Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 12 hôtels à Mellieha
TUNISIE
Auteur de niveau
26 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excélente résidence point de vue propreté et confort , un peu loin du centre ville de Malte mais pas de problème pour le transport , il ya une navette gratuite avec réservation c'est bien organisé, vacance bien réussite avec Radisson. personnels trés acceuillant ils nous ont proposé des excursion très intéressante pour connaitre Malte , pour les enfants il faut vésiter "POPEY VILLAGE"

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 610 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 695
    611
    200
    68
    36
Consultez les avis pour
893
1 289
48
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
44 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous sommes partis avec notre jeune fils à Malte. Pour nous, c'était l'inconnu.
Nous sommes arrivés en fin de nuit à l'hotel. Dès notre arrivée, la chasse d'eau faisait du bruit. 2 plombiers de l'hotel sont venus réparer à 5 h du matin !!!
Le lendemain, on nous a gentiment appeler pour savoir si toput allait bien. C'est cela le vrai service....
Nous avions choisi une suite : elle est magnifique et peu chère par rapport àn une chambre classique. Un salon énorme avec du mobilier de bonne facture. De plus, on a offert la vue mer alors que cela n'était pas prévu.
Au niveau des infrastructures, la vue mer est epoustouflante et à noter que l'hotel est situé au bord d'une des seules plages de l'ile. Plage très belle avec possibilté de louer jetski, pedalos, plongée... Il faut noter que les autres hotels de luxe de l'Ile sont situé tous ou presque sur La Valette au milieu d'une centre urbain. Bonjour le depaysement....
Seules petites critiques :
la piscine un peu petite, les bouteilles d'eau plate hors de prix (6 euros le litre et demi).
Toute fois, c'est unj très bon hotel à recommander.

