“Tres bon choix, Bonne situation, Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mgarr
“Tres bon choix, Bonne situation, Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé 4 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en haut du débarcadère (quelques minutes à pieds) mais ce n'est pas gênant ni bruyant. La chambre était grande et neuve : TV, clim, belle salle de bai...
L'hôtel offre une superbe vue et dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. A proximité sur le port, il y a plusieurs restaurants. La ligne de bus pour Victoria et la visite de Gozo est à quelques minutes avec une fréquence de 30 minutes. Le service est impeccable. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix et un bon choix pour qui veut visiter Gozo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en contre haut du débarcadère (moins de 10 minutes a pieds).
L'accueil est très bien, le personnel est attentionné. Petite boisson de bienvenue offerte.
La chambre que nous avons eut était grande. La clim fonctionnait bien, une tv et dans la salle de bain une baignoire.
L'hôtel dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Nous avions pris le petit déjeuner et nous n'avons pas était déçu. Un bon gros buffet a volonté le top pour commencer la journée.
Et le soir si vous ne voulez pas mangé a l'hôtel il y a plusieurs restaurant pour tout les budgets en redescendant sur le port a moins de 5 min a pied.
Il y a même une épicerie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits au Grand Hotel. La première chambre qui nous a été attribué était certes très grande mais : la climatisation ne fonctionnait pas / odeur d'humidité / vue sur la cour centrale donc obligé d'allumer la lumière a tout moment de la journée (chambre 405). On a donc demandé a changer de chambre et notre demande a été prise en compte dès le lendemain sans aucun problème. On a eu une chambre plus petite du coup mais lumineuse avec l'AC qui fonctionne (chambre 411).
La piscine est vraiment sympa surtout après une bonne journée de marche !
Nous avions pris la formule petit déjeuner : il y a de quoi satisfaire tout le monde mais rien d'exceptionnel non plus.
Je vais terminer par une spéciale mention pour l'accueil et le service : elles sont super les réceptionnistes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lima
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en réservant deux chambres doubles sur Internet. Nous avons eu la chance de loger dans la partie de l'hôtel qui venait juste d'être rénovée : les chambres, décorée en style anglais, étaient luxueuses et très confortables avec une vue magnifique sur la mer et le port de Gozo. Le petit-déjeuner était excellent, sous forme de buffet et le personnel a été toujours très aimable et professionnel. Il faut toutefois disposer d'un véhicule si l'on veut visiter l'île car il n'y a rien à côté de l'hôtel à part quelques restaurants dans le village. Une adresse à recommander aux personnes qui cherchent le calme et aiment la mer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

hotel très agreable demander une chambre avec vue sur mer (éviter le niveau piscine 4eme étage),la vue étant gachée par un mur de séparation)
grande chambre, petit dejeuner varié
bonne restauration, surtout le barbecue du samedi soir sur le toit terrasse

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

hotel a proximite du ferry , ce qui est pratique, agence de location avis et budget à 300m
la chambre ( prise avec vue sur mer) etait assez bien equipé et correcte.. quelques traces d'usures cependant mais honnetement rien de bien méchant..
Le service est excellent et le personnel charmant. Le restaurant de l'hotel est peu cher et bon, les menus sont variés.
L'hotel est equipé d'une salle de sport, d'un cinéma (!) et d'une salle de jeux.
Le tout gratuit.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
francais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

enfin un 4 étoiles qui les méritent vraiment,accueil sympa chambre trés grande avec salle de bain équipé d un jacuzzi ( dommage que le débit d'eau soit si faible),literie trés confortable,vue imprenable de la terrasse..parking gratuit en sous sol
seuls points négatifs:le wifi payant (au delà de la première heure gratuite-tous les resto de l ile l offrent..)et le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus appeéissant

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Mgarr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mgarr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gozo
Gr Hotel Mgarr
Grand Hotel Île De Gozo, Malte - Mgarr
Grand Hotel Mgarr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.