“Certainement pas un 4*” 2 5 étoiles
Avis sur Solana Hotel

Solana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gorg Borg Olivier St, Mellieha, Île de Malte MLH06, Malte   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 12 hôtels à Mellieha
banlieue parisienne
“Certainement pas un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début septembre dans cet hôtel (en petit dej) et en revenons plus que déçus!

Accueil correct avec une petite boisson de bienvenue. La hall de l'hôtel et les parties communes sont bien entretenues avec du marbre bien brillant etc... Sauf les toilettes du hall qui laissent vraiment à désirer....

Le petit déjeuner est très moyen : du pain de la confiture, Mais surtout de quoi ravir nos amis britanniques avec saucisses, salami etc.... Les œufs brouillés sont trop dilués dans de la crème.

Concernant les piscines:
- celle du toit est envahie de touristes italiens qui ne parlent pas mais hurlent... également beaucoup de visites de maltais qui viennent sans être clients de l'hôtel... Le snack est cher et de mauvaise qualité (oubli d'ingrédients, service plus que long, chips de l'avant veille). Avis aux fumeurs : 2 cendriers pour une quarantaine de transats.
- La piscine intérieure est plus calme car inoccupée. Le jacuzzi est FROID et dégage une importante odeur de produit antiseptique.

Salle de sport : correcte , quelques appareils en mauvais état.

Concernant les chambres : LOIN D'UN 4*, vraiment très loin.
Nous avions réservé une chambre avec balcon vue sur la ville ou la mer.
- sur les balcons :Nous avons hérité d'une chambre donnant sur celle du voisin d'en face. Les clients traversant les couloirs avaient une vue imprenable sur la notre et nos balcons. Deux minis balcons ou tenir à deux relève de l'exploit.
De plus bien que situé au 2ème étage, bruit intenable de ventilation 24/24, qui s'entend même les fenêtres fermées.(vraiment intenable) Aucune luminosité et ODEUR DE CUISINE (sur le balcon mais aussi dans les couloirs) imprégnant les serviettes posées sur le balcon.
- Sur la chambre elle même : toute petite télévision de 36 cm (années 1990) ne fonctionnant pas,(pas grave c'est les vacances, sauf que le voisin d'en face justement disposait d'un écran plat dernière génération) grille de ventilation de la salle de bain moisie, douche qui fuit, savon rouillant qui laisse une traînée verte sur le sol, lavabo fêlé et chasse d'eau fatiguée. Le ménage est fait quotidiennement malgré quelques oublis (poubelle un jour, tasses et verres le lendemain...).
Certes nous ne passons que peu de temps dans les chambres mais ce peu de temps doit être agréable en principe et sincèrement le bruit et les odeurs : insupportable!

En résumé la seule chose qui nous a ravit dans cet hôtel fut de le quitter!

Malte est un petite île charmante à visiter, mais nous déconseillons cet hôtel aux français!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SolanaHotel, Manager de Solana Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis détaillé suite à votre séjour au Solana Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Notre Team vous assure que tous vos commentaries sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Nous esperons que malgrè les désagréments vous nous conserverez votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour au Solana Hotel & Spa.

Anne Grima
Solana Hotel & Spa

1 027 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hôtel bruyant: beaucoup de clients de classe populaire qui crient.
Une piscine intérieure non chauffée et un jacuzzi froid.
Le buffet petit-déjeuner est varié et copieux.
Ne soyez pas surpris d'être réveillé à 9h parla réception pour vous voir proposer une aide touristique.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel agréable, avec de belles chambres, personnel très accueillants et toujours prêt à donner des informations utiles sur l'ile. L'hôtel est spacieux,avec d'agréables piscines, jaccuzi.
Les tarifs pour le spa sont vraiment intéressants.
La plage est à 15 min à pieds, et il y a régulièrement des bus pour se rendre à la plage.
Je vous conseille vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont vraiment calmes, et les studios/appartements sont v...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

+ positif:
Personnel très aimable dans son ensemble. Le cuisinier fait le tour des tables afin de recueillir les remarques. La nourriture est variée et excellente. Accueil toujours souriant y compris le technicien de maintenance.
- négatif:
La chambre donnait sur la rue donc un peu bruyante. Seul soucis avec une serveuse: problème de compréhension: même si mon anglais est de mauvaise qualité cette personne ne doit oublier que je reste un client et surtout qu'elle s'abstienne de faire des remarques desobligentes. Je n'ai eu aucun problème de toute la semaine sauf pour mon dernier verre: très dommage

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons de l'hotel solana ou nous avons passé 15 jours. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre (apparthotel) donnant sur une coursive avec une gaine de ventillation de l'hotel qui évacuait tout l'air chaud avec une bruit infernal (meme les fenetres fermées) de plus la clim de la chambre ne fonctionnait pas, la bouillard ne fonctinnait pas, etc... Nous avons mis plus de 6 jours a abtenir une nouvelle chambre. Nous avons du également demandé un lit double a chauque fois (information que nous avions fournie lors de notre réservation)
Nos draps ont été changés grace au changement de chambre, pas de changement des draps, en deux semaines, la chambre n'as pas été faite 3 jours sur 15. La piscine est prise d'assault par des personnes extérieurs nous pouvions nous y rendre qu'en fin de journée. Le personnel n'est pas a l'écoute des clients.
Le wifi que nous payons en supplément ne fonctionne pas dans les chambres.
Nous avons croisés d'autres francais qui avait été malade par l'alimentation de l'hotel et étaient très mécontent de cet hotel.
Beaucoup de marbre et de tape l'oeil pour cet hotel.
Nous ne le conseillerons pas autour de nous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Tres bon hotel le personnel est vraiment top !! Je conseille vivement !! Jy est etait avec ma classe et nous avons passé une semain extraordinaire ! Le point "negatif : l'hotel est en pleine ville et un peu loin de la plage .. Mais cest un detail De plus il y a des navette chaque heure pour s'y rendre jy retourne des que possible !

• Séjour du mai 2012
Morges, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un seul mot: MERCI!!!! Ce séjour fut formidable grâce à toute l'équipe du Solana Hôtel! Un service de qualité, une gentillesse incroyable et toujours à votre disposition. Les chambres sont propres et belles. L'hôtel dispose de plusieurs options agréables. Avec des jeunes de 15 ans rien n'est facile, mais ils ont adoré l'équipe et l'hôtel. Bravo! Une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Solana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solana Hotel

Adresse : Gorg Borg Olivier St, Mellieha, Île de Malte MLH06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mellieha
N°3 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels familiaux à Mellieha
N°3 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Otel, HotelsClick, Despegar.com, HostelWorld, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solana Malte
Solana Hotel Malte/Mellieha
Mellieha Solana Hotel
Hotel Solana Mellieha
Solana Hotel Mellieha
Solana Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.