Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel au calme proche des sites touristiques” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Mellieha
BRUXELLES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Excellent hôtel au calme proche des sites touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours avec deux enfants . L'hôtel est adapté à toutes les tranches d'âge . Les buffets sont délicieux . Tout y est prévu pour une découverte de cette ile paradisiaque .
Seul petit problème : vous devez connaître l'anglais car pratiquement personne ne parle le français .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 047 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 288
    491
    174
    63
    31
Consultez les avis pour
715
996
42
45
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bartenheim
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Avons passé une semaine au Radisson Blu en janvier et avons été très satisfaits.Belles chambres spacieuses avec tout le confort 5 étoiles(locales)Belles piscines intétieure et extérieures.Petit déjeuner excellent.Dîner correct rapport qualité prix.Un peu excentré,mais il y a un mini bus à disposition à l'hotel,mais payant.
Par contre à 100 mètres arrêt des bus locaux et avec un ticket de 2euros60 valable une journée ou12 euros la semaine possibilité de
visiter toute l' île,alors qu'une excursion d'une demie journée est vendue 30-40 euros.Juste une petite critique,pourquoi la direction n'a t elle pas trouvé necessaire de donner quelques cours de français à son personnel à la réception ou aux restaurants,il n'y pas que des clients anglais et un petit effort est bien nécessaire pour un hotel 5 étoiles.Heureusement il y avait Henri! Personnage incontournable a l'accueil au petit déjeuner et aux petits soins pour ses hôtes.
Renée et Eugène -Alsace

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bel hotel avec prestations très haut de gamme, chambre on ne plus confortable, restaurants très bien et pas si chers. Un bar sympa, ambiance select mais sympa.

C'est un petit vieux dans les couloirs et les chambres mais ça reste très très correct!

3 jours et deux nuits bien sympathiques sur le caillou de Malte et Gozo.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUNISIE
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excélente résidence point de vue propreté et confort , un peu loin du centre ville de Malte mais pas de problème pour le transport , il ya une navette gratuite avec réservation c'est bien organisé, vacance bien réussite avec Radisson. personnels trés acceuillant ils nous ont proposé des excursion très intéressante pour connaitre Malte , pour les enfants il faut vésiter "POPEY VILLAGE"

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous sommes partis avec notre jeune fils à Malte. Pour nous, c'était l'inconnu.
Nous sommes arrivés en fin de nuit à l'hotel. Dès notre arrivée, la chasse d'eau faisait du bruit. 2 plombiers de l'hotel sont venus réparer à 5 h du matin !!!
Le lendemain, on nous a gentiment appeler pour savoir si toput allait bien. C'est cela le vrai service....
Nous avions choisi une suite : elle est magnifique et peu chère par rapport àn une chambre classique. Un salon énorme avec du mobilier de bonne facture. De plus, on a offert la vue mer alors que cela n'était pas prévu.
Au niveau des infrastructures, la vue mer est epoustouflante et à noter que l'hotel est situé au bord d'une des seules plages de l'ile. Plage très belle avec possibilté de louer jetski, pedalos, plongée... Il faut noter que les autres hotels de luxe de l'Ile sont situé tous ou presque sur La Valette au milieu d'une centre urbain. Bonjour le depaysement....
Seules petites critiques :
la piscine un peu petite, les bouteilles d'eau plate hors de prix (6 euros le litre et demi).
Toute fois, c'est unj très bon hotel à recommander.

