“Nous avons adoré et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 12 hôtels à Mellieha
TUNISIE
“Nous avons adoré et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excélente résidence point de vue propreté et confort , un peu loin du centre ville de Malte mais pas de problème pour le transport , il ya une navette gratuite avec réservation c'est bien organisé, vacance bien réussite avec Radisson. personnels trés acceuillant ils nous ont proposé des excursion très intéressante pour connaitre Malte , pour les enfants il faut vésiter "POPEY VILLAGE"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous sommes partis avec notre jeune fils à Malte. Pour nous, c'était l'inconnu.
Nous sommes arrivés en fin de nuit à l'hotel. Dès notre arrivée, la chasse d'eau faisait du bruit. 2 plombiers de l'hotel sont venus réparer à 5 h du matin !!!
Le lendemain, on nous a gentiment appeler pour savoir si toput allait bien. C'est cela le vrai service....
Nous avions choisi une suite : elle est magnifique et peu chère par rapport àn une chambre classique. Un salon énorme avec du mobilier de bonne facture. De plus, on a offert la vue mer alors que cela n'était pas prévu.
Au niveau des infrastructures, la vue mer est epoustouflante et à noter que l'hotel est situé au bord d'une des seules plages de l'ile. Plage très belle avec possibilté de louer jetski, pedalos, plongée... Il faut noter que les autres hotels de luxe de l'Ile sont situé tous ou presque sur La Valette au milieu d'une centre urbain. Bonjour le depaysement....
Seules petites critiques :
la piscine un peu petite, les bouteilles d'eau plate hors de prix (6 euros le litre et demi).
Toute fois, c'est unj très bon hotel à recommander.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Déjà en approchant de l'hôtel dans le taxi, j'aperçois avec effroi ces tours monstrueuses qui défigurent le paysage.
Premier constat : la "vue sur la mer" st une vue d'un côté sur la mer, certes, mais de l'autre sur la route très fréquentée et bruyante, et sur un gros parking : Quel dépaysement quand on fuit Paris et le bruit !
Deuxième constat : impossible d'utiliser (avis, Mesdames) ma brosse à brushing électrique dans la salle de bains, voltage insuffisant, toutes les prises sont "maltaises", une seule prise électrique européenne dans la suite pour recharger téléphone portable, appareil photo, baladeur CD. On me refuse une rallonge allant de cette prise à la salle de bains, cela met 3 heures pour obtenir 1 adaptateur pour la prise située près du lit pour le portable, au moins.
Après 3 heures de discussion sans solution, enfin le dîner : comparé à la chaîne d'hôtel Mövenpick, où j'ai séjourné 4 fois l'année dernière (je voulais changer de destination, bien mal m'en a pris !) , buffet très restreint, viande sèche, attente interminable du serveur (malheuresement handicapée, j'ai besoin d'aide pour aller chercher ma nourriture au buffet), et.... je commande une demi-bouteille d'eau : on me sert une minuscule bouteille de 33 centilitres ! (sauf ereur de ma part une bouteille d'eau, dans tous les pays, fait 1 litre, et une demie, 50 centiltres, pas 33 !). Obilgée d'en commander 3 pour mon repas et avaler tous mes médicaments.
Retour dans ma chambre, épuisée par le voyage : surprise, il y a une animation musicale avec musique à fond jusqu'à minuit et demi : impossible de dormir, même avec des Boules Quiès.
Lendemain matin : douche : soi-disant équipée pour personnes handicapées et même pour personnes en chaise roulante, ce qui n'est pas mon cas (je suis hémiplégique des suites d'une attaque cérébrale) : l'interrupteur/ mélangeur de la douche est situé à plus d'1 mètre de la chaise pour s'asseoir dans la douche : risque de chute sur le sol mouillé si je veux actionner l'interrupteur et expliquez-moi comment une personne en chaise roulante (donc paraplégique) pourrait le faire ? Pas eu le temps de prendre de photo, dommage. Et l'eau coule par un mince filet !
