“Accueil et repas irréprochables” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 14 restaurants à Mgarr
Cuisines : internationale, Fusion
Aix-en-Provence, France
“Accueil et repas irréprochables”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous nous y sommes rendus par deux fois, l'accueil et le service sont parfaits, quant aux déjeuners que nous avons dégusté, ce fut un pur moment de plaisir. De plus le cadre est adorable, nous étions en terrasse, au fond d une petite rue, sur le port.. Intime sans être trop isolé. Bref nous en gardons un très très bon souvenir, allez y vous régaler.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“Excellente table à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Service parfait.
Carte variée et de qualité.
Conseils avisés.
Bref un excellent dîner tout en saveurs ensoleillées.

Visité en juin 2013
Paris (France)
“Délicieuse cuisine. accueil amical et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Indiscutablement un des tous meilleurs restaurants de Gozo, de loin. Difficile à trouver sur le port de Mgarr dans une ruelle mais décor maritime de qualité contemporain et conçu avec goût.
Le patron est une figure locale qui connait son affaire dans laquelle il a entrainé ses deux fils chacun dans un établissement différent. Cuisine alliant les recettes de leur mère et des plats plus contemporains avec des touches presque fusion. Très belle carte avec des entrées présentées de manière trs appétissante (délicieux beignets de crevettes) et poissons de premier choix (espadon, bar, daurade) mais en fonction des arrivages de la pêche locale. De bonnes viandes (USA, Argentine) pour les carnivores invétérés. Desserts sophistiqués et parfaitement exécutés. Jolie carte des vins à prix corrects. Une très belle experience à tous points de vue. Peut être mon adresse préférée à Gozo.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur resto de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Voilà un futur grand chef pour un prix raisonnable. Le fils aux fourneaux, la mère aux entrées, le père en salle. C'est délicieux, créatif, bien présenté... on en prend plein les papilles. Le chef du Ti mun fait du poisson et son frère ainé de la viande dans la capitale de Gozo. Un vrai bonheur.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Verargues, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

un restaurant que nous avons trouvé par hasard a midi ...séduits nous y sommes revenus le soir ...aucune déception sur tous les plats commandés...presentation et finesse des mets...service tres sympathique...ce fut un reel plaisir !!!!!

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tmun Mgarr ont aussi consulté

Mgarr, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Tmun Mgarr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tmun Mgarr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.