  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Déjà en approchant de l'hôtel dans le taxi, j'aperçois avec effroi ces tours monstrueuses qui défigurent le paysage.
Premier constat : la "vue sur la mer" st une vue d'un côté sur la mer, certes, mais de l'autre sur la route très fréquentée et bruyante, et sur un gros parking : Quel dépaysement quand on fuit Paris et le bruit !
Deuxième constat : impossible d'utiliser (avis, Mesdames) ma brosse à brushing électrique dans la salle de bains, voltage insuffisant, toutes les prises sont "maltaises", une seule prise électrique européenne dans la suite pour recharger téléphone portable, appareil photo, baladeur CD. On me refuse une rallonge allant de cette prise à la salle de bains, cela met 3 heures pour obtenir 1 adaptateur pour la prise située près du lit pour le portable, au moins.
Après 3 heures de discussion sans solution, enfin le dîner : comparé à la chaîne d'hôtel Mövenpick, où j'ai séjourné 4 fois l'année dernière (je voulais changer de destination, bien mal m'en a pris !) , buffet très restreint, viande sèche, attente interminable du serveur (malheuresement handicapée, j'ai besoin d'aide pour aller chercher ma nourriture au buffet), et.... je commande une demi-bouteille d'eau : on me sert une minuscule bouteille de 33 centilitres ! (sauf ereur de ma part une bouteille d'eau, dans tous les pays, fait 1 litre, et une demie, 50 centiltres, pas 33 !). Obilgée d'en commander 3 pour mon repas et avaler tous mes médicaments.
Retour dans ma chambre, épuisée par le voyage : surprise, il y a une animation musicale avec musique à fond jusqu'à minuit et demi : impossible de dormir, même avec des Boules Quiès.
Lendemain matin : douche : soi-disant équipée pour personnes handicapées et même pour personnes en chaise roulante, ce qui n'est pas mon cas (je suis hémiplégique des suites d'une attaque cérébrale) : l'interrupteur/ mélangeur de la douche est situé à plus d'1 mètre de la chaise pour s'asseoir dans la douche : risque de chute sur le sol mouillé si je veux actionner l'interrupteur et expliquez-moi comment une personne en chaise roulante (donc paraplégique) pourrait le faire ? Pas eu le temps de prendre de photo, dommage. Et l'eau coule par un mince filet !
C'en est trop, j'appelle mon contact (tour operator trouvé sur internet), qui me dit être impuissant à trouver une solution. Je ne peux rien faire d'autre que de fuir cet endroit, de rentrer à Paris pour repartir (= attendre lundi la réouverture de mon agence de voyages et contacter l'hôtel Mövenpick à Djerba pour réserver une chambre en catastrophe), et re-avion le lendemain : l'hôtel ne s'excuse même pas pour le désagrément, ne me reconduit pas à l'aéroport, me met dans un taxi que je dois payer. Bilan : Taxi maison- aéroport pour départ Malte + une nuit et un dîner d'hôtel + taxi hôtel- aéroport de Malte + taxi Orly- maison = 567 euros fichus à la poubelle ! Et le prix exorbitant du billet d'avion pour Djerba parce que réservé à la dernière minute, obligée d'attendre 3 jours pour repartir, faute de vols à des heures correctes disponibles, nombre de chambres disponibles à Djerba très restreint, je ne sais même pas ce qui m'attend, en croisant les doigts parce que cet hôtel me connaît très bien et fera je l'espère son maximum. Bilan global = budget vacances initial de 2000 euros porté à 2600 euros. Un conseil : ne vous fiez JAMAIS aux photos de l'hôtel sur internet, qui montrent des photos idylliques de la plage et la piscine (allez-vous en bord de mer pour vous contenter de la piscine) et pour ce qui est des avis, je tenais à ajouter le mien, car certaines personnes semblent avoir oublié de mentionner ce qu'elles ont pourtant forcément vu de leur balcon (la route et le parking) et parce qu'il faut lire TOUS les avis pour se renseigner au maximum avant de faire son choix.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTLUCON
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

Nous rentrons de Malte avec un gout trés amer de cet établissement et surtout l'impression d avoir été trompés sur les prestations proposées
Certes il éxiste bien une plage privée pour l'hôtel, mais elle ne peut accueillir que 150 personnes alors que la capacité de l hôtel est de 335 CHAMBRES, donc on vous évacue sur une plage publique bondée par ailleurs .......
Par ailleurs il aurait été bien de préciser que le centre de plongée se situe a plus de 1O KM et que sur la plage n'éxiste qu'un bureau de renseignements .....
Il faut aussi préciser que cet établissement abrite un "Hôtel Club de vacances" - jamais indiqué - pas évident pour le calme .....
Personnel incompétent ,insuffisant et peu souriant
Pour une destination qui souhaite s ouvrir au tourisme, cela va être trés difficile .....
Vavances gachées

  • a aimé — PAS GRAND CHOSE
  • n'a pas aimé — SON PERSONNEL
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels Spa à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 188 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.