“Ne mérite pas les 4 étoiles” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 12 hôtels à Mellieha
Canton de Fribourg, Suisse
“Ne mérite pas les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous revenons d'un séjour d'une semaine, et n'avons pas eu un bon accueil, aucune explication. la chambre avec belle vue s/ la ville était froide, (bcp de courant d'air), par toujours propre. La nourriture peu variée et froide, car la salle à manger est un gouffre à courant d'air et les assiettes et couverts sont glacés. Le personnel de service, par contre est sympa. A déconseiller !

Astuce pour la chambre : Chambres bruyantes (fenêtre interne s/ ventilation) avec bcp de courant d'air, également à la sa...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Herblay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité/prix. appartement spacieux, très calme, tout confort avec splendide vue sur la baie et église de Mellieha. personnel charmant et serviable. Avions voiture de location (très facile de stationner dans la rue) et avons pu visiter toute l'île de Malte. Très proche du départ ferry pour Gozo. vraiment impeccable !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné une semaine en juillet l'année passée. Notre chambre était bien, mais une autre chambre avait le balcon qui donné dans notre terrasse.Pas confortable, pas d'intimité. La nourriture par contre pas bien du tout,le buffet très pauvre, pas beaucoup de choix, toujours la même chose, et si tu arrives le soir, plus tard il n'y a plus de choix, les plats sont vides. On a eu 2 soirs la même histoire, et j'ai dû réclamer à la réception.
La meilleure chose c'est le club de plongée.Les patrons sont adorables et sympas.
Et la mer n'est pas à côté comme vous voyez dans la photo, il faut prendre le bus chaque jour pour aller à la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel pergola. Tout est parfait, l'appartement, la propreté, le personnel adorable et efficace, la vue sur la mer, la restauration surtout Da Ciccio... manque simplement un parking. J'y retournerai !! N.YANA

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvidor, suite à votre séjour au Pergola Club Hotel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à l’occasion d’un prochain séjour sur Malte.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

l emplacement de l hotel est à une heure de bus de la Valette! en ce qui concerne l 'hotel je vous déconseille les chambres 98 et 99.Elles donnent sur la route donc très bruyantes et en ce qui concernent les odeurs nauséabondes (égouts) c'est juste une horreur. Nous avions demandé à changer de chambres mais aucun effort de la part de l 'hôtel.Il fallait payer un supplément!! le restaurant de cet hotel vous facture l'eau à table (même en demi-pension).
A éviter.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous regrettons d’apprendre que vous avez été déçu par votre séjour.

Les chambers sont allouées selon la reservation original. Dans ce cas, la réservation était pour une chambre promotionnelle et comme clairement identifié sur notre Website, des chambres promotionnelles ne disposent pas de balcon. Permission d'occupation, les clients de telles chambres ont l'occasion de faire une “upgrade”vers une chambre standard, mais bien sûr, la décision finale reste à la leur discretion.

En vous remerciant de votre temps, nous restons,

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous y sommes allée en couple, mon copain ayant réservé seul...
Une fois sur place, l'impression générale est très bonne! Très bon accueil de la part du personnel, bémol, nous sommes arrivé a 10h du matin et la chambre n'était disponible qu'à 15h. L'accueil nous a laissé entreposer nos valises dans une pièce et nous avons pu bénéficier de toutes les commodités de l'hôtel.
Cependant, étant un couple nous nous attendions a bénéficier d'un lit double malheureusement non, nous avons eu un lit jumeau!
Nous avions pris le petit déjeuner, infect!!!!! Et nous ne sommes pas les seuls a l'avoir constater durant notre séjour!
Le restaurant Italien en bas de l'hôtel est cependant divin!
De plus, un ÉNORME problème de propreté, pas en apparence mais nous avons eu 2 cafards dans la chambre et un a l'intérieur même de mon sac a main! Vous imaginez bien notre stupéfaction!
Les piscines sont très agréable, le Cave bar également, tout particulièrement Matthew!
A savoir également que le jaccuzzi ne se trouve pas dans le pergola hôtel mais dans un autre hôtel a 7minutes a pied ...
Le personnel est très a l'écoute! Cependant le problème vient probablement de la gérance de l'hôtel

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ManagementPergola, General Manager de Pergola Club Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Pergola Club Hotel & Spa et pour le temps que vous avez consacré à nous faire connaître vos remarques.

