Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout simplement superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Services
Classé n°1 sur 12 hôtels à Mellieha
Mont de Marsan
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Tout simplement superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les plus :
Piscine splendide
Accès direct à la plage privée de Golden Bay (serviette + transat inclus)
Chambre spacieuse, literie impeccable, accès wi-fi depuis la chambre, room service efficace et abordable.
Très belle salle de bain
Personnel digne d’un 5 étoiles
Tarif tout à fait abordable pour le niveau de l’établissement

Les moins :
Isolé sur l’ile de Malte (Bus peu fréquents)
Restos chics mais chers
Les alentours de l’hôtel ne sont pas très accueillants : hôtels en ruines, camp de vacance à l’abandon.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 721 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 062
    426
    152
    53
    28
Consultez les avis pour
569
854
33
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bel hôtel avec une prestation chambre+salle de bain conforme à un 5 étoiles. Insonorisation parfaite (porte double, épaisse moquette dans les couloirs). Petits déjeuners sympathiques, repas-buffet correct, varié, mais manquant peut-être d'originalité. Privilégiez les vins locaux si vous ne voulez pas vous ruiner. Si vous souhaitez diner en terrasse (la salle à manger est un peu tristounette), mieux vaut réserver le matin. Bar sympathique mais attention les cocktails à 8€ sont principalement constitués de glace pilée.
Le nombre de chaises-longues autour de la piscine, de profondeur constante, est peut-être insuffisant au regard du nombre de clients mais lorsque le personnel de l’hôtel fait le ménage des serviettes servant juste à retenir la place, cela va beaucoup mieux.
Pour la plage, si vous avez le courage d'affronter l'escalier y conduisant (photo), préférez la plage de Ghajn Tuffieha, à 10 minutes à pieds de l’hôtel.
Pour la visite de l'ile, peu enclin à pratiquer la conduite à gauche, nous avons choisi le taxi (Anthony taxi service), 3 heures chaque matin pour un tarif fixe de 50€. Enfin ne pas manquer l'excursion d'une journée à Gozo en privilégiant le safari en jeep (un des chauffeurs, ayant une ressemblance certaine avec Brassens, parle parfaitement le français).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours avec deux enfants . L'hôtel est adapté à toutes les tranches d'âge . Les buffets sont délicieux . Tout y est prévu pour une découverte de cette ile paradisiaque .
Seul petit problème : vous devez connaître l'anglais car pratiquement personne ne parle le français .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartenheim
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Avons passé une semaine au Radisson Blu en janvier et avons été très satisfaits.Belles chambres spacieuses avec tout le confort 5 étoiles(locales)Belles piscines intétieure et extérieures.Petit déjeuner excellent.Dîner correct rapport qualité prix.Un peu excentré,mais il y a un mini bus à disposition à l'hotel,mais payant.
Par contre à 100 mètres arrêt des bus locaux et avec un ticket de 2euros60 valable une journée ou12 euros la semaine possibilité de
visiter toute l' île,alors qu'une excursion d'une demie journée est vendue 30-40 euros.Juste une petite critique,pourquoi la direction n'a t elle pas trouvé necessaire de donner quelques cours de français à son personnel à la réception ou aux restaurants,il n'y pas que des clients anglais et un petit effort est bien nécessaire pour un hotel 5 étoiles.Heureusement il y avait Henri! Personnage incontournable a l'accueil au petit déjeuner et aux petits soins pour ses hôtes.
Renée et Eugène -Alsace

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bel hotel avec prestations très haut de gamme, chambre on ne plus confortable, restaurants très bien et pas si chers. Un bar sympa, ambiance select mais sympa.

C'est un petit vieux dans les couloirs et les chambres mais ça reste très très correct!

3 jours et deux nuits bien sympathiques sur le caillou de Malte et Gozo.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TUNISIE
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excélente résidence point de vue propreté et confort , un peu loin du centre ville de Malte mais pas de problème pour le transport , il ya une navette gratuite avec réservation c'est bien organisé, vacance bien réussite avec Radisson. personnels trés acceuillant ils nous ont proposé des excursion très intéressante pour connaitre Malte , pour les enfants il faut vésiter "POPEY VILLAGE"

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse : Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.