“Déçu!!” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 12 hôtels à Mellieha
“Déçu!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes allée en couple, mon copain ayant réservé seul...
Une fois sur place, l'impression générale est très bonne! Très bon accueil de la part du personnel, bémol, nous sommes arrivé a 10h du matin et la chambre n'était disponible qu'à 15h. L'accueil nous a laissé entreposer nos valises dans une pièce et nous avons pu bénéficier de toutes les commodités de l'hôtel.
Cependant, étant un couple nous nous attendions a bénéficier d'un lit double malheureusement non, nous avons eu un lit jumeau!
Nous avions pris le petit déjeuner, infect!!!!! Et nous ne sommes pas les seuls a l'avoir constater durant notre séjour!
Le restaurant Italien en bas de l'hôtel est cependant divin!
De plus, un ÉNORME problème de propreté, pas en apparence mais nous avons eu 2 cafards dans la chambre et un a l'intérieur même de mon sac a main! Vous imaginez bien notre stupéfaction!
Les piscines sont très agréable, le Cave bar également, tout particulièrement Matthew!
A savoir également que le jaccuzzi ne se trouve pas dans le pergola hôtel mais dans un autre hôtel a 7minutes a pied ...
Le personnel est très a l'écoute! Cependant le problème vient probablement de la gérance de l'hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Pergola Club Hôtel a totalement répondu à nos attentes. Famille de quatre personnes avec deux enfants en bas âge, nous souhaitions un lieu pratique pour nous, sans pour autant laisser tomber le charme et les bonnes prestations que nous nous offrions avant d'avoir des enfants. Nous avons donc pris un appart'hôtel, pour pouvoir cuisiner pour nos enfants (Les prix étant plus qu'abordables dans les restaurants, nous n'avons finalement mangé qu'un soir dans notre appartement !). Notre chambre a été prête 1/2 heure avant l'heure prévue, le personnel a été très agréable et serviable. Notre appartement était propre et nous avons eu une vue magnifique sur la baie de Mellieha. Les deux piscines sont très bien, avec un bassin pour les enfants, ce qui nous a permis de pouvoir surveiller le plus petit, tout en restant sur les transats. Le bar restaurant donnant sur l'une des piscines est très bien. Ne connaissant pas Malte, nous avions peur d'être un peu excentré. Les transports en commun sont très bien mais, ayant deux enfants en bas âge, nous avons préféré louer une voiture et ce fut parfait. Nous parlons anglais mais certains employés parlant français ce fût pour nous un plus. Il faut comprendre que cet hôtel est très pratique pour les familles, donc si vous êtes à la recherche de quiétude, de silence, ce n'est peut-être pas un endroit très approprié (ou bien il s'agit juste de choisir un peu ses horaires pour aller se baigner !). Mais, encore une fois, ce n'est pas un point négatif pour l'hôtel, juste une précision par rapport à l'envie du voyageur. En revanche, lors de la réservation de la chambre il faut veiller à bien préciser que vous la voulez avec vue (sauf si cela ne vous dérange pas). En effet, nous étions très bien situés, en hauteur, avec vue, mais certaines chambres donnent sur le rez-de-chaussée, on peut dire que les balcons sont sur la rue et, personnellement, je pense que notre voyage n'aurait pas eu la même saveur !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plus calmes et il est préférable de demander une chambre avec vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes partis en couple pour une semaine dans cet hôtel. La chambre était bien, pas exceptionnelle mais tout à fait confortable et propre. Ce qui nous a plu le plus est l'accueil et la gentillesse du personnel. Tout le monde est jovial, disponible, à l'écoute. Une mention spéciale pour Mandy, une réceptionniste toujours souriante et de bon conseil. Idem pour Shanon, et tout le reste de l'équipe.
Le Pergola est un hôtel que nous recommandons fortement, aussi bien pour les services proposés (spa, piscine, bar, etc) que pour le calme et l'emplacement (5 minutes en bus de la place, 10 à pied).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis partie en vacances au Pergola pendant une semaine, l’accueil etait génial, le personnel est toujours souriant et pret a aider. Le cadre est magnifique, 5m de mellieha bay, 20min a pied de Selmun Palace, des bus tout les jours pour un prix plus que raisonnable. J'ai également mangé a l'hotel, le petit dej est tres copieux, le snack est tres agréable au bord de la piscine. Je recommende Da Ciccio, bon rapport qualité prix.
Si vous avez la chance d'essaier le Spa, faite le, relaxant, tres aimable et arrangeante.
Thanks to all the staff there, You made my holiday perfect !! I will come back

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon accueil à la réception, le personnel était présent lorsque nous avions quelques questions et ce, quelques soit l’heure, ce qui est bien pratique. En terme de propreté, rien à signaler, si ce n’est que tout est propre, autant les chambres que les couloirs, hall etc. L’hôtel est à 5 minutes en bus de la plage de Melieha Bay, ce qui est très pratique. Le tout à un prix très raisonnable, le rapport qualité-prix est imbattable !
Les différents services proposés (SPA, massage, salle de sport et etc), sont très pratiques. A recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ManagementPergola, Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions si agréables sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pergola Club Hotel & Spa!.

Elaine Cutajar Debono
General Manager
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel assez grand, compliqué à comprendre avec les étages qui sont à l'envers. 2 piscines, 1 restaurant avec vue magnifique sur l'église éclairée le soir, petit déjeuner copieux. IL doit y avoir des chambres de plusieurs styles (+ récentes que d'autres). Moi en avais une sur la rue, juste au dessus de la réception, il y faisait chaud comme dans un four (ok on m'a amené un ventilateur mais impossible de dormir avec le bruit), la climatisation ne devait pas marcher même si on m'en a assuré du contraire. Je n'ose pas imaginer en été sous 40°C. Alarme s'est mise en route vers 3h du matin pour je ne sais quelle raison (et aucune explication n'a été donnée). Il y a des chambres qui donnent sur la grande piscine et sur l'église, elles semblaient être meilleures, mais comment les avoir? Ah oui, et WIFI payant dans les chambres (est ce normal pour un hôtel 4* à l'heure actuelle?), à la réception gratuit :)

Astuce pour la chambre : Essayez de demander celles donnant sur la piscine principale et sur l'église (en hauteur)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons choisi l'appartement deux chambres pour notre famille (deux adultes et trois enfants). Le confort est OK même si le style est un peu désuet. Trois piscines. Le spa est extra et vraiment bon marché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pergola Club Hotel & Spa

Adresse : Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°6 des hôtels romantiques à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pergola Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.