Ne doutez pas que nous prenons votre commentaire en compte afin d’améliorer nos services.

Tout d’abord, c’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre personnel, particulièrement Matthew, accueillant et très a l'écoute et que vous avez apprécié votre expérience culinaire à Da Ciccio Cucina.

Lorsque l'incident de cafard est concerné, s'il vous plaît soyez assuré que nous utilisons des procédures de contrôle très strictes. Malheureusement, malgré les efforts, tout particulièrement lorsque le temps reste chaud et avec des niveaux élevés d’humidité, ll y a toujours des exceptions. Quand une telle observation est signalé, des mesures immédiates sont prises pour désinfecter et fumiger les environs.

Le jacuzzi est en effet en cours de réparation; dans l'intervalle , des arrangements peuvent être faits pour les Clients souhaitant utiliser ce service, à notre sœur Hôtel, Solana, situé à seulement quelques minutes .

En vous remerciant de votre temps, nous restons,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Le Pergola Club Hôtel a totalement répondu à nos attentes. Famille de quatre personnes avec deux enfants en bas âge, nous souhaitions un lieu pratique pour nous, sans pour autant laisser tomber le charme et les bonnes prestations que nous nous offrions avant d'avoir des enfants. Nous avons donc pris un appart'hôtel, pour pouvoir cuisiner pour nos enfants (Les prix étant plus qu'abordables dans les restaurants, nous n'avons finalement mangé qu'un soir dans notre appartement !). Notre chambre a été prête 1/2 heure avant l'heure prévue, le personnel a été très agréable et serviable. Notre appartement était propre et nous avons eu une vue magnifique sur la baie de Mellieha. Les deux piscines sont très bien, avec un bassin pour les enfants, ce qui nous a permis de pouvoir surveiller le plus petit, tout en restant sur les transats. Le bar restaurant donnant sur l'une des piscines est très bien. Ne connaissant pas Malte, nous avions peur d'être un peu excentré. Les transports en commun sont très bien mais, ayant deux enfants en bas âge, nous avons préféré louer une voiture et ce fut parfait. Nous parlons anglais mais certains employés parlant français ce fût pour nous un plus. Il faut comprendre que cet hôtel est très pratique pour les familles, donc si vous êtes à la recherche de quiétude, de silence, ce n'est peut-être pas un endroit très approprié (ou bien il s'agit juste de choisir un peu ses horaires pour aller se baigner !). Mais, encore une fois, ce n'est pas un point négatif pour l'hôtel, juste une précision par rapport à l'envie du voyageur. En revanche, lors de la réservation de la chambre il faut veiller à bien préciser que vous la voulez avec vue (sauf si cela ne vous dérange pas). En effet, nous étions très bien situés, en hauteur, avec vue, mais certaines chambres donnent sur le rez-de-chaussée, on peut dire que les balcons sont sur la rue et, personnellement, je pense que notre voyage n'aurait pas eu la même saveur !

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plus calmes et il est préférable de demander une chambre avec vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor, suite à votre visite au Pergola Club Hotel & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

General Manager

Vous connaissez Pergola Club Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pergola Club Hotel & Spa

Adresse: Adenau St, Mellieha, Île de Malte MLH 2014, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pergola Club Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pergola Club Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Malte
Hotel Pergola Malte
Pergola Club Hotel Spa Mellieha
Pergola Club Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel And Spa
Pergola Hotel Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa Malte/Mellieha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pergola Club Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.