôtel "tout inclus", il faut garder cela à l'esprit. Les restaurants pourraient être des restaurants de chaîne que l'on connait.
Boissons variées. En amateur de vin, je ne peux pas dire que je me suis régalé (les cocktails ne sont pas TOP, on n'est pas aux Antilles!). Mais idem, dans le contexte on passe un bon moment.
Tester les restaurants permet de ne pas se lasser du buffet.
Le seul bémol : 2 services / soir, à 18h30 et 20h30. Dans notre cas, 18h30 c'était trop tôt (mais nous nous sommes adaptés pour aller à la mini disco!) et 20h30 avec des enfants en bas âge, ça devient compliqué. Après je comprends que ces horaires correspondent bien pour l'organisation des restaurants.
Enfin, le restaurant-snack "Laguna" à côté de la piscine fait le job : pdj tardif et snack l'après-midi.

Piscine:

grande et belle piscine en plein-air. Elle est fraîche malgré les 27/29° dans l'air. Pour ceux qui ne souhaitent pas être embêtés par les enfants, un espace est réservé aux adultes.
Bcp de transats, pas besoin de faire la "chasse" à ces derniers ou se lever à 7h du mat'.
Petite piscine avec toboggan pour les enfants. Vraiment bien conçu dans l'ensemble.
Et, super pour le printemps, ou pour les bébés, une piscine chauffée en intérieur. Nous avons justement pu en profiter avec le petit dernier de 9 mois! Il y a également un jacuzzi et hammam et saune (nous n'avons pas testé).

Animations:
Classiques: aquagym et Cie...
Présentes mais pas oppressantes. De la musique au bord de la piscine. Agréable.
Des animateurs qui vous sollicitent sans insister.
Les animateurs sont sympas. Nous avons constaté de leur implication notamment au MiniClub et à la MiniDisco. Parfait !
Les spectacles du soir sont "gentillet", soit réalisés par l'équipe soit par des troupes d'artistes. Ca passe un moment sympa.

Pour visiter Malte, Mellieha Bay est un peu excentré (sauf embarcadère pour aller à Gozo) mais tout est proche ou à 1h maxi de route.
Malte fut une agréable surprise car nous n'avons réservé qu'une semaine avant notre séjour du 9 au 16 mai 2015.

Je recommande très fortement cet hôtel. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel
Db Seabank Resort + Spa Malte/Mellieha
Riu Seabank Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de db Seabank Resort + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.