“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Maritim Antonine Hotel & Spa

Maritim Antonine Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maritim Antonine Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   George Borg Olivier Street, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Mellieha
Tours, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Maritim Antonine est un hotel d'un certain standing qui propose chambre spacieuse, propre, belles piscines intérieure et extérieure, spa. Le restaurant de l'hotel propose un buffet varié. L'hotel est trés bien situé à Mellieha (en plein centre) ...arret de bus a proximité. C'est un bel hotel. Il y a cependant une partie de l'hotel ou les chambres sont un peu moins spacieuse un peu en retrait...moins idéale que celle que j'ai occupé...le personnel ne parle pas un mot francais...rares sont ceux qui le pratique...et malgrés un aléas dans notre chambre (fuite d'eau) nous avons du attendre plusieurs jours avant de pouvoir beneficier d une autre chambre et nous n'avons eu aucune excuse ni aucune compensation....de ce point de vue, je trouve que l'hotel n'est pas trés "commercant"

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
St Sulpice
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour hors saison avec un forfait Last minute. Situation un peu éloignée des centres d'intérêt de l île. Il faut compter environ une heure de bus pour rejoindre La Valette. Hôtel plaisant. Chambres confortables et silencieuses. Piscine intérieure appréciable car la nuit tombe vite en cette période de l année ( environ une demi heure avant la France à mon avis). Le personnel ne parle pas français, mais reste serviable et fait beaucoup d efforts pour se faire comprendre. Les repas sont servis sous forme de buffet, donc copieux. Cependant la qualité des produits n est pas toujours au rendez vous. Les boissons sont en plus, y compris l eau. Boissons assez chères, il faut prendre ses précautions et prévoir de quoi boire en chambre. Il y a un frigo dans la chambre et des épiceries à proximité. Globalement je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avant toute chose, je tiens a vous préciser de ne pas prendre les chambres donnant sur la rue, car beaucoup de passage et de bruit. Pour le reste notre chambre était spacieuse, propre, donnant sur un petit jardin, le service était parfait. De la femme de chambre a l'accueil tout était super. Du personnel dispo, 3 piscines dont une chauffée, un complexe spa super avec des prix attractifs (cela reste quand même un petit budget a prévoir mais quand même beaucoup plus abordable qu'en France). Petits déj copieux (j'ai connu bien meilleur mais c'était loi d’être mauvais quand même), des supers cocktails au bar de l’hôtel. Petit resto de l’hôtel également a prix abordable et a la nourriture plus que correct. Très bien situé dans une rue qui bouge, beaucoup de resto (The Arches a faire), bars, pubs... A 7-8 minutes de la plage a pied, a une grosse dizaine de minute du ferry pour Gozo. Assez éloigné de La Valette. Attention aussi a ne pas confondre le 4 étoile de Malte avec le quatre étoiles Français cela n'a rien a voir. Certaines parties de l’hôtel sont un peu vieillottes et il y a un ou deux détails qui font tache (une tache sur un mur dans un couloir par ci par la, peinture fait un peu a la va vite dans certains coins) mais rien qui ne puisse gâcher des vacances. Un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre N'AYANT PAS VU SUR LA RUE. Un peu loin de l'aéroport mais a la sortie d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Maguelone, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Quand on a la chance d'avoir eu une chambre donnant sur le jardin on ne peut qu'être enchanté par cet hôtel. Chambre spacieuse, bien équipée ( sèche-cheveux et miroir grossissant..) Personnel sympa, attentionné. Plusieurs piscines et lieux de repos, ainsi qu'un spa très attractif.
Il y a cependant un point noir. Il faut plusieurs jours pour réussir à sélectionner parmi les buffets du petit déjeuner et du dîner, les plats susceptibles d'être consommer. Avec un peu d'habitude on fini même par faire un repas correct. Il faut dire que pour 10 euros compté en demi pension, ce buffet du soir, en self service à volonté, avec profusion de plats divers et variés est visuellement attrayant. MAIS la recherche des prix bas pousse les gestionnaires à utiliser des ingrédients de basse qualité et de nombreux plats ( ex betteraves et carottes en conserve, mayonnaise insipide, ...) restent dans l'assiette une fois la première bouchée avalée ( ou pas). Une fois le tri fait, il y a aussi de bons plats. Vu la diversité , il y a toujours de quoi se nourrir. Pour se régaler, mieux vaut aller dans les autres restaurant de l'hôtel, une réduction est en général accordée si l'on a choisi la formule demi pension.
En un mot c'est vraiment dommage que le gout de certain plats ternissent l'image de ce bel hôtel, accueillant et bien placé pour qui veut visiter le nord de Malte et Gozo.
Pour ceux qui héritent d'une petite chambre dans l " annexe " accessible par sous terrain je veux bien croire que les vacances ne laissent pas le même souvenir.
Pour moi un vrai bonheur, à l'exception des repas ( il y a quand même du correct) parfois très bruyant,si un ou plusieurs groupes occupent la salle de buffet en même temps que soi. Il faut alors jongler avec les horaires comme avec les plats pour au final passer de bons moments.
Pour compléter les infos: wifi gratuit mais souvent lent -

Astuce pour la chambre : à proscrire l'annexe et peut être les chambres coté rue. Côté jardin un vrai bonheur.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
olonzac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

très bonne accueil , des notre arrivée a 10h30 la chambre a été mise a notre disposition Chambre propre spacieuse literie confortable.Petit dej très copieux variés et bon . personnel très aimable.Tout le confort dans cet hôtel 2 piscines extérieures une intérieure chauffée, sauna hammam gratuits ainsi que internet avec une bonne connexion ( nous venions de passer 5 jours dans un hôtel a qawra ) tout l inverse de celui ci . maritim antonin hotel nous a redonné le gout des vacances. un hôtel que je recommande vivement sans oublier son magnifique jardin ou on peut y dejeuner se promener et se detendre

Astuce pour la chambre : au 4ieme etage chambre vue sur mer et face a l eglise coté passage mais reste calme surtout qu il y...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Villaz-st-pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Prestations moyennes, odeurs d'égouts dans la chambre, ameublements moyens, nettoyage pas toujours top, avec buffet plutôt moyen, rien pour une alimentation qui touches vraiment( les allergique).Pour un hôtel 4* on s'attend à plus, personnel très serviable, aimable, gentil.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Saint Louis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Hotel avec piscine sur le toit. Effort du personnel pour parler le français. Avions une chambre de l'autre coté de la rue avec un accès par un souterrain: Humidité importante les jours de pluies entraînant une odeur désagréable. Mais bon on pouvait aussi accéder à la chambre sans passer par le souterrain, mais moins pratique.Chambre propre avec terrasse donnant sur la rue passante, mais cela ne nous a pas gêné car avions la clim, donc fenêtres fermées. Au niveau des repas des efforts à faire au niveau des entrées et des desserts qui étaient quasiment les mêmes chaque jours. Pas besoin de voiture car arrêts de bus en bas de l’hôtel et réseau très bien fourni et de plus pas cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Antonine Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Antonine Hotel & Spa

Adresse: George Borg Olivier Street, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°7 des hôtels de luxe à Mellieha
N°8 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Antonine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Promovacances, Hotels.com, Hotelopia, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Antonine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Antonine Hotel & Spa Malta
Maritim Antonine Hotel & Spa Mellieha
Maritim Antonine Hotel Mellieha
Maritim Hotel Antonine Mellieha
Maritim Antonine Hotel And Spa
Hotel Maritim Antonine
Maritim Antonine Hotel & Spa Malte/Mellieha
Maritim Antonine Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Antonine Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.