Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Pergola Club Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pergola Club Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pergola Club Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 12 hôtels à Mellieha
Caen, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon accueil à la réception, le personnel était présent lorsque nous avions quelques questions et ce, quelques soit l’heure, ce qui est bien pratique. En terme de propreté, rien à signaler, si ce n’est que tout est propre, autant les chambres que les couloirs, hall etc. L’hôtel est à 5 minutes en bus de la plage de Melieha Bay, ce qui est très pratique. Le tout à un prix très raisonnable, le rapport qualité-prix est imbattable !
Les différents services proposés (SPA, massage, salle de sport et etc), sont très pratiques. A recommander.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

873 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    294
    347
    119
    74
    39
Consultez les avis pour
228
435
30
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel assez grand, compliqué à comprendre avec les étages qui sont à l'envers. 2 piscines, 1 restaurant avec vue magnifique sur l'église éclairée le soir, petit déjeuner copieux. IL doit y avoir des chambres de plusieurs styles (+ récentes que d'autres). Moi en avais une sur la rue, juste au dessus de la réception, il y faisait chaud comme dans un four (ok on m'a amené un ventilateur mais impossible de dormir avec le bruit), la climatisation ne devait pas marcher même si on m'en a assuré du contraire. Je n'ose pas imaginer en été sous 40°C. Alarme s'est mise en route vers 3h du matin pour je ne sais quelle raison (et aucune explication n'a été donnée). Il y a des chambres qui donnent sur la grande piscine et sur l'église, elles semblaient être meilleures, mais comment les avoir? Ah oui, et WIFI payant dans les chambres (est ce normal pour un hôtel 4* à l'heure actuelle?), à la réception gratuit :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander celles donnant sur la piscine principale et sur l'église (en hauteur)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisi l'appartement deux chambres pour notre famille (deux adultes et trois enfants). Le confort est OK même si le style est un peu désuet. Trois piscines. Le spa est extra et vraiment bon marché.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai sélectionné cet hôtel via les critiques ainsi que la note de cet établissement, nous sommes partis fin avril 2014. En fait hôtel mal insonorisé, inutile de dire que pendant 2 semaines pas de grâce mat, trop de bruit. Je ne comprends pas que l'on puisse dire que cet hôtel est confortable, non, il ne l'est pas. Le matin à 7 heures j'ai plusieurs fois était réveillée par le personnel de piscine qui trouvait bon de déplacer les transats sans les relever, clim très bruyante...
La bouffe(on ne peut pas appeler cela de la nourriture surtout à 18euro le repas) est mauvaise, l'eau est payante. On avait réservé avec last minutes 45 min de Spa offertes, (Spa que nous avons du faire dans un autre hôtel car Spa pergola en travaux) les 45 min se sont transformées en 15 min et on nous a foutu littéralement à la porte...l'accueil maltais sûrement...
Pas de wifi dans les chambre pour l'avoir c'est du style 45 euro/ jour ( quelque chose comme ça...)
Très forte odeur d'humidité dans la chambre et j'en passe.
En conclusion je dirai que si vous voulez passer de bonnes vacances n'allez pas à Malte!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mercury
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon accueiĺ chambre confortable et spacieuse. Propreté irréprochable, partout dans l'hotel. Le petit dej est un buffet avec beaucoup de choix. Situation agréable dans le village de Melieha.
Bref , je recommande vivement cet hotel et je ne comprends pas du tout les quelques avis négatifs..

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai beaucoup aimé cet hôtel en particulier et l'île de Malte en général. Cet hôtel propose un excellent rapport qualité prix, les chambres sont jolies, bien tenues, la restauration est très bonne, le personnel gentil est serviable.
J'ai eu une chambre avec vue sur la piscine ouverte, c'était joli. Le petit déjeuner est très bien avec beaucoup de choix, j'ai pris également 3 repas à l’hôtel qui m'ont tout à fait satisfaite. J'ai apprécié la piscine et le jacuzzi de l'hôtel.
Mellieha est très bien desservi par les bus comme le reste de l'île de Malte et même pour partir à l'aéroport j'ai pris le bus X1 à Mellieha, il faut compter 1 heure de route à peu près. Ce bus passe toutes les 30 minutes je crois.
Pour découvrir Malte et l'île de Gozo en visite organisée adressez-vous à la réception, il vous aideront à trouver l'excursion qui vous plaira. J'ai fait 2 visites avec un guide anglo- et francophone. Les maltais sont très accueillants et il y a énormément de choses à découvrir là-bas !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Toute l’équipe travaille à votre satisfaction et nous sommes récompensés par un avis tel que le vôtre.


Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montbéliard, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En effet le personnel à l'acceuil est très aimable en revanche nous avons eu des soucis au niveau de la chambre et du personnel de chambre:
- pas de chauffage en fevrier, il faisait froid,
- j'ai retrouvé des torchons de nettoyage sur ma trousse de toilette (que j'ai fais constaté par le personnel à l'acceuil)
- une odeur d'égout s'est imposée dans notre salle de bain le dernier jour
- la salle de sport de l'hotel était fermé, il fallait aller dans l'hotel voisin,
- et pour courronner le tout, nous nous sommes fait voler de la nourriture laissé dan la chambre et emballé pendant la journée. Le personnel a été averti mais cela ne semblait pas être un problème !!!

En conclusion cet hotel ne merite pas du tout ses 4 étoiles, les prestations ne sont pas assurées, la propreté est plus que médiocre et le personnel n'est pas digne de confiance.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci beacoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pergola Club Hotel & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre établissement et nous aurions aimé que vous nous fassiez part de votre situation lors de votre séjour a fin d’avoir l’opportunité de réagir dans les plus brefs délais.


Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, nous restons à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher Client l’expression de nos salutations distinguées.


Très cordialement,

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels familiaux à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 20 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pergola Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.