“Idéalement situé pour une escapade à Gozo” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Antonine Hotel & Spa

Maritim Antonine Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Maritim Antonine Hotel & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   George Borg Olivier Street, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte   |
N° 6 sur 12 hôtels à Mellieha
“Idéalement situé pour une escapade à Gozo”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très agréable, avec un personnel ne parlant pas le français mais toujours souriant et professionnel. Hôtel bien situé pour une excursion à Gozo, mais un peu loin de la capitale La Valette (compter une heure de route en bus). L'arrêt de bus est à proximité (1,50€ le billet pour la journée) et l'office de tourisme également (près du poste de police et de l'église mais ouvert uniquement le matin).
La chambre était spacieuse et propre avec un petit balcon qui donnait sur un agréable jardin. Il y a également les chambres donnant sur la rue, peut-être un peu bruyantes d'autant que l'insonorisation n'est pas performante (surtout si vous avez des voisins bruyants).
La literie manque de fermeté mais cela ne m'a pas trop dérangée. A noter que le bouton électrique avec un voyant lumineux situé hors de la salle de bain correspond à la mise en route du séchoir qui est dans le SDB (il faillait y penser).
Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix, idem pour le repas du soir.
Je conseille pour finir le SPA. Un pur bonheur! La réflexologie après une journée de marche c'est idéal. En résumé je recommande cet hôtel sans problème et je pense que j'y séjournerai à nouveau avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons passe une semaine. Chambre confortable, spacieuse. A ameliorer : serviettes de toilette a changer tous les jours, evacuation de l eau de la baignoire. Eau de la piscine interieure bien chaude (une des raisons du choix de l hotel avec le coffre fort dans les chambres). Personnel tres professionnel et humain. Notre fils avait perdu son ours parti avec les draps a la blanchisserie de l hotel. Nous en avons averti la reception. Des le lendemain matin doudou etait de retour pour la plus grande joie de tous! Buffet du petit dejeuner copieux. Nombreux restaurants dans la rue de l hotel. Arret de bus a 20 metres de l hotel donnant acces a toute l ile. A recommander pour le confort et toutes les facilites atenantes.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

SUPERBE HÔTEL
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner copieux et varie.
Piscine agréable car très peu fréquentée en cette saison avec un petit "bémol " pour les vestiaires qui ne sont pas situés au même niveau et donc un soucis pour se rendre à la piscine en petite tenue .....
L’hôtel est constitué de 2 immeubles situés face à face et séparés par la rue principale. L’accès aux chambres se fait par un magnifique tunnel en pierre passant sous la rue, mais il y a une odeur d'égouts constante, malgré les désodorisants.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans l’immeuble où se situe la réception,l’accès sera plus facile et sans les od...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous sommes restés deux nuit. A notre arrivée belle surprise de recevoir une chambre avec vue. La chambre était très confortable avec une vue magnifique, ainsi qu'une trés bonne connection WIFI. Les employés étaient trés gentils et à l'écoute de la moindre demande. Le spa est super ! Il y a aussi un bon conseiller concernant les massages; nous avons testé celui à la bougie et c'était un pur moment de délice !
Le petit déjeuner est complet rien à redire, le restaurant est très bon mais ce n'est pas de la nouriture locale.
Très bien situé, le bus pour aller au fery de gozo est juste en face de l'hôtel.
J'ai vraiment été enchantée par cet hotel ! Je le recommande en tout point !

We stayed 2 nights the room was big and nice with a lovely view ! (Good wifi !)
The staff is kind and helpfull and the barmaid was very cool !
the restaurant is good but there is no local food, the breakfast is big and complete.
The spa is very nice and massages are just perfect! (you have to try the candle massage).
Good situation : bus stop to gozo in front of the hotel, local restaurant (to ask reception desk), and a lovely church next the hotel.
I was enchanted by this hotel !!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Séjour à Malte en Octobre pour 5 jours.
Contacts par mails avec l’hôtel très facile, ils nous ont réservés un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport tard un soir de semaine.
En arrivant, première bonne surprise, du ode, fait du peu de monde à cette période de l'année, nous avons d'emblée été surclassé !
Côté équipement, la piscine est plutôt sympa, le spa également bien qu'un peu frais ! Le spa était inaccessible.
L'hôtel est situé à une zone très tranquille, à 30-45 minutes en bus de la capitale La Valette, et à proximité des ferries en direction de la magnifique île de Gozo.
Côté confort, tout y était, pour un prix très raisonnable.
Côté restaurant, des soirées thématiques sont programmées fréquemment, un large choix que ce soit au petit déjeuner ou bien au dîner, pour le raffinement des mets en revanche, c'est plutôt d'un niveau bonne cantine/franchise de restaurant.
Si jamais vous passez quelques jours à Malte, je vous recommande cette adresse pour le confort et l'équipement de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Le Maritim Antonine est un hotel d'un certain standing qui propose chambre spacieuse, propre, belles piscines intérieure et extérieure, spa. Le restaurant de l'hotel propose un buffet varié. L'hotel est trés bien situé à Mellieha (en plein centre) ...arret de bus a proximité. C'est un bel hotel. Il y a cependant une partie de l'hotel ou les chambres sont un peu moins spacieuse un peu en retrait...moins idéale que celle que j'ai occupé...le personnel ne parle pas un mot francais...rares sont ceux qui le pratique...et malgrés un aléas dans notre chambre (fuite d'eau) nous avons du attendre plusieurs jours avant de pouvoir beneficier d une autre chambre et nous n'avons eu aucune excuse ni aucune compensation....de ce point de vue, je trouve que l'hotel n'est pas trés "commercant"

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
St Sulpice
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Séjour hors saison avec un forfait Last minute. Situation un peu éloignée des centres d'intérêt de l île. Il faut compter environ une heure de bus pour rejoindre La Valette. Hôtel plaisant. Chambres confortables et silencieuses. Piscine intérieure appréciable car la nuit tombe vite en cette période de l année ( environ une demi heure avant la France à mon avis). Le personnel ne parle pas français, mais reste serviable et fait beaucoup d efforts pour se faire comprendre. Les repas sont servis sous forme de buffet, donc copieux. Cependant la qualité des produits n est pas toujours au rendez vous. Les boissons sont en plus, y compris l eau. Boissons assez chères, il faut prendre ses précautions et prévoir de quoi boire en chambre. Il y a un frigo dans la chambre et des épiceries à proximité. Globalement je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Antonine Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Antonine Hotel & Spa

Adresse: George Borg Olivier Street, Mellieha, Île de Malte MLH 1021, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maritim Antonine Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Antonine Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maritim Antonine Hotel & Spa Malta
Maritim Antonine Hotel & Spa Mellieha
Maritim Antonine Hotel Mellieha
Maritim Hotel Antonine Mellieha
Maritim Antonine Hotel And Spa
Hotel Maritim Antonine
Maritim Antonine Hotel & Spa Malte/Mellieha
Maritim Antonine Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Antonine Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.