  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Déjà en approchant de l'hôtel dans le taxi, j'aperçois avec effroi ces tours monstrueuses qui défigurent le paysage.
Premier constat : la "vue sur la mer" st une vue d'un côté sur la mer, certes, mais de l'autre sur la route très fréquentée et bruyante, et sur un gros parking : Quel dépaysement quand on fuit Paris et le bruit !
Deuxième constat : impossible d'utiliser (avis, Mesdames) ma brosse à brushing électrique dans la salle de bains, voltage insuffisant, toutes les prises sont "maltaises", une seule prise électrique européenne dans la suite pour recharger téléphone portable, appareil photo, baladeur CD. On me refuse une rallonge allant de cette prise à la salle de bains, cela met 3 heures pour obtenir 1 adaptateur pour la prise située près du lit pour le portable, au moins.
Après 3 heures de discussion sans solution, enfin le dîner : comparé à la chaîne d'hôtel Mövenpick, où j'ai séjourné 4 fois l'année dernière (je voulais changer de destination, bien mal m'en a pris !) , buffet très restreint, viande sèche, attente interminable du serveur (malheuresement handicapée, j'ai besoin d'aide pour aller chercher ma nourriture au buffet), et.... je commande une demi-bouteille d'eau : on me sert une minuscule bouteille de 33 centilitres ! (sauf ereur de ma part une bouteille d'eau, dans tous les pays, fait 1 litre, et une demie, 50 centiltres, pas 33 !). Obilgée d'en commander 3 pour mon repas et avaler tous mes médicaments.
Retour dans ma chambre, épuisée par le voyage : surprise, il y a une animation musicale avec musique à fond jusqu'à minuit et demi : impossible de dormir, même avec des Boules Quiès.
Lendemain matin : douche : soi-disant équipée pour personnes handicapées et même pour personnes en chaise roulante, ce qui n'est pas mon cas (je suis hémiplégique des suites d'une attaque cérébrale) : l'interrupteur/ mélangeur de la douche est situé à plus d'1 mètre de la chaise pour s'asseoir dans la douche : risque de chute sur le sol mouillé si je veux actionner l'interrupteur et expliquez-moi comment une personne en chaise roulante (donc paraplégique) pourrait le faire ? Pas eu le temps de prendre de photo, dommage. Et l'eau coule par un mince filet !
C'en est trop, j'appelle mon contact (tour operator trouvé sur internet), qui me dit être impuissant à trouver une solution. Je ne peux rien faire d'autre que de fuir cet endroit, de rentrer à Paris pour repartir (= attendre lundi la réouverture de mon agence de voyages et contacter l'hôtel Mövenpick à Djerba pour réserver une chambre en catastrophe), et re-avion le lendemain : l'hôtel ne s'excuse même pas pour le désagrément, ne me reconduit pas à l'aéroport, me met dans un taxi que je dois payer. Bilan : Taxi maison- aéroport pour départ Malte + une nuit et un dîner d'hôtel + taxi hôtel- aéroport de Malte + taxi Orly- maison = 567 euros fichus à la poubelle ! Et le prix exorbitant du billet d'avion pour Djerba parce que réservé à la dernière minute, obligée d'attendre 3 jours pour repartir, faute de vols à des heures correctes disponibles, nombre de chambres disponibles à Djerba très restreint, je ne sais même pas ce qui m'attend, en croisant les doigts parce que cet hôtel me connaît très bien et fera je l'espère son maximum. Bilan global = budget vacances initial de 2000 euros porté à 2600 euros. Un conseil : ne vous fiez JAMAIS aux photos de l'hôtel sur internet, qui montrent des photos idylliques de la plage et la piscine (allez-vous en bord de mer pour vous contenter de la piscine) et pour ce qui est des avis, je tenais à ajouter le mien, car certaines personnes semblent avoir oublié de mentionner ce qu'elles ont pourtant forcément vu de leur balcon (la route et le parking) et parce qu'il faut lire TOUS les avis pour se renseigner au maximum avant de faire son choix.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTLUCON
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous rentrons de Malte avec un gout trés amer de cet établissement et surtout l'impression d avoir été trompés sur les prestations proposées
Certes il éxiste bien une plage privée pour l'hôtel, mais elle ne peut accueillir que 150 personnes alors que la capacité de l hôtel est de 335 CHAMBRES, donc on vous évacue sur une plage publique bondée par ailleurs .......
Par ailleurs il aurait été bien de préciser que le centre de plongée se situe a plus de 1O KM et que sur la plage n'éxiste qu'un bureau de renseignements .....
Il faut aussi préciser que cet établissement abrite un "Hôtel Club de vacances" - jamais indiqué - pas évident pour le calme .....
Personnel incompétent ,insuffisant et peu souriant
Pour une destination qui souhaite s ouvrir au tourisme, cela va être trés difficile .....
Vavances gachées

  • a aimé — PAS GRAND CHOSE
  • n'a pas aimé — SON PERSONNEL
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chelmsford England
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique.
J'ai été absolument ravi d'avoir choisi un hôtel aussi charmant pour ma première fois à Malte.
Pas ce qu'il y a de moins cher comme vacances mais il y a tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
La chambre était magnifique, décoration de première classe et tous les équipements nécessaires étaient là dans la chambre.
Ils ont pensé à tout.
Nous avions réservé en formule B&B.
Le petit-déjeuner était sous forme de buffet, et comprenait un tas de choses : céréales, fruits, croissants/pain grillé, œufs, bacon, saucisses.
On nous conduisait à notre table, qui se trouvait dans un superbe environnement.
Les repas du soir étaient corrects, si on aime les choix proposés au buffet, mais il y avait trois restaurants au choix, l'un étant un restaurant de pizzas/pâtes, où nous avons le plus souvent mangé.
Le service était assez lent car il était très apprécié et très fréquenté.
C'est très difficile de manger à l'extérieur de l'hôtel si on n'a pas de moyen de transport.
La plage était très belle, avec beaucoup d'activités proposées, comme du kite-surf, du jet ski et des excursions en bateau.
La baignade est sans danger.
Les piscines, couverte et extérieure, étaient de première classe.
Le personnel était sympathique et très serviable à chaque instant.
Nous y retournerons sans hésiter et nous recommandons cet hôtel/ces vacances.
Il n'y avait rien de désagréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 13.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 983 avis
À 13.3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 878 avis
À 14.5 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 336 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.8 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 245 avis
À 10.5 km
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 879 avis
À 3.0 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 351 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.