Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon 4* mais quelques erreurs” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 12 hôtels à Mellieha
Toulouse, France
Auteur de niveau
24 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bon 4* mais quelques erreurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé une semaine en famille au Radisson et nous avons eu quelques soucis : à notre arrivée le canapé-li n'était pas fait, 2 serviettes de toilettes alors que l'on est 4, un problème avec la chasse d'eau qui met 10 minutes à se remplir et une douche qui fonctionne mal (impossible d'avoir les jets synchronisés).
Sinon l'accueil du personnel est très bien, l'établissement est propre et le spa et piscine très bien. J'aime aussi son implantation et sa vue.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 610 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 695
    611
    200
    68
    36
Consultez les avis pour
893
1 289
48
59
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LILLE
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil très professionnel malgré une arrivée tardive ! Chambre spacieuse et nourriture excellente
piscine agréable, spa très professionnel, internet qui fonctionne parfaitement, plage somptueuse et petit dejeuner excellent !

un vrai régal

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les plus :
Piscine splendide
Accès direct à la plage privée de Golden Bay (serviette + transat inclus)
Chambre spacieuse, literie impeccable, accès wi-fi depuis la chambre, room service efficace et abordable.
Très belle salle de bain
Personnel digne d’un 5 étoiles
Tarif tout à fait abordable pour le niveau de l’établissement

Les moins :
Isolé sur l’ile de Malte (Bus peu fréquents)
Restos chics mais chers
Les alentours de l’hôtel ne sont pas très accueillants : hôtels en ruines, camp de vacance à l’abandon.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bel hôtel avec une prestation chambre+salle de bain conforme à un 5 étoiles. Insonorisation parfaite (porte double, épaisse moquette dans les couloirs). Petits déjeuners sympathiques, repas-buffet correct, varié, mais manquant peut-être d'originalité. Privilégiez les vins locaux si vous ne voulez pas vous ruiner. Si vous souhaitez diner en terrasse (la salle à manger est un peu tristounette), mieux vaut réserver le matin. Bar sympathique mais attention les cocktails à 8€ sont principalement constitués de glace pilée.
Le nombre de chaises-longues autour de la piscine, de profondeur constante, est peut-être insuffisant au regard du nombre de clients mais lorsque le personnel de l’hôtel fait le ménage des serviettes servant juste à retenir la place, cela va beaucoup mieux.
Pour la plage, si vous avez le courage d'affronter l'escalier y conduisant (photo), préférez la plage de Ghajn Tuffieha, à 10 minutes à pieds de l’hôtel.
Pour la visite de l'ile, peu enclin à pratiquer la conduite à gauche, nous avons choisi le taxi (Anthony taxi service), 3 heures chaque matin pour un tarif fixe de 50€. Enfin ne pas manquer l'excursion d'une journée à Gozo en privilégiant le safari en jeep (un des chauffeurs, ayant une ressemblance certaine avec Brassens, parle parfaitement le français).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours avec deux enfants . L'hôtel est adapté à toutes les tranches d'âge . Les buffets sont délicieux . Tout y est prévu pour une découverte de cette ile paradisiaque .
Seul petit problème : vous devez connaître l'anglais car pratiquement personne ne parle le français .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartenheim
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Avons passé une semaine au Radisson Blu en janvier et avons été très satisfaits.Belles chambres spacieuses avec tout le confort 5 étoiles(locales)Belles piscines intétieure et extérieures.Petit déjeuner excellent.Dîner correct rapport qualité prix.Un peu excentré,mais il y a un mini bus à disposition à l'hotel,mais payant.
Par contre à 100 mètres arrêt des bus locaux et avec un ticket de 2euros60 valable une journée ou12 euros la semaine possibilité de
visiter toute l' île,alors qu'une excursion d'une demie journée est vendue 30-40 euros.Juste une petite critique,pourquoi la direction n'a t elle pas trouvé necessaire de donner quelques cours de français à son personnel à la réception ou aux restaurants,il n'y pas que des clients anglais et un petit effort est bien nécessaire pour un hotel 5 étoiles.Heureusement il y avait Henri! Personnage incontournable a l'accueil au petit déjeuner et aux petits soins pour ses hôtes.
Renée et Eugène -Alsace

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bel hotel avec prestations très haut de gamme, chambre on ne plus confortable, restaurants très bien et pas si chers. Un bar sympa, ambiance select mais sympa.

C'est un petit vieux dans les couloirs et les chambres mais ça reste très très correct!

3 jours et deux nuits bien sympathiques sur le caillou de Malte et Gozo.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 13.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 980 avis
À 13.3 km
Hotel Valentina
Hotel Valentina
N° 1 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 877 avis
À 14.5 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 30 à Sliema
4.5 5 étoiles 2 333 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.8 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 244 avis
À 10.5 km
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 5 étoiles 878 avis
À 3.0 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 350 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 346 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.