“Superbe séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Mellieha
Nantes, France
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel possède une vue magnifique sur la baie. Nous avons eu la chance d'être logés en appartement.
La restauration est simple mais de qualité. Le personnel est à l'écoute de nos demandes.J'y retournerai volontiers.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite à Pergola Club Hotel & Spa.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et chaleureux et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Malte.

Bien cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Mellieha avec une vue magnifique sur les 3 îles, demander appartement 9 ou 10 vous serez au point culminant ! Hôtel bien équipé, appartements modernes, personnel très efficace, piscine plutôt petites mais il y à la mer et l'embarcadère pour Comino à 15min en voiture. Si vous cherchez un hôtel en ville pour profiter d'un peu d'animations le soir et plage ou visites l'après-midi choisissez Pergola !

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement avec cuisine, vue mer, appartement 9 ou 10 c'est top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au pergola hôtel (en demi pension). Hôtel très sympa, propre et très calme. Nous avions un appartement avec une chambre avec vue sur la piscine. Le soir, il y a toujours une petite animation au bord de la piscine. Les petits déjeuners sont très copieux, ainsi que les repas du soir (très grand choix et nourriture de qualité). Hôtel très bien adapté pour des familles avec enfants et ados. Cet hôtel dispose de trois piscines de petite taille, mais suffisantes pour se rafraichir après une chaude journée à la découverte de l'Ile.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour au Pergola Club Hotel & Spa s'est parfaitement déroulé et que vous avez pleinement apprécié nos services et équipements, en particulier notre restaurant et nos piscines.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement chez nous au Pergola Club Hotel & Spa!

Bien cordialement,

Anne Grima
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions trois dans un studio équipé (frigo, micro-ondes, bouilloire, plaques...), très bien pour les petits déjeuners et des repas basiques. La vue était super, sur la baie et l'église (dommage qu'il y ait une grue dans cet axe...). La piscine est petite mais suffisante (on est à 15mn à pied de la plage) pour se rafraichir.
Nous n'avons pas beaucoup utilisé les prestations de l'hotel (il y a plein de choses à faire à Malte en une semaine) mais ils ont toujours été très prévenants et efficaces.
En plus l'hotel est très bien situé dans la ville, il y a plein de restaurants alentour.
A conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que le personnel, le confort et l’emplacement de notre établissement en plein cœur de Mellieha, à proximité de la plage, ont su particulièrement vous séduire.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Pergola et vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Anne Grima
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour de 11 nuits en chambre avec vue piscine intérieure. Hôtel calme (sans doute le mieux situé sur le secteur de Mellieha - ville haute) qui offre des prestations honorables. Le personnel est agréable, courtois et réactif. La piscine intérieure et la salle de sport ferment un peu tôt (20h), dommage ! Les chambres pour 2 ne sont pas très grandes, le mobilier et la décoration sont sobres. Les draps ne sont pas changés tous les jours, et le ménage pas fait à fond au quotidien... Mais qu'importe ! Si on est propre... Il faut, a minima, choisir une chambre avec vue piscine intérieure au risque d'avoir une vue sur des escaliers et du vis-à-vis. Fréquentation très "Royaume-Uni". Petit-déjeuner, à l'anglaise donc... Avec tout ce qu'il faut ! Avons apprécié la présence d'une bouilloire et d'un ravitaillement journalier en sticks de café et de thé. Le petit réfrigérateur reste un appareil d'appoint.
Pour l'aspect pratique, un arrêt de bus à 100m. Cet hôtel fonctionne avec le Solana Hôtel situé non loin.
En bref, on s'y sent bien ! Ce qui est un peu le but des vacances... Donc, objectif atteint !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

le pergola spa est un des hôtels où les équipes d'accueil sont les plus avenantes que j'ai pu rencontrer - ils ont su répondre à toutes mes demandes.
Le studio était grand et bien équipé, ménage fait correctement (sauf le dimanche...) - la vue sur l'église et la baie vraiment imprenable.
Après le première nuit passée sur un matelas très mou, j'ai demandé un changement de matelas pour un plus dur, fait dans la journée - très réactifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Nous avions reservé depuis 5 mois le solana. au moment du check in, la receptionniste nous a dit qu ils n avaient plus de place et qu il fallait qu on aille au pergola hotel.
La, on nous a donné un t3 au lieu d un t2. les 2 chambres n avaient pas de fenetre. Elles etaient humides. il y avait de la moisissure sur les murs. quand on a prevenu la reception, ils nous ont donné du desodorisant!
la clim goutait au milieu du couloir.
le matelas du clic clac du salon etait completement defoncé.
la porte du frigo etait cassee.
...
A eviter

• Séjour du août 2012
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chers Clients,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre récent séjour à l’Hôtel Pergola Club & Spa.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, malgré être logé dans un appartement plus grand et spacieux
comparé à la réservation originale.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement.

Pierre Agius
Directeur Hébergement

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pergola Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.