Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prestations honorables” 4 5 étoiles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pergola Club Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pergola Club Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 12 hôtels à Mellieha
LE HAVRE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Prestations honorables”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour de 11 nuits en chambre avec vue piscine intérieure. Hôtel calme (sans doute le mieux situé sur le secteur de Mellieha - ville haute) qui offre des prestations honorables. Le personnel est agréable, courtois et réactif. La piscine intérieure et la salle de sport ferment un peu tôt (20h), dommage ! Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes, le mobilier et la décoration sont sobres. Les draps ne sont pas changés tous les jours, et le ménage pas fait à fond au quotidien... Mais qu'importe ! Si on est propre... Il faut, a minima, choisir une chambre avec vue piscine intérieure au risque d'avoir une vue sur des escaliers et du vis-à-vis. Fréquentation très "Royaume-Uni". Petit-déjeuner, à l'anglaise donc... Avec tout ce qu'il faut ! Avons apprécié la présence d'une bouilloire et d'un ravitaillement journalier en sticks de café et de thé. Le petit réfrigérateur reste un appareil d'appoint.
Pour l'aspect pratique, un arrêt de bus à 100m. Cet hôtel fonctionne avec le Solana Hôtel situé non loin.
En bref, on s'y sent bien ! Ce qui est un peu le but des vacances... Donc, objectif atteint !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

871 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    293
    347
    118
    74
    39
Consultez les avis pour
226
435
30
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villeurbanne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

le pergola spa est un des hôtels où les équipes d'accueil sont les plus avenantes que j'ai pu rencontrer - ils ont su répondre à toutes mes demandes.
Le studio était grand et bien équipé, ménage fait correctement (sauf le dimanche...) - la vue sur l'église et la baie vraiment imprenable.
Après le première nuit passée sur un matelas très mou, j'ai demandé un changement de matelas pour un plus dur, fait dans la journée - très réactifs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous avions reservé depuis 5 mois le solana. au moment du check in, la receptionniste nous a dit qu ils n avaient plus de place et qu il fallait qu on aille au pergola hotel.
La, on nous a donné un t3 au lieu d un t2. les 2 chambres n avaient pas de fenetre. Elles etaient humides. il y avait de la moisissure sur les murs. quand on a prevenu la reception, ils nous ont donné du desodorisant!
la clim goutait au milieu du couloir.
le matelas du clic clac du salon etait completement defoncé.
la porte du frigo etait cassee.
...
A eviter

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers Clients,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre récent séjour à l’Hôtel Pergola Club & Spa.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, malgré être logé dans un appartement plus grand et spacieux
comparé à la réservation originale.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

3eme séjour à Malte, les deux premières fois au SEEBANK hôtel , très bien, mais en travaux. Nous avions une chambre en sous sol au niveau des escaliers, pas de vue, odeurs et bruit de la rue + ceux qui font des cours de plongé. Ascenseur en panne , propreté resto et qualité des plats nulle, lit fait tous les jours sauf le week end. Internet gratuit ne fonctionnait pas (soit disant une heure pour notre séjour). Piscines petites mais suffisantes pour notre séjour fin avril, début mai.
Repas du midi ok à la piscine. Personnel fait de son mieux, mais globalement nous ne sommes pas satisfaits, et ne le recommandons pas sauf si vous aimez les animaux commes les blates (on en a tué 5 ou 6 pendant notre séjour). HÔTEL À ÉVITER pour ceux qui aiment un peu confort, propreté et qualité de la cuisine.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espèrons cependant que malgré cette expérience malheureuse, nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement au Pergola Club Hotel & Spa.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REGION DE MONTPELLIER
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Au calme avec 3 piscines dont 1 intérieure cet hôtel offre des prestations correctes. Offciellement classé 4* il en vaut en réalité 3 mais le personnel est sympathique et fait son maximum. Ne pas hésiter à prendre le supplément vue mer et église d'autant qu'il est peu important selon les saisons. Petit déjeuner buffet correct. Plusieurs restaurants à proximité ou à 5 minutes en voiture vers la plage de Mellieha. Possibilité de se garer gratuitement autour de l'hôtel. Bonne adresse si on ne recherche pas l'animation.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Picardie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines en famile (2 enfants de 5 ans) dans cet hotel dans un appartement avec 1 chambre:
- points positifs: appartement très grand, bien équipé, très propre (ménage fait tous les jours). Hotel proche des bus, du centre. 2 piscines extérieures propres et pas trop utilisées. 1200E pour 11 jours, honnête en comparaison de la france à la même période.
- points négatifs: le canapé lit du salon est horrible (matelas très vieux de 5 cm en cuvette compte tenu de son utilisation posé sur un sommier en fils de fer), très peu de sommeil à cause de cela!
Notre appartement (n°6)compte tenu de son agencement était dans la pénombre toute la journée, lumières allumées nécessaires, bon le point positif c'est qu'il faisait moins chaud à l'intérieur de celui ci!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vals-les-Bains, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Perso, nous avons payé notre voyage autour de 700/750 € (vol compris) pour 1 semaine en demi-pension avec accès aux piscines, au jacuzzi et à la salle de sport, ce qui ne me semble pas élevé pour un pays de l'UE. Certes, nous avons eu la chance d'être surclassés et d'avoir une chambre avec kitchenette au lieu d'une chambre simple mais je pense qu'il faut penser à ce que nous aurions en France pour le même prix et être modéré dans nos critiques. Le personnel était aussi sympathique et arrangeant qu'ailleurs. Quant aux petits déjeuner et repas, la cuisine sans être exceptionnelle était très bonne. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommande pour les petits budgets.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels familiaux à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 20 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pergola Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.