Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe, calme et détente” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
5.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 12 hôtels à Mellieha
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Luxe, calme et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

enfin un vrai 5 étoiles ! Nous avons passée une semaine fantastique. La plage privé est d'un accès facile avec transat et service parfait (merci à HAMED pour sa gentillesse). Les piscines extérieures sont belles et la vue sur la baie magnifique. Le calme est au rendez-vous. Si vous souhaitez de l'animation il vous faudra prendre le bus ou mieux louer une voiture (1 semaine =84€ !!!) mais attention à la conduite à gauche....La restauration est parfaite 3 restaurants pour tous les types d'ambiances. Le petit déjeuner (énorme choix dont croissants etc...)est très bien (merci à HENRY qui nous a toujours accueilli avec bonheur et en... Français) mais très anglo-saxon.

Astuce pour la chambre : bien se renseigner car certaines chambre sont en fait des appartements ! (1 chambre séparé 2 lits...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 493
    558
    184
    64
    34
Consultez les avis pour
795
1 154
46
54
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé une semaine en famille au Radisson et nous avons eu quelques soucis : à notre arrivée le canapé-li n'était pas fait, 2 serviettes de toilettes alors que l'on est 4, un problème avec la chasse d'eau qui met 10 minutes à se remplir et une douche qui fonctionne mal (impossible d'avoir les jets synchronisés).
Sinon l'accueil du personnel est très bien, l'établissement est propre et le spa et piscine très bien. J'aime aussi son implantation et sa vue.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Accueil très professionnel malgré une arrivée tardive ! Chambre spacieuse et nourriture excellente
piscine agréable, spa très professionnel, internet qui fonctionne parfaitement, plage somptueuse et petit dejeuner excellent !

un vrai régal

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Les plus :
Piscine splendide
Accès direct à la plage privée de Golden Bay (serviette + transat inclus)
Chambre spacieuse, literie impeccable, accès wi-fi depuis la chambre, room service efficace et abordable.
Très belle salle de bain
Personnel digne d’un 5 étoiles
Tarif tout à fait abordable pour le niveau de l’établissement

Les moins :
Isolé sur l’ile de Malte (Bus peu fréquents)
Restos chics mais chers
Les alentours de l’hôtel ne sont pas très accueillants : hôtels en ruines, camp de vacance à l’abandon.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yvelines
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Très bel hôtel avec une prestation chambre+salle de bain conforme à un 5 étoiles. Insonorisation parfaite (porte double, épaisse moquette dans les couloirs). Petits déjeuners sympathiques, repas-buffet correct, varié, mais manquant peut-être d'originalité. Privilégiez les vins locaux si vous ne voulez pas vous ruiner. Si vous souhaitez diner en terrasse (la salle à manger est un peu tristounette), mieux vaut réserver le matin. Bar sympathique mais attention les cocktails à 8€ sont principalement constitués de glace pilée.
Le nombre de chaises-longues autour de la piscine, de profondeur constante, est peut-être insuffisant au regard du nombre de clients mais lorsque le personnel de l’hôtel fait le ménage des serviettes servant juste à retenir la place, cela va beaucoup mieux.
Pour la plage, si vous avez le courage d'affronter l'escalier y conduisant (photo), préférez la plage de Ghajn Tuffieha, à 10 minutes à pieds de l’hôtel.
Pour la visite de l'ile, peu enclin à pratiquer la conduite à gauche, nous avons choisi le taxi (Anthony taxi service), 3 heures chaque matin pour un tarif fixe de 50€. Enfin ne pas manquer l'excursion d'une journée à Gozo en privilégiant le safari en jeep (un des chauffeurs, ayant une ressemblance certaine avec Brassens, parle parfaitement le français).

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUXELLES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous venons d'y passer quelques jours avec deux enfants . L'hôtel est adapté à toutes les tranches d'âge . Les buffets sont délicieux . Tout y est prévu pour une découverte de cette ile paradisiaque .
Seul petit problème : vous devez connaître l'anglais car pratiquement personne ne parle le français .

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartenheim
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Avons passé une semaine au Radisson Blu en janvier et avons été très satisfaits.Belles chambres spacieuses avec tout le confort 5 étoiles(locales)Belles piscines intétieure et extérieures.Petit déjeuner excellent.Dîner correct rapport qualité prix.Un peu excentré,mais il y a un mini bus à disposition à l'hotel,mais payant.
Par contre à 100 mètres arrêt des bus locaux et avec un ticket de 2euros60 valable une journée ou12 euros la semaine possibilité de
visiter toute l' île,alors qu'une excursion d'une demie journée est vendue 30-40 euros.Juste une petite critique,pourquoi la direction n'a t elle pas trouvé necessaire de donner quelques cours de français à son personnel à la réception ou aux restaurants,il n'y pas que des clients anglais et un petit effort est bien nécessaire pour un hotel 5 étoiles.Heureusement il y avait Henri! Personnage incontournable a l'accueil au petit déjeuner et aux petits soins pour ses hôtes.
Renée et Eugène -Alsace

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands

Adresse: Golden Bay, Mellieha, Île de Malte MLH5510, Malte (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mellieha
N°1 des hôtels familiaux à Mellieha
N°1 des hôtels romantiques à Mellieha
N°1 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands 5*
Nombre de chambres: 329
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Resort And Spa, Malta Golden Bay
Hotel Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands Malte/Mellieha
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Bay Hotel Mellieha
Radisson Mellieha
Mellieha Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.