C'en est trop, j'appelle mon contact (tour operator trouvé sur internet), qui me dit être impuissant à trouver une solution. Je ne peux rien faire d'autre que de fuir cet endroit, de rentrer à Paris pour repartir (= attendre lundi la réouverture de mon agence de voyages et contacter l'hôtel Mövenpick à Djerba pour réserver une chambre en catastrophe), et re-avion le lendemain : l'hôtel ne s'excuse même pas pour le désagrément, ne me reconduit pas à l'aéroport, me met dans un taxi que je dois payer. Bilan : Taxi maison- aéroport pour départ Malte + une nuit et un dîner d'hôtel + taxi hôtel- aéroport de Malte + taxi Orly- maison = 567 euros fichus à la poubelle ! Et le prix exorbitant du billet d'avion pour Djerba parce que réservé à la dernière minute, obligée d'attendre 3 jours pour repartir, faute de vols à des heures correctes disponibles, nombre de chambres disponibles à Djerba très restreint, je ne sais même pas ce qui m'attend, en croisant les doigts parce que cet hôtel me connaît très bien et fera je l'espère son maximum. Bilan global = budget vacances initial de 2000 euros porté à 2600 euros. Un conseil : ne vous fiez JAMAIS aux photos de l'hôtel sur internet, qui montrent des photos idylliques de la plage et la piscine (allez-vous en bord de mer pour vous contenter de la piscine) et pour ce qui est des avis, je tenais à ajouter le mien, car certaines personnes semblent avoir oublié de mentionner ce qu'elles ont pourtant forcément vu de leur balcon (la route et le parking) et parce qu'il faut lire TOUS les avis pour se renseigner au maximum avant de faire son choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
MONTLUCON
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous rentrons de Malte avec un gout trés amer de cet établissement et surtout l'impression d avoir été trompés sur les prestations proposées
Certes il éxiste bien une plage privée pour l'hôtel, mais elle ne peut accueillir que 150 personnes alors que la capacité de l hôtel est de 335 CHAMBRES, donc on vous évacue sur une plage publique bondée par ailleurs .......
Par ailleurs il aurait été bien de préciser que le centre de plongée se situe a plus de 1O KM et que sur la plage n'éxiste qu'un bureau de renseignements .....
Il faut aussi préciser que cet établissement abrite un "Hôtel Club de vacances" - jamais indiqué - pas évident pour le calme .....
Personnel incompétent ,insuffisant et peu souriant
Pour une destination qui souhaite s ouvrir au tourisme, cela va être trés difficile .....
Vavances gachées

• a aimé — PAS GRAND CHOSE
  • n'a pas aimé — SON PERSONNEL
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chelmsford England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Mon mari et moi venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel magnifique.
J'ai été absolument ravi d'avoir choisi un hôtel aussi charmant pour ma première fois à Malte.
Pas ce qu'il y a de moins cher comme vacances mais il y a tout ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles.
La chambre était magnifique, décoration de première classe et tous les équipements nécessaires étaient là dans la chambre.
Ils ont pensé à tout.
Nous avions réservé en formule B&B.
Le petit-déjeuner était sous forme de buffet, et comprenait un tas de choses : céréales, fruits, croissants/pain grillé, œufs, bacon, saucisses.
On nous conduisait à notre table, qui se trouvait dans un superbe environnement.
Les repas du soir étaient corrects, si on aime les choix proposés au buffet, mais il y avait trois restaurants au choix, l'un étant un restaurant de pizzas/pâtes, où nous avons le plus souvent mangé.
Le service était assez lent car il était très apprécié et très fréquenté.
C'est très difficile de manger à l'extérieur de l'hôtel si on n'a pas de moyen de transport.
La plage était très belle, avec beaucoup d'activités proposées, comme du kite-surf, du jet ski et des excursions en bateau.
La baignade est sans danger.
Les piscines, couverte et extérieure, étaient de première classe.
Le personnel était sympathique et très serviable à chaque instant.
Nous y retournerons sans hésiter et nous recommandons cet hôtel/ces vacances.
Il n'y avait rien de désagréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Hilton Malta
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 351 avis

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.